par ce que Johnny depp aurai frapper son ex femme Amber Heard alors les gens ne son pas d'acort qui joue dans les animaux fantastique 2 et Daniel radclif ne veux pas que Johnny depp joue dans le film non plus.
Messages : 445 Expérience : 50389 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 28 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Mar - 1:41
Je dirais que celui que j'aime le plus est le 4 parce que j'adore juste je film apres j'aime bien aussi les 2 première meme si c'est pas mon prefere car il sont vraiment complet part rapport au livre et aussi parce qu'il nous font de découvrir l'univers! A J'aime bien aussi le prince de sang-mêlé car il parle pas mal du meilleurs professeur et directeurs de Poudelars
Sinon Juste j'avais pas vue les animaux fantastique sinon j'aurais voter celui ci ! Il y a l'acteur principale qui est un de mes acteurs préféré et en plus il y a plus Harry que je n'aime pas xD
Pas tout a fait d'accord même si globalement pour moi Harry c'est juste un bon sorcier, de ce qu'on en a vu en tout cas il vaut pas du tout Dumbledore :p
luhiboux
Messages : 445 Expérience : 50389 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 28 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Mar - 0:29
GRave il faut pas pres que tout le monde je trouve xD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria