Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Log Out
Aylel Y7
hshatk
Empereur Hikaru
Nainterdit
maximillius
reycoze
cocolas35
neileruAn
sachagoogleépédia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PhlameDoudoune

PhlameDoudoune


Messages : 33
Expérience : 63445
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:05

Rappel du premier message :

Hello World !

On va pas tourner autour du pot longtemps, je vais me présenter Very Happy
Donc In game c'est PhlameDoudoune ( captez la référence svp ), ce pseudo... ben normalement il est temporaire, on me connait souvent plus sous le pseudo TMK ( acronyme de TheMidnightKing, erreur de jeunesse, ça va hein, on en fait tous namého ! ) ainsi qu' Aartenor ! Mais je cherche toujours et encore un pseudo qui me conviendrait le mieux, qui soit plus personnel! Very Happy

Sur ogame donc, c'est PhlameDoudoune (bonne mémoire), je m'y suis remis quand SuperSoly aka Paend'hor m'a annoncé la création d'un nouvel uni (donc on a créé nos comptes dans un bus etoo c'était bien la merde pour le réseau) .
Actuellement je suis mal classé ( j'oscille entre du top 600/700 à cause d'un raid qui a bien foiré R.I.P mes pt :'( ) mais j'entame la 3eme colo, j'ai un style plutôt mineur defensif et agressif quand il n'y a aucun risque pour ma flotte !
J'ai joué sur l'uni sirius  quand il a pop ( c'était énorme le x5 Shocked )et Ganimed avec Soly encore et d'autres potes IRL ( même si on s'est vite arrêté en fait).

IRL c'est Guillaume, 18 ans  et je retape une première année de supérieur à Lens en dut MMI ( si avec ça vous arrivez pas à me retrouver... ), je joue à LoL, Hearstone ( cimer Soly qui m'a convertit Sad )  et j'ai joué à des MMO typé GW2 TERA ou autre ainsi que pleeeeeeeeeeeeeein de jeux indé  Very Happy  

Donc à vous de voir si vous voulez m'accepter, je suis au courant des règles spécifiques ( du style les 50 messages mini par mois etoo, je suis passé par les topics réglement et celui sur l'origine du nom ! c: )

Tchô \o/

Quesitonnaire:


Dernière édition par PhlameDoudoune le Dim 6 Sep - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

pauvre rey
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

la vie est belle en coloc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue119/150[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:06

whut?
Revenir en haut Aller en bas
PhlameDoudoune

PhlameDoudoune


Messages : 33
Expérience : 63445
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:14

J'avoue que 'jai pas trop compris là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:52

Bienvenue sur le forum
Je sais pas comment j'ai pas vu cette candidature ...
J'ai la presentation du questionnaire ^^ En plus gros caractere c'est plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:25

J'ai pas compris le délire avec Rey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

moi non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
PhlameDoudoune

PhlameDoudoune


Messages : 33
Expérience : 63445
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:49

hshatk a écrit:
Bienvenue sur le forum  
Je sais pas comment j'ai pas vu cette candidature ...
J'ai la presentation du questionnaire ^^ En plus gros caractere c'est plus lisible ^^

Hello o/
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63869
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:50

Du coup ça en est où cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

Il n'a pas posté de messages depuis 11 jours donc ça n'avancera pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63869
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

ben non puisqu'il avait aucun retour m'a-t-il dit ^^

EDIT : d'autant qu'il a posté des messages 9 jours durant sans aucun retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhlameDoudoune

PhlameDoudoune


Messages : 33
Expérience : 63445
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Comme a dit soly, j'ai eu aucun retour, je vais pas m'amuser à flood des tavernes justes pour augmenter le compteur de messages :v
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

Il a eu des retour de messages pendant les 9 jours, mais les votes ne se font pas en 1 journée, donc si au bout de 9 jours il y a 11 jours d'inactivité, ça n'avancera pas.
Tes messages ne sont pas la pour augmenter le compteur mais pour voir si tu es un minimum actif sur le forum.
Donc temps que tu n'as pas de réponse si tu es en test ou non c'est que les votes ne sont pas fini et que tout les membres ne sont pas forcement encore satisfait de ta motivation pour nous rejoindre, en même temps on ne va pas te mettre en test si tu as 11 jours d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
PhlameDoudoune

PhlameDoudoune


Messages : 33
Expérience : 63445
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Raconter n'importe quoi juste dans le but d'être considéré comme actif, c'est pas dans mes principes ^^'
J'ai beau regarder les sujets, y'en a où tu peux pas juste te ramener comme ça et dire "Coucou c'est moi" alors qu'il ya déjà des échanges en cours entre des membres plus agés.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:55

Pour fois coco a tout dit Tir langue

Pour rentrer dans une guilde comme la notre, il faut de la patience, si on prenait les joueurs comme ça au bout de 2-3 jours voir 1semaine a chaque fois on ferait comme les autres et ce n'est pas notre but et de loin.^^

En plus ça me semble logique que si on prend des candidatures faites avant, en même temps ou après toi en test c'est que les membres ne se sont pas encore décidés à ton sujet donc tu dois plutot te demander pourquoi on est plus long avec toi...Et le plus logique ça serait de nous poser directement la question aussi content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

PhlameDoudoune a écrit:
J'ai beau regarder les sujets, y'en a où tu peux pas juste te ramener comme ça et dire "Coucou c'est moi" alors qu'il ya déjà des échanges en cours entre des membres plus agés.

Bien-sur que si tu peux, il faut juste essayer et tu y arriveras ^^
Il y a plein de topics ou tu peux donner ton avis (films, series, manga,colonies...) Il y a les jeux aussi ou tu peux passer de temps en temps, je pense que le forum est assez bien fournie pour ça. content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:57

Citation :
Raconter n'importe quoi juste dans le but d'être considéré comme actif, c'est pas dans mes principes ^^'

C'est pas un truc que tout le monde fait IRL pourtant ça? Personne ne raconte des choses intéressantes h24 et pourtant tu leur parle bien...Ca aide a entretenir une relation et a pouvoir dévier vers des sujets intéressants. Si tu parles jamais pour rien dire, tu tuerais toutes tes relations content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

moi j'aime pas parler pour ne rien dire, car c'est mal de parler pour ne rien dire.
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 2954517608




Par contre ouais, tu va pas me faire croire qu'il y a pas un seul topic ou tu peux taper l'incruste ^^ Et si tu trouve rien tu peux toujours faire un topic sur un sujet qui t'interesse ^^

Sinon, je t'en avais parlé vite fais mais tu peux essayer de rentrer dans une équipe de LoL si ça t'interesse, du coup t'aura de quoi parler et si t'es présent ceux de ton équipe te soutiendrons même si t'as du mal avec le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:53

J'crois qu'il a abandonné vu qu'il vient plus trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:44

on est pas assez intéressant pour lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

Mais non, on est intéressant content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:11

Ouep sauf toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:01

ouais ont ecris que de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:45

Bon bah si jamais tu repasse un jour, désolé tu es refusé par manque d'activité. :/

Bonne route ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]   [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» [JAPETUS] Rigantis[REFUSE]
» Japetus, Archghost[REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser