Messages : 3362 Expérience : 80076 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 12 Jan - 12:25
Rappel du premier message :
Tout est dit !
Perso celui qui me marque le plus, c'est les tortue ninja en déssin animé ! Je rentrais de l'école, je goutais ( crèpe nutella chaude ) et je me posais devant le dessin animé ! un bonheur !
Ecoutez ce générique
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Sam 13 Juil - 1:53
* écoute la chanson *
Bon je vois qu'un truc à faire
* enfile une perruque noir, prend une voix de méchant et commence à chanter *
Soyez prêt pour l'adaptation la moins génial, Soyez prêt pour le plus beau scandale ! Je dit mauvaise version, je dit conspiration, Je CRIE HUMILIATION c'est trois mots ferons de moi le sel incontesté, respecter, saluer LE RAGEUX QU'ON ACCLAME ! oui le rageux vous invites à cramé Disney soyez prêt !!!!!!!!!!!
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 16 Juil - 13:55
Bien sur que si vu que dans les 2 cas ca touche a l'histoire d'origine arrete de faire ton pseudo défenseur des opprimés et soit un peu objectif une fois dans ta vie xD
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Dim 21 Juil - 23:22
Aylel Y7 a écrit:
Une musique ne change rien a l'histoire dans ce cas hein
Par contre arrete de toujours me traiter de raciste ca commence a devenir lourd x)
ah mais je suis tout à fait d'accord très honnêtement c'est purement à titre personnelle et bon j'ai vu le film ça ma pas empêcher de l'apprécier loin sans faut même si c'est dommage qu'il apporte rien
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Sam 10 Aoû - 0:03
bah beaucoup le critique et même certain membre de l'équipe du film pige pas le pourquoi du comment de l'avoir fait et le reconnais volontiers. donc bon ça part mal