voila j'ai revoter me suis même permis de mettre un voix pour l'ordre du phénix car il y a sans doute dans se film la meilleurs scène de tous les films hp
voila j'ai revoter me suis même permis de mettre un voix pour l'ordre du phénix car il y a sans doute dans se film la meilleurs scène de tous les films hp
Laquelle?
celle la https://www.youtube.com/watch?v=m6llcudu5zs car voila sa montre que tous le monde est pas forcement blanc dans HP et bon le " Votre Père Etait Un Salaud!!! " très belle performance de l'acteur et truc qu'on s'attend pas a voire dans le film
ta pas idée XD pour le moment j'ai réussie a trouver un vieux film de propagande russe du temps de la guerre froide en version courte ( trois heures de durée le bordel XD et par chance sous titrée a l'arrache en français ) co produit et réaliser par Staline lui même, un film norvégien traitent de la folie d'un écrivain naissante ainsi qu'un truc sur la déchéance d'un jeune anglais dans la came et les truc de holigan XD