Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
Kysara
reycoze
cocolas35
sachagoogleépédia
Empereur Hikaru
Aylel Y7
bzeuch
Log Out
Samaria
maximillius
neileruAn
hshatk
Nainterdit
Arakolius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ceux qui me liront.

Moi c'est Steven alias Bzeuch 22 ans
Etude de Moniteur Educateur

J'ai joué à Ogame il y a très longtemps sur l'univers 21, et ça fait tellement longtemps que je me souviens plus de mon classement...
J'ai décidé de reprendre ce jeu par une folle envie, ( on connais tous, ces pulsions qui nous font commencer un jeu).
Je veux m'y mettre sérieusement, je peux être souvent connecté.

Je suis quelqu'un de social (enfin je l'espère), donc la communication je connais, ce qui pour moi est très important dans une guilde !

Sinon en dehors de Ogame, je joue à LOL, FIFA, autres jeux ... un peu de tout. Un petit geek quoi.

Voila cette présentation est concise, mais si vous avez des questions supplémentaires (je l'espère), j'y répondrais volontier !!

Merci Very Happy


Spoiler:


Dernière édition par bzeuch le Mar 8 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:37

Le mieux alors je pense c'est que tu te choisisse un roster et que tu demandes pour être remplaçant dedans content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:45

Ca marche je ferais ca . content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Cool,tu veux bien m'aider,je dis oui Very Happy

Les autres sont méchants avec moi et veulent pas m'aider Sad

Oui,je parlais bien de le mettre en spoiler dans ton 1er post,comme tu l'as fait,c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

Je suis un bon lèche botte avoue ?

Dans mon profil c'est marqué que je n'ai pas d'amis, je viens de le voir, je suis très triste, je rejoin ton humeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

Oui,je vois ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:07

Bienvenue et desolé du retard je comprend pas ce que j'ai ces derniers temps je loupe un peu tout ce qui se passe ...

bzeuch a écrit:
Merci !

Bzeuch ca part d'une connerie, mon ancien pseudo était BZH ( les initiales de Breizh, qui veux dire bretagne en breton) et un jour un pote de jeu, la première fois qu'il à prononcé mon pseudo il à prononcé "bzeuch". Ca m'a bien fait rire, j'ai donc changé BZH ( qui était d'ailleur souvent pris comme pseudo) pour Bzeuch. voilà si j'ai pas été claire je m'en escuse ^^ .

Et pour les galettes, dans certains coin de la bretagne on dit crèpe qu'elle soit sucré ou salé, ce qui est mon cas ^^. Mais si un jour j'en ai locasion, je vous en ferais volontier Very Happy

Je prefere BZH ^^j'adore les pseudo imprononçable ( ca fait un peu harry potter bounce )

Tu as joué que sur le 21 donc ?

Avant de poser plus de question je vais lire le questionnaire ca me permettre de pas passer pour un debile en posant une question deja posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:08

Il n'y a pas de souci !  et merci Wink

Bzh, ce prononce lettre par lettre donc au final pas si imprononçable que ça Very Happy

Que tu passe pour un débile ca je m'en fou Twisted Evil moi ca m'évite de me répéter Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:20

Tu m'étonne qu'il aime les pseudos de fou quand tu regarde le sien "hastk" j'sais même pas l'écrire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:33

J'aimerais bien t'entendre le prononcer cheers
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:38

J'ai pas trouvé ou poser une question en général, c'est peut-être moi qui flanche avec la fatigue, alors je vais la poser ici. ^^

Cela est peut-être marqué quelque part dans ces cas la je m'escuse, je ne l'ai pas vu, mais qu'est ce que l'influence, à quoi sert elle et comment est elle calculée ?

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:43

mais aylel, c'est pas si dur hshatk a retenir .. c'est toujours mieu que ysaelan

L'influence s'obtien en postant des messages, et tu gagne 3 points par jour automatiquement. l'influence par message peu varier entre les topics.

Elle sert pas a grand chose mais ça permet d'avoir deux critères pour attribuer les grades (cf le topic a peine floodé en partie news sur les grades de l'ordre)

Bon, le questio maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:51

63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?

Rapport de combat. le violemment implique que tu perds ta flotte et te fait recycler en bonus ^^


29) Hellial est?                     https://www.youtube.comchannelUC93C9xY1uDw6dnRybcsC-9w

non c'est pas lui :P


122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?

Pour le ghost le mieux c'est le statio lune lune avec création de fausses acti un peu partout ^^

136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Froggen

Heuuuu tamh kench ? xD



145) La fidélité? Trompé 1 fois ce n'est pas être infidele, c'est juste comparer.

la je suis pas d'accord, si tu veux juste comparer pourquoi passer par le mensonge ou la traitrise et risquer de détruire ce que tu possède déjà? Surtout que juste après tu dit qu'il faudrais éliminer les mensonges pour améliorer le monde Tir langue



156) Participe tu au forum? Je compte y participé biensur, mais pour l'instant j'attend de savoir mon statu

si les topics sont ouverts au public c'est pour que tout le monde puisse y aller discuter, y compris ceux qui n'essayent pas d'être membres de l'ordre donc tu peux toujrous aller parler


184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? bah elle est indispensable, sinon les prisons seront pleine !

elles le sont déjà...


Revenir en haut Aller en bas
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63726
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:51

J'aime bien les réponses sauf pour la 145.. Surprised ... je fait une grande différence entre mensonge et traitrise.. drunken

Quand au mensonge.. ca me rappelle un devoir de philo:" toute vérité est-elle bonne à dire?"

Pour une fois taper sur google :stress1: :surpris2: :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

Merci neileruAn pour ta réponse sur l'influence content

sinon pour les questions,

63) Dacc, en plus c'était assez évident, mais j'y est pas pensé

29) J'aurais essayer ^^

122) je savais pas ce que ca voulais dire, j'ai donc fais des recherche mais je prend note de ton conseil Very Happy

136) J'avais pas vu la question comme ca XD je dirais du coup la nouvelle fiora. mais Tamh Kench pas mal non plus =)
Et du coup celui le moin original, je dirais, garen.

145) Je suis quelqu'un de fidèle, c'est juste une phrase qui me fait rire, mais je me rapelle plus ou je l'ai entendu, mais biensur que la fidélité est quel que chose de sacré, après je trouve la fidélité plus importante passé un certain age.

156) Le pire c'est que j'y participe ^^

184) C'est vrai malheureusement

145) Je pensais que aux politiciens quand j'ai dis ca ^^


Dernière édition par bzeuch le Mer 9 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaria




Messages : 72
Expérience : 63882
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

c est une horreur ce questionnaire content
Revenir en haut Aller en bas
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63726
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

lol bien d'accord samaria.. bzeuch.. tu veux mettre les politicien au chomage??
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

C'est vrai qu'il est pas mal ^^

Car tu pense c'est impossible d'enlever le mensonge, autre que les faire arrêter de parler ? ( je pense comme toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:33

t'as juste à copier coller son pseudo au pire :P
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:42

Sinon, petite question. Les votes se passe à une période bien précise ? j'en serais tenu au courant à quel moment ?

ps: je serais pas trop présent jusqu'à dimanche, escusé moi de ceci :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:10

Il y a pas de durée limite, en général on prend notre temps, encore plus quand on a plus de 10 candidatures en cours mais on t'oublie pas ne t'inquiète pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

J'ai tout mon temps je ne m'inquiète pas =)
C'est juste pour les quête de début sur Ogame :p
Je plaisante biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:17

Ahah, a cause de nous tu as été retardé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:20

Et je le suis toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 76276
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:20

51 message !!! C'est bon j'ai fais mes 50 message dans le mois ! maintenant je ne parle plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76864
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:36

lol jolie etat d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]   Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Samaria(Ogame Japetus)[REFUSE]
» Présentation Lupity ogame japetus[REFUSE]
» présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
» Arakolius [Japetus][ACCEPTE]
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser