Salut à tous, je sais que ça intéresse certains, du coup je poste ici pour expliquer vite fais comment se mettre un skin de map custom ^^
c'est vraiment tout simple à faire et ça n'affecte pas le jeu puisque c'est juste une espèce de "couche" supplémentaire qui viens s'appliquer par dessus le fond normal. bien évidemment il n'y a que vous qui pouvez voir ce skin. les autres joueurs ont le jeu normal.
étape 1 : installer wooxy (là)
(vous devez avoir ça :
- Spoiler:
)
étape 2 : télécharger le skin de map ou de champion que vous voulez (perso champion j'ai pas testé mais map je joue souvent avec la map gelée) même site que pour télécharger le logiciel.
étape 3 : les ajouter a votre bibliothèque de skins à travers le logiciel
(dans la partie skin vous cliquez sur import skin en bas à droite) c'est là que ça peut être le plus difficile, quelques fois faut dézipper le fichier avant de l'ajouer, quelques fois il faut juste envoyer directement ce que vous avez téléchargé, mais il suffit d'essayer différentes manières jusqu'a ce qu'il accepte.
- Spoiler:
étape 4 : "installer" le skin sur la même page
- Spoiler:
skin non installé
- Spoiler:
(le lag est du entièrement a l'enregistrement du gif, le jeu marche niquel)
facile non ? Si vous avez des questions hésitez pas a demander
Dernière chose, il faut rouvrir wooxy et ré-activer les skin après chaque patch, mais ça se fait en 3 clicks, pas besoin de re - télécharger les trucs ^^