Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 9 Fév - 17:21 | |
| d'être flemmard plutot non? | |
|
| |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 9 Fév - 19:26 | |
| Oui c'est ce que j'dis | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mer 10 Fév - 0:04 | |
| Non, ta dis que je suis pas flemmard xD | |
|
| |
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69105 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mer 10 Fév - 15:01 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- TsukiYuu7 a écrit:
- On peut pas tout avoir :P
J'dois le prendre comment? xD à deux mains ??? x') | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Ven 12 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Ven 12 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69105 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Ven 12 Fév - 20:36 | |
| Héhéhéhé je sais je suis marrant :p | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Sam 13 Fév - 0:58 | |
| T'emballe pas non plus jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Sam 13 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80036 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Sam 13 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84922 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Dim 14 Fév - 3:22 | |
| 1) tu vas devenir très connu sur internet mais tu vas avoir la plus ennuyeuse des communutés du monde . accept ou not ? Smile non
2) tu es le meilleur cuisinier du monde et ta bouffe c'est un chef d'oeuvre, mais tu pourras jamais la mangé ! accept ou not ? Smile ça dépend de la paye ^^ mais surement oui
3) tu peux avoir la meuf/mec la plus chaude, charmante, belle du monde entier mais tu ne peux pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. accept ou not ? Smile
moi tant qu'elle est intelligente et qu'elle m'aime je m'en fout
4) tu as le pouvoir de donné vie à tes dessins annimé préféré mais quand il parlerons, il auront la même voix que justin bieber. accept ou not ? Smile donner vie ça veut dire que les choses vraies dans leur univers est vrai sur terre ? si oui je fais venir ryuk, ça serait rigolo d'avoir un deathnote :3
5) tu peux mettre fin à violence sur terre, mais pour ca, tu dois mourrir de faim . accept ou not ? Smile aucun problème, je le fais quand j'aurais 75 ans ^^
6) tu peux avoir le partenaire sexuelle que tu veux, quand tu veux et ou tu veux mais tes orgasme sexuels sont 300 fois moins fort que d'habitude. accept ou not ? Smile non 7) Tu peux tué qui tu veux dans le monde entier, mais tu meurt 24h après ton premier meurtre. accept ou not ? Smile pas interessé
8 ) tu as la possibilité de voyager dans l'espace et le temps, mais pour ca tu créé un génocite sur ta patrie accept ou not ? Smile si je peux voyager avec des gens, oui. comme ça je met tout le monde en sécurité ^^
9) tu peux avoir la réponse à toutes les questions, mais tu ne peux pas dire les réponse. accept ou not ? Smile du coup tu peux plus jamais répondre a une question ? au pire on peut écrire ^^
10) tu peux avoir toute les capacité d'un vampire, mais tu dois boire 3 fois par semaine du sang frais de personne non volontaire. accept ou not ? Smile si j'ai pas les faiblesses je prend ^^
11) tu peux te transformer en super saiyan quand tu veux, mais tu a la diarrhé quand tu le fais. accept ou not ? Smile je prend pas, je risquerais de faire sauter la terre en pétant trop fort ._.
12) tu peux utiliser la force, uniquement quand personne ne regarde. accept ou not ? Smile je prend tout les jours ^^
13) les proportions de votre sexe sont parfaite ( il ou elle est magnifique ) , mais ca pue. accept ou not ? Smile odeur > visuel donc non.
14) tu as le pouvoir de te téléporter quand tu veux, mais tu te téléporte aléatoirement. accept ou not ? Smile s'il y a pas de risque de mourir au bout ça me va, sinon avec ma chance je me téléporterais une fois et je me retrouverais sous un train ou une connerie du genre
15) tu peux te transformer en n'importe quel animal quand tu veux ou tu veux, mais tu ne peux pas avoir te relation sexuelle en forme humain accept ou not ? Smile alors si je peux donner la même capacité a la personne que j'aime je prend tout les jours (LES POSSIBLITES SONT INFINIES) sinon, je prend quand même parce que c'est beaucoup trop bien
16) tu peux faire l'amour quand tu veux a qui tu veux, mais a chaque fois que tu le fais tu dois faire prendre un bain a un camionneur en sueur avec ta langue. accept ou not ? Smile non
17) tu compte en banque serait immédiatement rempli de 50M d'euro, mais une personne que tu connais meurts directement. accept ou not ? Smile une personne que je connais au sens large de savoir qu'ils existent? je connais Donald Trump... avec un peu de chance ça passe non? bon c'est vrai qu'il meure c'est pas cool mais le monde se portera pas plus mal... et j'aurais 50 million d'euros ^^ pas besoin de plus :p bon si c'est un proche par contre je pourrais pas vivre en sachant qu'il est mort par ma faute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Dim 14 Fév - 19:52 | |
| Ah Neilu qui prend connaissance de la vraie raison de ce topic :P | |
|
| |
Messages : 3385 Expérience : 84922 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Lun 15 Fév - 18:06 | |
| prend connaissance de l'existence de ce topic* | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80036 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Lun 15 Fév - 19:35 | |
| ne lis pas les 20 page avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Lun 15 Fév - 19:48 | |
| Oh je crois pas qu'il les a lues tsais :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 1:18 | |
| bien sur que je les ai lu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 18:16 | |
| T'avais du temps à perdre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 19:19 | |
| ba oui | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 19:58 | |
| C'est triste | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mar 16 Fév - 20:57 | |
| vous pourriez au moins réagir a mes réponses :c | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mer 17 Fév - 2:19 | |
| - neileruAn a écrit:
- 1) tu vas devenir très connu sur internet mais tu vas avoir la plus ennuyeuse des communutés du monde . accept ou not ? Smile
non
2) tu es le meilleur cuisinier du monde et ta bouffe c'est un chef d'oeuvre, mais tu pourras jamais la mangé ! accept ou not ? Smile ça dépend de la paye ^^ mais surement oui
3) tu peux avoir la meuf/mec la plus chaude, charmante, belle du monde entier mais tu ne peux pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. accept ou not ? Smile
moi tant qu'elle est intelligente et qu'elle m'aime je m'en fout
4) tu as le pouvoir de donné vie à tes dessins annimé préféré mais quand il parlerons, il auront la même voix que justin bieber. accept ou not ? Smile donner vie ça veut dire que les choses vraies dans leur univers est vrai sur terre ? si oui je fais venir ryuk, ça serait rigolo d'avoir un deathnote :3
5) tu peux mettre fin à violence sur terre, mais pour ca, tu dois mourrir de faim . accept ou not ? Smile aucun problème, je le fais quand j'aurais 75 ans ^^
6) tu peux avoir le partenaire sexuelle que tu veux, quand tu veux et ou tu veux mais tes orgasme sexuels sont 300 fois moins fort que d'habitude. accept ou not ? Smile non 7) Tu peux tué qui tu veux dans le monde entier, mais tu meurt 24h après ton premier meurtre. accept ou not ? Smile pas interessé
8 ) tu as la possibilité de voyager dans l'espace et le temps, mais pour ca tu créé un génocite sur ta patrie accept ou not ? Smile si je peux voyager avec des gens, oui. comme ça je met tout le monde en sécurité ^^
9) tu peux avoir la réponse à toutes les questions, mais tu ne peux pas dire les réponse. accept ou not ? Smile du coup tu peux plus jamais répondre a une question ? au pire on peut écrire ^^
10) tu peux avoir toute les capacité d'un vampire, mais tu dois boire 3 fois par semaine du sang frais de personne non volontaire. accept ou not ? Smile si j'ai pas les faiblesses je prend ^^
11) tu peux te transformer en super saiyan quand tu veux, mais tu a la diarrhé quand tu le fais. accept ou not ? Smile je prend pas, je risquerais de faire sauter la terre en pétant trop fort ._.
12) tu peux utiliser la force, uniquement quand personne ne regarde. accept ou not ? Smile je prend tout les jours ^^
13) les proportions de votre sexe sont parfaite ( il ou elle est magnifique ) , mais ca pue. accept ou not ? Smile odeur > visuel donc non.
14) tu as le pouvoir de te téléporter quand tu veux, mais tu te téléporte aléatoirement. accept ou not ? Smile s'il y a pas de risque de mourir au bout ça me va, sinon avec ma chance je me téléporterais une fois et je me retrouverais sous un train ou une connerie du genre
15) tu peux te transformer en n'importe quel animal quand tu veux ou tu veux, mais tu ne peux pas avoir te relation sexuelle en forme humain accept ou not ? Smile alors si je peux donner la même capacité a la personne que j'aime je prend tout les jours (LES POSSIBLITES SONT INFINIES) sinon, je prend quand même parce que c'est beaucoup trop bien
16) tu peux faire l'amour quand tu veux a qui tu veux, mais a chaque fois que tu le fais tu dois faire prendre un bain a un camionneur en sueur avec ta langue. accept ou not ? Smile non
17) tu compte en banque serait immédiatement rempli de 50M d'euro, mais une personne que tu connais meurts directement. accept ou not ? Smile une personne que je connais au sens large de savoir qu'ils existent? je connais Donald Trump... avec un peu de chance ça passe non? bon c'est vrai qu'il meure c'est pas cool mais le monde se portera pas plus mal... et j'aurais 50 million d'euros ^^ pas besoin de plus bon si c'est un proche par contre je pourrais pas vivre en sachant qu'il est mort par ma faute ^^ Enfaite, j'trouve que ta tendance a être en général trop "basé sur la science" mais quand je lis ça, t'es aussi pas mal sentimental enfaite, c'est cool je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mer 17 Fév - 10:56 | |
| o.O sur quoi tu te base pour dire ça ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? Mer 17 Fév - 19:29 | |
| Sûrement sur tes explications en général pour tout :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme Accept or not ? | |
| |
|
| |
| Dilemme Accept or not ? | |
|