Rappel du premier message :
bonjour a tous,
IRL je m’appelle anthony mais mes amis m'appelle zozo d'ou je pseudo j'ai 25ans et je suis vendeur en bijouterie.
IG : zozo présent sur wasat depuis quelques semaines je suis top 12xx avec 300.000points oui c'est le début.
Je suis un ancien de l'uni 41 ou j'étais un gros raideur a mon niveau quand tous a coup grâce au phalange bien sur, 3top 10 se sont mis d'accord pour me recycler, et oui avec 3secondes de marge impossible de bouge ma flotte qui rentrais. Un raideur sans flotte j'ai penser arrêter mais je me suis dit que si il a fallut 3 des meilleur de l'uni pour me massacrer j'allais revenir a la charge et montrer comment je m'appelais, mais non il devais ne pas aimer mon nom car ma PM a été ravager donc arrêt du massacre et de ogame.
Pour revenir a maintenant j'ai décider de revenir en force c'est comme le vélo les bonnes habitudes sa s’oublie pas et je cherche en se moment une bonne alliance avec qui échanger et évoluer en communauté. Mon niveau est probablement un peu bas mais je pense être un bon joueur et allier qui redeviendra le bon raideur de sa jeunesse.
n'hésiter pas si ma présentation est incomplète ou pas clair je reste dispo.
A bientôt