Messages : 3362 Expérience : 80036 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Dilemme Accept or not ? Lun 14 Déc - 19:18
Rappel du premier message :
Voilà quelques petits dilemme, je fais en mettre quelques uns ! libre à vous d'y répondre ou pas et ensuite pourquoi pas débatre dessus ! Soyez honnête !
1) tu vas devenir très connu sur internet mais tu vas avoir la plus ennuyeuse des communutés du monde . accept ou not ?
2) tu es le meilleur cuisinier du monde et ta bouffe c'est un chef d'oeuvre, mais tu pourras jamais la mangé ! accept ou not ?
3) tu peux avoir la meuf/mec la plus chaude, charmante, belle du monde entier mais tu ne peux pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. accept ou not ?
4) tu as le pouvoir de donné vie à tes dessins annimé préféré mais quand il parlerons, il auront la même voix que justin bieber. accept ou not ?
5) tu peux mettre fin à violence sur terre, mais pour ca, tu dois mourrir de faim . accept ou not ?
6) tu peux avoir le partenaire sexuelle que tu veux, quand tu veux et ou tu veux mais tes orgasme sexuels sont 300 fois moins fort que d'habitude. accept ou not ?
7) Tu peux tué qui tu veux dans le monde entier, mais tu meurt 24h après ton premier meurtre. accept ou not ?
8 ) tu as la possibilité de voyager dans l'espace et le temps, mais pour ca tu créé un génocite sur ta patrie accept ou not ?
9) tu peux avoir la réponse à toutes les questions, mais tu ne peux pas dire les réponse. accept ou not ?
10) tu peux avoir toute les capacité d'un vampire, mais tu dois boire 3 fois par semaine du sang frais de personne non volontaire. accept ou not ?
11) tu peux te transformer en super saiyan quand tu veux, mais tu a la diarrhé quand tu le fais. accept ou not ?
12) tu peux utiliser la force, uniquement quand personne ne regarde. accept ou not ?
13) les proportions de votre sexe sont parfaite ( il ou elle est magnifique ) , mais ca pue. accept ou not ?
14) tu as le pouvoir de te téléporter quand tu veux, mais tu te téléporte aléatoirement. accept ou not ?
15) tu peux te transformer en n'importe quel animal quand tu veux ou tu veux, mais tu ne peux pas avoir te relation sexuelle en forme humain accept ou not ?
16) tu peux faire l'amour quand tu veux a qui tu veux, mais a chaque fois que tu le fais tu dois faire prendre un bain a un camionneur en sueur avec ta langue. accept ou not ?
17) tu compte en banque serait immédiatement rempli de 50M d'euro, mais une personne que tu connais meurts directement. accept ou not ?
Dernière édition par bzeuch le Mar 15 Déc - 18:46, édité 1 fois
Auteur
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Lun 9 Mai - 21:03
Bah oui vu que vous ne m'aimer pas :'(
On s'échange nos fb alors ? :P
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80036 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 10 Mai - 1:48
Moi c'est Steven Arion pour qui veux !! ( ma photo de profil on est deux et je suis maquillé )
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 10 Mai - 17:41
Demande envoyé !!!
Moi c'est : Corentin Colas et ma photo c'est un bow goss en chemise (moi quoi)
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi