Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84095 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Technologies toujours Jeu 19 Déc - 22:11 | |
| d'arriver à découvrir la nouvelle énergie très puissante, et qui offre un rendement énorme, et des possibilités que beaucoup ont cité Cela pourrait par exemple pousser la limite des processeurs actuellement de 3,8 GHz pour les meilleurs si je me rappel bien à 38 GHz donc imaginez le reste | |
|
| |
Yujoba
Messages : 76 Expérience : 80184 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Technologies toujours Ven 20 Déc - 10:28 | |
| Pour moi c'est un peu différent de vous... C'est un projet déjà attaqué, une console de jeu qui se joue par la pensée. une immersion totale, avec des capteurs partout sur la bouille et un système ultra compliqué/cher. En gros, vous imaginez que vous levez le pied, et votre vaisseau démarre et s'élève dans les airs. C'est un projet qui n'aboutira que d'ici quelques loooongues années, mais qui mérite réellement d'être finalisé ! Après ... Des progrès en médecine. Des appareils qui permettent aux muets de parler, aux sourds d'entendre, et aveugles de voir. Certes, cela existe déjà avec une sorte de centure équipée d'une caméra qui film l'environnement et le transmet au cerveau du non-voyant, mais des systèmes encore plus développés que de simples appareils auditifs ou des ceintures pour avugle en mode beta-test depuis des années. Ah, et j'oublie la vitesse de la lumière | |
|
| |
Messages : 2264 Expérience : 84095 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Technologies toujours Ven 20 Déc - 10:49 | |
| - Yujoba a écrit:
- Pour moi c'est un peu différent de vous...
C'est un projet déjà attaqué, une console de jeu qui se joue par la pensée. une immersion totale, avec des capteurs partout sur la bouille et un système ultra compliqué/cher.
En gros, vous imaginez que vous levez le pied, et votre vaisseau démarre et s'élève dans les airs. C'est un projet qui n'aboutira que d'ici quelques loooongues années, mais qui mérite réellement d'être finalisé !
Après ... Des progrès en médecine. Des appareils qui permettent aux muets de parler, aux sourds d'entendre, et aveugles de voir. Certes, cela existe déjà avec une sorte de centure équipée d'une caméra qui film l'environnement et le transmet au cerveau du non-voyant, mais des systèmes encore plus développés que de simples appareils auditifs ou des ceintures pour avugle en mode beta-test depuis des années.
Ah, et j'oublie la vitesse de la lumière Ils ont pas fait le proto avec GTA d'ailleurs? j'ai vu un petit documentaire dessus | |
|
| |
Yujoba
Messages : 76 Expérience : 80184 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Technologies toujours Ven 20 Déc - 11:00 | |
| Ah j'ai pas vu pour GTA mais si c'est le cas ça va être une boucherie sévère (de l'esprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologies toujours Ven 20 Déc - 13:05 | |
| j'avais vu le lien de la video sur facebook j'essaie de te chercher ça Mais c'était plutôt pas très pratique, courir faut bouger les bras tous le temps, et tu cours sur un tapis fixe et ça glisse je pense. Après ouvrir les portes... VOILAAAAAAA : http://www.divertissonsnous.com/2013/11/27/jouer-a-gta-4-en-realite-virtuelle-avec-oculus-rift-cyberith-virtualizer-wii-mote/ La video numéro 2 | |
|
| |
Salaelys Chevalier cls 6
Messages : 255 Expérience : 80839 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Technologies toujours Sam 21 Déc - 23:52 | |
| - Roro3301 a écrit:
- d'arriver à découvrir la nouvelle énergie très puissante, et qui offre un rendement énorme, et des possibilités que beaucoup ont cité
Cela pourrait par exemple pousser la limite des processeurs actuellement de 3,8 GHz pour les meilleurs si je me rappel bien à 38 GHz donc imaginez le reste A titre informatif, les Processeurs I7 de nos jours sont capable de la même chose que les supercalculateurs d'il y a 15 ans soit quelques centaines de gigaflops. Quand on sait que les supercalculateurs de nos jours arrivent à plus de 30 pétaflop... Vivement dans 10s ans ^^. Nota : Gigaflop Teraflop Petaflop | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92020 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Technologies toujours Dim 22 Déc - 0:57 | |
| 1tera=1000 giga mais peta c'est quoi ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92020 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| |
| |
| Sujet: Re: Technologies toujours Dim 22 Déc - 15:08 | |
| tu as encore plus gros tu as jusqu'au Yota etoile 10^24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Technologies toujours Dim 22 Déc - 15:11 | |
| - Salaelys a écrit:
- Roro3301 a écrit:
- d'arriver à découvrir la nouvelle énergie très puissante, et qui offre un rendement énorme, et des possibilités que beaucoup ont cité
Cela pourrait par exemple pousser la limite des processeurs actuellement de 3,8 GHz pour les meilleurs si je me rappel bien à 38 GHz donc imaginez le reste A titre informatif, les Processeurs I7 de nos jours sont capable de la même chose que les supercalculateurs d'il y a 15 ans soit quelques centaines de gigaflops. Quand on sait que les supercalculateurs de nos jours arrivent à plus de 30 pétaflop... Vivement dans 10s ans ^^.
Nota : Gigaflop Teraflop Petaflop Oui mais y a aussi un rapport place, et prix... C'est sur que avec une salle de 100m carré tu peux surement arriver à faire tous ça. La je te parle dans une unité centrale . C'est ce que un de mes profs faisait en tant que chercheur, rechercher cette nouvelle énergie et il nous en avait parler, ainsi que les possibilités théoriques qu'elle apporterai . Ces possibilités étaient donc pour la même énergie consommé la puissance serait donc beaucoup plus grande. Me demande pas comment je connais pas les détails après | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Technologies toujours Mar 29 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologies toujours | |
| |
|
| |
| Technologies toujours | |
|