| mes decks hearthstone! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 20:39 | |
| topic pour vos deck sur HS ^^
dans le temps il y avais un mur de texte et des images, mais vu que depuis il y a eu des tonnes de changements de cartes et 5 extensions c'est plus trop a jour, donc j'ai tout enlevé...
Dernière édition par neileruAn le Ven 5 Mai - 19:19, édité 4 fois | |
|
| |
Elro
Messages : 192 Expérience : 69874 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 20:54 | |
| Merci d'avoir posté ton deck demo zoo neilu Il me manque quelque carte ! J'essaierai ton deck quand je les aurais toutes ^^ J’avoue que tomber sur MalGanis en random ça fait rêver | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118274 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 21:28 | |
| c'est le nom du deck ^^ quand tu parle d'un démoniste super aggro, basé sur les créatures et flood le board comme celui là, c'est un démoniste zoo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 21:35 | |
| il te manque quoi comme carte ? il y en que tu peux remplacer et le deck marche bien. et sinon il y en a de toutes les extensions don c 'est galère de tout avoir j'ai build l deck avec ce que j'ai a disposition ^^ | |
|
| |
Elro
Messages : 192 Expérience : 69874 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Sam 12 Sep - 23:12 | |
| Bane of Doom, Doomguard, demonfuse et un knifer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 27 Sep - 23:26 | |
| j'ai enlevé la brute ogre pour mettre une mistique de kezan (utile contre huntard, mage et paladin secret, ça tombe bien, il y a que ça en ladder)
et j'ai enlevé un chef diablotin pour mettre un golem arcanique (charge 4/2 pour 3 de mana qui donne un cristal en face) ça permet d'avoir plus de finisher et on peut très facilement le booster, beaucoup plus qu'un garde funeste qui certe, charge a 5 mais coute 2 cristaux de plus et te fais potentiellement perdre les cartes avec lesquelles tu voulais le booster. vu que le but du jeu c'est de taper face, que la créature ai 2 ou 7 points de vie finalement on s'en fiche ^^
et donc, me voila rang 5, soit dans le top 2% des joueurs de classé en ce mois de septembre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 4 Oct - 20:03 | |
| maj du zoo ^^ je poste aussi un petit deck, plus pour le fun d'avoir des tonnes de gros démons il y a un pacte sacrificiel qu'on veut garder soit pour le repop de la plaie béante soit pour un démon qui tape avec puissance accablante, quand on a besoin de soin. les terreurs du vide sont là pour activer les oeufs (éventuellement sous puissance accablante) mais aussi les implorateurs du néant (j'ai fais un combo tereur sur double implorateur qui m'a sorti les deux infernaux tout a l'heure, c'était magique. par contre j'ai enlevé un infernal pour mettre un crache vase) bien sur si j'avais mal'ganis et jarraxus je les mettrais dans le deck aussi mais ce n'est pas le cas :/ par contre le deck est un peu lent, avec pas grand chose a faire les 3 premiers tours (sauf le combo nérubien + terreur qui est super) donc on se fais souvent rusher la tête de manière assez violente... | |
|
| |
Suupersoly
Messages : 278 Expérience : 67969 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 4 Oct - 21:38 | |
| - Elro a écrit:
- Bane of Doom, Doomguard, demonfuse et un knifer ^^
La bane of doom de toute façon c'est du troll ^^ tu peux mettre deux golems arcaniques et une bombe de matière noire je pense - ou 2 bombes et un golem - si tu as le poing de jaraxxus tu peux le mettre aussi, au moment de ton finisher il va mettre 4 dégats random pour encore plus de pression - après ce qui est cool avec ce deck c'est que tu peux vraiment mettre un peu n'importe quoi ^^ si tu sais pas quoi mettre tu peux mettre des cavaliers d'argent aussi ils feront le taff. par contre le knife jungler craft le c'est méga rentable, tu le met dans tous tes decks aggro/midrange/token/hunt/paladin EDIT : par contre je suis pas fan de ton update ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 4 Oct - 22:19 | |
| ba je sais pas j'arrivais moins a win avec l'ancien. j'ai rendu le deck plus aggressif et ça passe mieux au niveau des sorties j'ai trouvé. surtout vs huntard. le mec est juste trop déçu quand il se fais silence son savant fou.
Le poing de jaraxus le problème c'est que c'est une carte qui coute 4 de mana, donc ça alourdi ton deck (comprendre : draft de merde) j'ai déja croisé un zoo qui le jouais, il a mis 4 dégats sur un diablotin et 4 to face et moi j'ai jamais perdu le board que j'ai pris tour 1 et je l'ai tué. 4 dégats random ça peut être vraiment moisi en fait. donc certe du coup tu profite du discard mais en fait on peut souvent s'arranger pour ne pas discard, ou un truc pas très utile (un diablo de feu en fin de game par exemple)
franchement la bane of doom je l'ai mis pour le troll mais elle m'a très souvent fais la game. si t'es un peu mal au tour 4, tu bane of doom tour 5 et t'as un bon vieux garde funeste qui pop, donc tu kill une créa et tu en kill direct une autre avec le garde. ou alors mal'ganis qui buff tes diablotins sur le board (parceque te rendre insensible et avoir une 9/7 c'est pas du tout assez) le taunt 3/5... on est vraiment déçu que sur la 0/1 et le 3/2 en général, mais comme tu joue la carte quand t'es déjà en pls , soit tu retourne la situation soit tu ff de toutes façons donc autant chatter et faire rager l'adversaire ^^. après j'avoue qu'un deuxième golem arcanique serais sans doute mieux que le démolisseur mais j'en ai qu'un et la flemme de craft, faut que j'économise pour dr. boom ^^
je vais peut-être remettre la mistique pour les secrets mais pour le moment rang 13 il y a pas tant de secrets que ça. ça grouille de gens qui jouent dragon par contre c'est insupportable... j'ai vu guerrier dragon, mage dragon, démoniste dragon, prêtre bien sur, au moins 5 et même un chaman dragon cet aprem | |
|
| |
Suupersoly
Messages : 278 Expérience : 67969 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 4 Oct - 22:59 | |
| Non mes les poings de jaraxxus ils sont mort jusqu'à ce que tu aies dans ta main un garde funeste et 2 poings, à partir de là, tu garde funeste, tu mes 8 dégats random (dans la tête si le board est clean)
ou un feu de l'âme et un poing. De tous mes tests le poing a toujours été défaussé quand je l'avais en main, mais je sais pas si c'est de la chatte ou pas ^^
j'ai vu des listes avec des succubes même pour activer le poing. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 5 Oct - 7:36 | |
| le poing n'est pas forcément défaussé, c'est dela chatte si t'as 4 cartes et c'est le poing qui part ^^ mais justement, c'est une carte morte et c'est un peu ça le problème, parce que si dans ta main de départ tu as tour 2, tour 4 et un poing de jara, et que tu pioche des trucs un peu inutiles au début (genre les puissances accablantes) tu te retrouve a faire le zoo handlock (ça ne marche pas de manière folle ) et puis je sais pas trop ce que tu enlèverais pour les mettre. | |
|
| |
Suupersoly
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 5 Oct - 13:02 | |
| non il était pas question de les mettre absolument, mais d'en mettre éventuellement une pour compenser les cartes que elro a pas ^^ dans la première version j'aurais cut l'ogre brute sans hésiter je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 5 Oct - 14:35 | |
| là j'ai cut plein de trucs, les seules cartes qui me parraissent changeables c'est une chouette, le porte lance, le démolisseur, éventuellement un diablotin et le feu de l'ame pour un autre t1/anticrea-finisher et éventuellement une 1/3 taunt (même si je les trouve vraiment très sympa vu qu'en général tu peux les buff au tour 2 et odnc tu as en réalité une 3/3 ou une 2/3 t2 qui peux trade un piece jongleur de couteau par exemple (sinon face parceque c'est bien de face ^^ ) | |
|
| |
Suupersoly
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 5 Oct - 22:01 | |
| le démolisseur je suis pas fan ^^ je suis triste personne squatte mes decks très intelligents ^^ | |
|
| |
Suupersoly
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 1 Nov - 17:43 | |
| On attend ton deck avec tirion du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 1 Nov - 19:10 | |
| ah ouais bien vu surtout que maintenant il est correct en ladder ^^ Comme le nom l'indique, ce deck est vraiment très fort contre hunter parcequ'on a masse contrôle de board, masse taunt, et du heal. S'il vous manque tirion c'est tendu, il fait vraiment le taf en général. Le chevalier de sang si vous en avez un deuxième, n'hésitez pas à le mettre, vu que soit il prend un silence (qui ne tombera donc pas sur Tirion ou un crache vase après) soit il fait très très mal. Par contre le deck est pas du tout capable de gérer un jeu lent parcequ'on ne fait pas mal assez vite et on se fait souvent battre en late. Au final c'est un bon deck contre mage méca, zoo, hunter (même midrange normalement ça se passe bien) shaman aussi parcequ'on a beaucoup de ressources pour gérer les totems, par contre war ç'est très tendu vu que le war maintenant c'est très très lategame. les mage sort sont assez dangereux aussi car on a pas trop moyen de gérer antonidas et les boucliers divins sont useless vs la masse de dégats aléatoires. handlock c'est beaucoup trop fort vu que pas de burst, et les autres paladins, sauf mauvaise sortie on les démonte ^^ | |
|
| |
Suupersoly
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Dim 1 Nov - 19:36 | |
| Il est là pour quoi le noble sacrifice du coup ? du contrôle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 2 Nov - 10:20 | |
| oui, c'est toujours chiant un noble sacrifice.
Après, le deck est très modifiable, il y a plein de cartes en un exemplaire qu'on peut enlever pour mettre autre chose. Un bgh passerais bien vu qu'on n'a rien pour gérer les gros thon (à part empaler boom dessus, éventuellement avec un bouclier divin) | |
|
| |
Papy
Messages : 2796 Expérience : 68381 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2017
Caractéristique Niveau: 21 Experience: (20/210) Race: Humain
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Lun 10 Avr - 8:45 | |
| Mon deck paladin en cours de tests depuis la sortie d'Un'Goro. Il fallait que je trouve un deck remplaçant mon paladin dragons et celui là semble plutôt bien fonctionner. Le but est simple, on pose la quête (le dernier Kaléidosaure) T1 et ensuite on va poser des créas pour les buffer. Après 6 buff, la quête se remplit et on reçoit Galvanodon en main. Une 5/5 pour 5 avec 5 adapatations, ça peut faire des choses monstrueuses et renverser une partie. Les meilleurs clients pour nos buffs sont Champion primaileron et Barbefeu Tresse-flammes. Le premier car quand il meurt il renvoie tus les buffs qui lui ont été mis dans la main et le deuxième car il a bouclier divin, ce qui le protège des premier dégâts et, grâce à sa capacité, nous soignera énormément chaque fois qu'il tapera. Le reste, ce sont des créas pour tenir les aggros (coucou war pirates) et toujours avoir une ou deux créas à buff, au cas ou on n'aurait pas les meilleures. Je n'ai pas les ratios mais je crois que je suis à 5 victoires sur 7 matchs avec ce deck. Plutôt convaincant donc. ^^ Et voici la liste en image (Aylel, si tu veux que je teste des decks pour des classes précises, dis moi, je ferai le même genre de message pour les decks demandés. Screen de la liste, manière de jouer et je peux t'ajouter les matchs up si vraiment tu le veux) J'ai oublié de préciser mais je joue toujours en standard. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Papy
Messages : 2796 Expérience : 68381 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Mar 11 Avr - 9:48 | |
| Ah oui, tu ne connais pas les quêtes. Vite fait, ce sont des cartes qui coûtent 1 cristal à jouer et tu l'as forcément en main de départ (faut pas la jeter, ce serait con). Pour le paladin, la quête, c'est la carte Le dernier Kaleidosaure. Quand tu la joues, elle se place un peu comme un secret mais en orange avec un point d'exclamation dessus. Ca va te donner un objectif supplémentaire en match. Celle-ci te dit de lancer 6 sorts sur tes serviteurs. Une fois que tu as fait ça, la quête se résout et tu gagnes une carte légendaire en main (carte dépendant de la classe que tu joues). Le paladin reçoit un Galvanodon, c'est une créature 5/5 pour 5 qui, quand tu la joues, gagne 5 compétences que tu choisis à chaque fois parmi 3. Par exemple, tu joues ton Galvanodon et tu passes à l'adaptation (comme ça tu sauras aussi ce que c'est adaptation) Premier choix : Ta créature gagne provocation, toxicité ou ne peut pas être ciblée par les sorts et pouvoir héroique. On dit que tu prends provocation. Deuxième choix : Toxicité, +3 attaque ou + 3 pv. Toujours dans l'idée du blocage des adversaires, tu vas lui mettre +3 pv. Troisième choix : Furie des vents, provocation ou râle d'agonie, invoque 2 plantes 1/1. Comme elle va prendre l'aggro grâce à la provoc que tu lui a donné en premier, les plantes sont un bon choix, tu prends ça. Quatrième choix : Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoir héroiques, Bouclier divin ou +1/+1. Bouclier divin (toujours dans l'idée d'avoir un mur solide) Cinquième choix : +3 attaque, ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroiques ou furie des vents. Là, clairement, tu prends ce qui le protège des sorts et pouvoirs héroiques pour garder ton mur plus longtemps. Donc, pour 5 cristaux, tu auras fait une créature 5/8 provocation, bouclier divin, inciblable, râle d'agonie invoque 2 plantes 1/1. Voilà le but de jouer la carte de quête du paladin, buffer tes serviteurs pour avoir un serviteur qui se buff tout seul quand tu le joues. (évidemment, les choix émis là ne sont que purement théoriques mais je crois avoir mis tous les choix d'adaptation possible dans la liste, volontairement) Les autres classes ont aussi une carte de quête à jouer mais les objectifs et récompenses diffèrent, bien évidemment. Mage doit jouer 7 sorts, chasseur doit jouer 7 serviteurs à 1 cristal de mana, voleur doit jouer 4 serviteurs avec le même nom, démoniste doit défausser 6 cartes etc... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Mar 11 Avr - 15:28 | |
| Et il y a une seule sorte de carte quête par classe? Ou tu as plusieurs choix? | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Mer 12 Avr - 8:28 | |
| Pour le moment une seule quête par classe mais j'imagine bien qu'ils vont en créer de nouvelles dans les prochaines extensions. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! Mer 12 Avr - 12:42 | |
| KK, j'espère que j'arriverai a avoir des decks viables vu mes cartes x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes decks hearthstone! | |
| |
|
| |
| mes decks hearthstone! | |
|