Non mais parait que c'est pas transcendant non plus
Possible après faire mieux que les 7 premiers ça sera vraiment difficile donc même si ceux qui suivent sont très bons a coté des autres bah ils passeront pour du banal
tien a la question a la con car j'ai un doute dans harry potter la pierre philosophale elle donne la vie éternelle dans le sence ou tu peut plus mourir quoi qu'on face et qui te tombe dessus ou c'est juste de cause naturelle ?
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170860 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Non mais parait que c'est pas transcendant non plus
Possible après faire mieux que les 7 premiers ça sera vraiment difficile donc même si ceux qui suivent sont très bons a coté des autres bah ils passeront pour du banal
Ah oui ça d'office, passer derrière ça c'est chaud :P
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Il est pas précisé Hantred si je me souviens bien Ou si c'est précisé c'est juste pour cause naturelle ou maladie mais pas contre un sort ou une montagne qui te tombe sur le gueule par exemple x) Ah et tu dois aussi en consommé continuellement
Les anciennes recherches alchimiques avaient pour objet de fabriquer la Pierre philosophale, une substance légendaire dotée de pouvoirs étonnants. Cette Pierre a en effet la propriété de transformer n'importe quel métal en or pur. Elle produit également l'élixir de longue vie qui rend immortel celui qui le boit. — Extrait d'un Livre de la bibliothèque de Poudlard[src]
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria