Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation de mugiwara no luffy

+12
sachagoogleépédia
Empereur Hikaru
shaina
Aegnor
PHanToME
cocolas35
bzeuch
Kysara
Nainterdit
Space mentos
poussinrouge
mugiwara no luffy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy

Expérience : 71293

Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty
MessageSujet: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:49

Rappel du premier message :

bonsoir a tous

je vais me présenté

je m'appelle Mohamed est j'ai 29ans j'habite sur paris la capital
dans le 93
mon surnom appelle moi momo par ce que quand j'ai été petit mais ami m'appelle momo c'est se qui fait que j'ai pris l'habitude que en m'appelle comme sa
sa sera plus simple pour vous tous

est puis une chose je suis pas le roi du l’orthographe si en me le demande gentiment que se sois plus lisible je le ferais sans souci
je suis handicapé physique de une maladie rare de la peau
si vous voulais en savoir plus je vous le dirais en priver
je suis une personne tres ouverte a tout sujet même les plus sensible
donc voila je croix que j'ai tout dit Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 2784555123

signe mugiwara no luffy Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 91789656

Dernière édition par mugiwara no luffy le Lun 11 Sep - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Expérience : 181703

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:33

donc le jour ou tu travailleras si tu te lève à 6h tu devras te coucher entre 18h et 20h
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Left_bar_bleue462/500Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:22

Non hein vu que je ne travaille que dans ce que j'aime bien donc dormir 8h me suffira content

https://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170900

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Left_bar_bleue21/250Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:54

C'est plus facile du coup :P
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

pour le travail tu as pas toujours le choix
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru

Expérience : 80684

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Left_bar_bleue119/150Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:34

c'est claire mais bon tu a le choix de travailler ou pas
après tu devra aussi accepter les conséquences
avec le choix
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:
Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Left_bar_bleue21/250Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/250)

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:47

Ca va de soi :P
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Left_bar_bleue462/500Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

sacha63 a écrit:
pour le travail tu as pas toujours le choix

On a toujours le choix hein C'est la société qui nous explique que non et les gens suivent ça^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:24

quand tu vies chez papa maman oui tu as le choix
quand tu as une famille , un appart,.... tu prends ce que tu trouves a un moment autrement tu deviens sdf et la, la famille c'est pas terrible
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

Bah ça reste un choix au final ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:50

Ouip ca n'a rien avoir avec le fait de vivre chez papa maman(c'est réducteur même) c'est une question de choix simplement, perso' je préfère être sdf que suivre un mouvement de société bidon que tout le monde approuve en plus^^'

Après je dis pas que je veux être sdf hein si je peux l'éviter j'vais le faire quand même xD
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:19

tu peux choisir quand tu as de l'argent autrement c'est le fait de n'avoir pas d'argent qui fait le choix
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:00

Non parce que tu peux choisir de prendre un métier qui te permet de te développer malgré tout après tu assumes avoir plus difficile mais c'est un choix content

Ce qui est un mauvais fonctionnement, chacun devrait pouvoir faire le choix de métier qu'il veut et être payé en conséquence mais comme les gens comme nous sont "endoctrinés ils trouvent ça normal du coup ca changera pas^^'
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:11

trouve un métier qui te permets de te développer il n'y en a pas beaucoup
car le mec en usine, le maçon, la caissière......le football ... ne te permettent pas beaucoup de te développer
mais si tu as de l'argent tu as le temps de pouvoir choisir
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:47

Bah pourquoi etre maçon ou caissier ne permet pas le développement? oO c'est ridicule de dire ça... si la personne qui exerce ce métier a choisi volontairement car il aime ça, ça va clairement l'aider hein...
Faire un truc qu'on aime pas, appart nous frustrer ça ne fait pas grand chose ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

en quoi cela développe de faire maçon , caisière
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

Bah si c'est que la personne aime faire, exercer le métier en question ne sera que bénéfique hein.... je comprends déjà pas pourquoi tu poses la question, ça va tellement de soi ^^ c'est juste de la logique fin je vois pas trop où c'est compliqué de comprendre quoi...

Un homme qui devient maçon et qui aime ça se sentira 100000x mieux qu'un homme devenu maçon par obligation... l'homme 1 va acquérir de la confiance en lui grâce au travail accompli, il se sentira super fier de lui, il n'ira pas travailler avec des pieds de plombs etc., tandis que l'homme 2 ne va quasi qu'en souffrir et c'est tout... vu qu'il s'en fichera de tout

Surtout que limite là tu "insultes" ces professions... genre c'est de professions de merde? x) faut un peu ouvrir les yeux je crois... ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:36

non je ne dis pas que c'est des professions de merde comme tu le dis mais je dis que la plupart sont exercé par obligation très peu par désir car il faut bien gagné sa vie donc a vous d'ouvrir les yeux mais c'est vrais quand restant chez papa maman le monde est beau mais on verra quand vous exercerez un métier
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:51

Tu devrais pas critiquer comme ça Sacha, ta des paroles assez réductrices quand même et ça ce fait pas...

Ce n'est pas parce que tu vie chez papa maman ou qui a déjà sa maison, que tu travail comme un fou que t'es en sais plus qu'une personne qui n'a jamais rien branlé de sa vie en apparence c'est peut-être même le contraire hein^^
Donc sur ce coup c'est peut-être a toi d'ouvrir les yeux :/
Quand tu parles comme ca a quelqu'un c'est comme si tu lui disais que c'était une sous merde parce qu'il ne choisit pas la même vie que toi alors que c'est peut-être tout l'inverse Wink

Je dis pas que ta façon de voir est mauvaise(vu que la société t'oblige a voir comme ça c'est normal que tu le fasse) mais ca ne veut pas dire que le notre est mauvaise pour autant^^

Moi je dis juste que les gens devraient d'abord changer leur mentalité, trouver ça normal d'être forcé a faire quelque chose quitte a ne pas te développer ce n'est pas normal surtout a notre époque ou on n'est plus censé être des barbares...
Cette mentalité est l'ennemi naturel du développement saint chez une personne et chez les autres

Un exemple tout con mais quand une personne dit a son enfant(ou a un autre adulte c'est le même système de fonctionnement) tu dois absolument travaillé parce que l'argent est nécessaire toussa toussa bah ca envoi un message ultra mauvais a l'inconscient d'une personne vu que le message dit, tu dois pas vivre mais juste survivre et donc l'enfant ne va plus savoir se donner a fond pour les projets qu'il avait parce qu'il aura extrêmement peur inconsciemment(dans la plupart des cas) d'échouer, d'être jugé et rejeté et du coup bah tu détruis dans l'oeuf ses projets...

La bonne attitude c'est de d'encourager a faire ce qu'il veut même si ca parait totalement stupide(enfin on parle pas de sauter dans un ravin non plus hein xD)et que si il se foire bah tant pis là, il sera dans la merde mais il aura cas assumer et ses proches seront là pour l'aider aussi

Tu vois ou je veux en venir?
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:01

tiens voilà un lien
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/08/25/97002-20160825FILWWW00302-un-facteur-se-suicide-et-incrimine-la-poste.php

viens d'en mon boulot et tu verras ceux qui viennent par plaisir
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:31

Mais justement tu dénonces exactement ce que je dis. Le mec s'est tué parce qu'il ne se développait pas(enfin plus apparemment) dans son métier mais comme il se sentait obligé de travailler pour ne pas subir les pressions de la vie ca la détruit au point qu'il se suicide...

Et ca c'est encouragé par quasi tout le monde...Et c'est là ou je trouva ca anormal...Les gens ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font en m'étant cette stupide pression sur les autres...
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:40

mais  même si tu choisi un boulot qui te plait le problème c'est comment cela ce passe après
même si cela te plait si on te met une énorme pression tu craques
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:58

Ah mais ça je suis d'accord par exemple un mec peut adorer le boulot de maçon mais avoir une équipe horrible avec lui qui fait qu'il n'aimerait pas du tout

Mais le problème c'est qu'il resterait la dedans pour nourri sa famille, qu'un métier c'est difficile a trouver, etc etc...Donc de la pression de ses proche et de la société qui le forcerait a garder le job et a tuer son moral a petit feu

Alors qu'en vrai, il devrait lui suffire de changer...Même d'équipe je veux dire hein mais personne ne le fait parce que c'est "mal vu"
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:39

tu peux le faire quand tu vies chez papa maman mais tu as une maison tu peux le faire que si tu as trouvé un autre boulot voilà pourquoi je parle de papa maman c'était pas méchant c'est plus simple
mais la plupart du temps c'est pas les collègues le problème mais tes chefs ou patron donc il faut changer de boulot mais le pb c'est que la plupart se connaissent donc si tu es grillé a un endroit bonjour pour retrouver un boulot dans ta branche
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:00

sacha63 a écrit:
non je ne dis pas que c'est des professions de merde comme tu le dis mais je dis que la plupart sont exercé par obligation très peu par désir car il faut bien gagné sa vie donc a vous d'ouvrir les yeux mais  c'est vrais quand restant chez papa maman le monde est beau mais on verra quand vous exercerez un métier

Faut arrêter de répéter "tout est beau chez papa maman" à un moment donné... c'est trop facile à dire ^^" et oui la plupart des jobs sont exercés par obligation simplement parce que les gens sont tous des moutons, rien de plus ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:45

des moutons mais quand tu as un prêt,impôt, électricité, gaz, assurance ...... alors excuse moi mais quand tu vies chez papa maman cela coûte moins chère donc plus facile à faire même s'il y a des règles mais dans la vie il y a des règles aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de mugiwara no luffy   Presentation de mugiwara no luffy - Page 15 Icon_minitime

Presentation de mugiwara no luffy
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant