Sujet: Re: Discussion Hearthstone Mer 24 Mai - 7:09
ah moi j'ai une base de deck solide je doit juste l'amélioré un peut notamment avec une légendaire qui me manque est dans une semaine acheter le truc de medhiv histoire de chopper les cartes pour mage qui me manque est le deck devrez parfaitement correspondre a mes attende.
Sujet: Re: Discussion Hearthstone Jeu 25 Mai - 7:26
bah en même temps sans acheter le truc de medhiv j'ai plus grand chose a débloquer juste une carte donc bon XD
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Discussion Hearthstone Jeu 25 Mai - 14:31
ça coute seulement 700 gold ;p une semaine de farm et hop ^^
Sujet: Re: Discussion Hearthstone Lun 29 Mai - 6:50
hop hop c'est pas parce que mes réflexion échappe a ta compréhension que tu doit juger :p est que je juge l'amour que tu porte a consacrée plus d'une heure et demi a reluquer 22 bonhomme en shorts se courir après comme de grande folle pour une balle comme le fait le clebs du voisin ? je te le demande :p ( humour, rigolade, tous ça tous ça )
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Discussion Hearthstone Mer 31 Mai - 7:32
je dit juste que j'ai la flemme de farme pour une carte alors que je l'aurais aussi tot que j'aurais taper des sous dans le jeu pour le machin de medhiv XD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria