neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Quelles règles pour le tournois ? Jeu 5 Nov - 12:17 | |
| Il y a au moins trois trucs a voter :
un nombre et type de match un type de tournois un type de deck
mais vous pouvez mettre plusieurs decks ou types de match.
idéalement tout le monde vote mais je sais qu'il y en a qui le ferons pas donc ceux là n'aurons pas le droit de se plaindre après ^^ Mettez vraiment les options qui vous intéressent et après ce sera à la majorité. (genre moi j'ai voté 2 types de match et 3 types de deck)
petit rappels : Dans les tournois classiques, après qu'un héro gagne, on ne peut plus le rejouer, par contre tant qu'il perd, pas de souci. (ici j'ai mis deck réutilisable au cas ou vous voulez jouez deux deck très différents avec le même héro (genre zoo et handlock avec votre démoniste))
une légendaire c'est 1600 poussière, une épique 400, une rare 100, une commune 40 et une basique 0. (on s'en fout si elles sont dorées ou pas bien sur)
et juste pour qu'il n'y ais aucun doute ^^ les 4 extensions du jeu classique sont naxxramas (axée rale d'agonie), goblins vs gnomes (axée méchas), black rock mountain (axée dragons) et the grand tournament (axée inspiration) | |
|
Suupersoly
Messages : 278 Expérience : 67989 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Jeu 5 Nov - 23:51 | |
| Tu peux mettre tout le monde vs tout le monde avec une finale et une petite finale ? | |
|
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Ven 6 Nov - 9:08 | |
| Je sais pas comment modif un sondage en fait :/
Je pense qu'on fera au moins une finale entre les deux premiers de toutes façons, mais on verra quand on y sera, on demandera juste aux concernés s'ils sont d'accord. | |
|
Suupersoly
Messages : 278 Expérience : 67989 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Ven 6 Nov - 12:24 | |
| Par contre je vois pas l'intérêt de retirer juste TGT et brm ^^
Toutes les cartes de TGT et brm sont remplaçables sans trop de difficulté ^^ | |
|
Elro
Messages : 192 Expérience : 69894 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Ven 6 Nov - 12:58 | |
| Pour ma part. Bo3 héros connus - Sans restrictions - all vs all avec points. | |
|
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Ven 6 Nov - 13:19 | |
| ba c'est les deux dernières expansions donc celles pour lesquelles on a eu le moins de temps pour obtenir des cartes. JPerso j'ai commencé a jouer un peu avant la sortie de gvg donc maintenant gvg j'ai plein de trucs, j'ai fini naxx, pour brm j'ai fais que 3 ailes et tgt j'ai acheté genre 10 packs donc j'ai quedale ^^ mais toutes façons tout le monde veut sas restrictions donc on s'en fout ^^ | |
|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? Ven 6 Nov - 18:37 | |
| Pour moi: un BO2 pour chaque match(comme pour le tournoi LoL) ca permettra d'avoir de petite surprise malgré tout niveau point, genre si j'ai du cul je pourrais éventuellement battre un des meilleurs et gratter un point pour le coup...
donc du coup j'suis pour le tout le monde vs tout le monde
et enfin deck sans restriction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles règles pour le tournois ? | |
| |
|