Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Significations pseudos

Aller en bas 
+9
Empereur Hikaru
tealc
Nayrax
Suupersoly
Arakolius
neileruAn
bzeuch
sachagoogleépédia
reycoze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:09

Rappel du premier message :

Comme je trouve intéressant de connaitre la racine et la signification des pseudos des gens, je me demandais d'où venait le vôtre? :bom:

Perso Tsuki vient d'un ancien pseudo que j'utilisais lorsque j'étais admin sur une page dont je ne mettais que le #Tsu mais j'avoue ne plus savoir comment je l'avais trouvé... mais finalement Tsuki est aussi le surnom qu'Aylel a choisi de me donner en référence à la lune!
Le Yuu est pour le prénom japonais Yuuko qui, quand on en lit la signification, bah c'est moi tout craché Very Happy
Le chiffre 7 ... bah parce que littéralement c'est le plus beau des chiffres I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:51

En plus c'est une des explications que j'attends le plus parce que je trouve que Nayrax ça sonne bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue462/500Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:53

Stop le complimenter malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

Pourquoi ça? :P
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

A few moment later ...
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Surtout que je déteste attendre quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Ah Aylel est précoce, nouvelle info.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

tu n'aimes pas attendre ( je déteste expliquer des blagues !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:50

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain désolée j'avais pas percuté xD
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:10

Oui, bah ca a carrement moins d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

Désolée tu verras vite qu'il me faut un temps de réaction plutôt long parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

Et Nayrax stop me faire patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue462/500Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:37

Comment ruiner une super blague, bravo Tsuki' !
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:38

Ah désolée d'être comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

trop facile, c'est aussi grave que si tu m'étais du nutela ds le frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:11

Sauf que ca je ne le ferai jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue462/500Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

Gné? Ca ce met pas au frigo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 78816
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:34

Ne me dis pas que ....
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 62487
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:42

J'adore la fin de ce topic xDD

Chef, foutre du nutella au frigo, c'est contre nature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 61503
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:30

Ren sa viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 169620
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue21/250Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:36

Moi je sais Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 62487
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:05

Alors, ça peut venir d'un manga, ça peut venir d'un mot, ça peut venir d'un pays, ça peut venir de.. et de..
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 79404
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue119/150Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:06

ALORS Hikaru c'est une longue très longue histoire..;;


je préfère pas la raconter car bcp de sentiments entre en compte mais ce qui est fabuleux c'est que j ai crée ce perso avant même de connaitre ça signification en japonnais pour moi c' étais une évidence un secours un ange gardiens.

Hikaru est ma deuxième personnalité une création qui ma porté,protéger,soutenu et qui ma apporté l'espoir et l envie de vivre.

Type Caractériologique


Hikaru est un passionné, de la vie, de la connaissance, tout l'intéresse ; c'est un chercheur qui pourra passer son existence à essayer de comprendre le pourquoi des choses. Cette passion débouche néanmoins sur une certaine froideur d'apparence. Il possède une grande confiance en lui, bien qu'il ait des timidités soudaines et surprenantes Hikaru est très peu influençable et a une âme de première classe, l'émulation est son véritable leitmotiv et lui permet d'agir. Extraverti, très ouvert sur le monde et sur les autres, Hikaru est en même temps capable de réfléchir quand il le faut. Emotif, il a besoin d'amour et de compréhension, même s'il n'est pas d'un premier abord très facile. Hikaru est maître de sa moralité, tout comme de sa volonté et de son affection, il possède un grand sens du devoir et un système de valeurs qui feront de lui un très bon père. Hikaru aime et a besoin de croire en quelque chose, en quelqu'un, et c'est en cela qu'il ne faut pas le décevoir. Il possède un grand sens de l'amitié, amis qu'il a soigneusement, lentement, mais durablement choisi et auxquels il sera fidèle. Hikaru fait intervenir sa psychologie spontanée de manière assez redoutable, de plus il possède une intuition, un flair redoutables. Si sa séduction est assez discrète elle est pour autant très efficace.


Emotivité

Hikaru est assez altruiste, même s'il a parfois tendance à tout ramener à lui, son émotivité étant orientée sur lui-même. S'il réussit à être objectif c'est avec beaucoup de difficultés. Hikaru est très sensible aux échecs et peut les ressasser longtemps, il ne faut pas qu'il reste figer sur cette défaite et plutôt qu'il mette sa joie de vivre au service d'un nouvel objectif. Hikaru ne possède pas un sens de l'opposition très développé et peut rapidement être raisonné.



Activité

Cette volonté est avant tout liée au désir de Hikaru d'être le premier, d'être au devant de la scène, devant son public ; mais du coup cette volonté s'effrite lorsque le public disparait. Hikaru a une très grande conscience professionnelle, il s'adapte avec lenteur mais de manière stable. Comme sa volonté est très forte, son activité ne suit pas toujours, par paresse ou bien à cause de trop nombreuses hésitations. Sa vitalité est remarquable, sa santé excellente mais le surmenage intellectuel est son point faible. C'est souvent une perte de temps pour Hikaru, il a d'autres choses à faire que de passer des moments avec ses contemporains ; il choisit la mission, le devoir, au passe-temps. C'est par le travail, une vie bien remplie faite de recherches intelligemment menées, que Hikaru obtient la réussite.


Intelligence

Mémoire, intelligence très synthétiques, Hikaru retient tout, classe tout et a besoin sans cesse d'alimenter sa curiosité et son savoir et cela dès son plus jeune âge.




Affectivité

Passionné, jaloux et donc possessif sur le plan affectif, l'amour comme la haine est lente à venir chez Hikaru mais possède un caractère durable.




Sensorialité


Cette sensorialité est très présente, et dans ce domaine encore, Hikaru veut montrer sa suprématie. Passionné, protecteur, paternel, Hikaru est surtout attiré par les « femmes-jeunes ».


En résumé


Hikaru a besoin de « voyager » pour augmenter son savoir, pour connaître, comprendre la vie et saisir l'existence du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 62487
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:08

Tu l'avais créer pour un JDR ?

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66915
Expérience : 289455
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Significations pseudos - Page 5 Left_bar_bleue462/500Significations pseudos - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:29

LKY Hikaru a écrit:
ALORS Hikaru c'est une longue très longue histoire..;;


je préfère pas la raconter car bcp de sentiments entre en compte mais ce qui est fabuleux c'est que j ai crée ce perso avant même de connaitre ça signification en japonnais pour moi c' étais une évidence un secours un ange gardiens.

Hikaru est ma deuxième personnalité une création qui ma porté,protéger,soutenu et qui ma apporté l'espoir et l envie de vivre.

Type Caractériologique


Hikaru est un passionné, de la vie, de la connaissance, tout l'intéresse ; c'est un chercheur qui pourra passer son existence à essayer de comprendre le pourquoi des choses. Cette passion débouche néanmoins sur une certaine froideur d'apparence. Il possède une grande confiance en lui, bien qu'il ait des timidités soudaines et surprenantes Hikaru est très peu influençable et a une âme de première classe, l'émulation est son véritable leitmotiv et lui permet d'agir. Extraverti, très ouvert sur le monde et sur les autres, Hikaru est en même temps capable de réfléchir quand il le faut. Emotif, il a besoin d'amour et de compréhension, même s'il n'est pas d'un premier abord très facile. Hikaru est maître de sa moralité, tout comme de sa volonté et de son affection, il possède un grand sens du devoir et un système de valeurs qui feront de lui un très bon père. Hikaru aime et a besoin de croire en quelque chose, en quelqu'un, et c'est en cela qu'il ne faut pas le décevoir. Il possède un grand sens de l'amitié, amis qu'il a soigneusement, lentement, mais durablement choisi et auxquels il sera fidèle. Hikaru fait intervenir sa psychologie spontanée de manière assez redoutable, de plus il possède une intuition, un flair redoutables. Si sa séduction est assez discrète elle est pour autant très efficace.


Emotivité

Hikaru est assez altruiste, même s'il a parfois tendance à tout ramener à lui, son émotivité étant orientée sur lui-même. S'il réussit à être objectif c'est avec beaucoup de difficultés. Hikaru est très sensible aux échecs et peut les ressasser longtemps, il ne faut pas qu'il reste figer sur cette défaite et plutôt qu'il mette sa joie de vivre au service d'un nouvel objectif. Hikaru ne possède pas un sens de l'opposition très développé et peut rapidement être raisonné.



Activité

Cette volonté est avant tout liée au désir de Hikaru d'être le premier, d'être au devant de la scène, devant son public ; mais du coup cette volonté s'effrite lorsque le public disparait. Hikaru a une très grande conscience professionnelle, il s'adapte avec lenteur mais de manière stable. Comme sa volonté est très forte, son activité ne suit pas toujours, par paresse ou bien à cause de trop nombreuses hésitations. Sa vitalité est remarquable, sa santé excellente mais le surmenage intellectuel est son point faible. C'est souvent une perte de temps pour Hikaru, il a d'autres choses à faire que de passer des moments avec ses contemporains ; il choisit la mission, le devoir, au passe-temps. C'est par le travail, une vie bien remplie faite de recherches intelligemment menées, que Hikaru obtient la réussite.


Intelligence

Mémoire, intelligence très synthétiques, Hikaru retient tout, classe tout et a besoin sans cesse d'alimenter sa curiosité et son savoir et cela dès son plus jeune âge.




Affectivité

Passionné, jaloux et donc possessif sur le plan affectif, l'amour comme la haine est lente à venir chez Hikaru mais possède un caractère durable.




Sensorialité


Cette sensorialité est très présente, et dans ce domaine encore, Hikaru veut montrer sa suprématie. Passionné, protecteur, paternel, Hikaru est surtout attiré par les « femmes-jeunes ».


En résumé


Hikaru a besoin de « voyager » pour augmenter son savoir, pour connaître, comprendre la vie et saisir l'existence du monde.

tu sais qu'il a dit "Ren" pas Hikaru? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Significations pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Significations pseudos   Significations pseudos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations pseudos
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos sur LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers: