Rogue je trouve que c'est un personnage terriblement bien travaillé mais bien travaillé ne veut pas dire préféré, enfin c'est pas la même chose je trouve....Sinon ca serait Rogue mon "préféré"
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170860 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Vous confondez pas préférés et bien construit quand même là par hasard?
Parce que bon le perso' reste un enfoiré quand même xD
a pour ma part j'aime beaucoup rogue, et bon enfoiré te rappelle que Dumbeldor avoue devant rogue qu'il va s'occuper de lui dans le but de le sacrifier pour éliminer voldemort niveau enfoiré c'est pas mal :p
Messages : 19746 Expérience : 170860 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Non moi c'est pas juste parce qu'il est bien construit :P malgré que certes c'est un connard quasi tout le long reste qu'il a de bonnes valeurs qu'on apprend à la fin malheureusement, et j'aime bien ce côté là
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Ya un peu de ça Tsu' mais j'aime bien aussi son coté "forte", elle gère comme mage mine de rien, et elle a peur de rien, fin disons plutot que même si elle a peur elle le ferra
Il sait bien qu'Harry va revenir si il se sacrifie de lui même....Juste que le vieux c'est tellement un monstre qu'il manipule son monde pour arriver ou il veut que ça en arrive ^^