Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature maximillius ogame[REFUSE]

Aller en bas 
+5
Aylel Y7
Empereur Hikaru
Arakolius
Nainterdit
Log Out
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:06

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai le même pseudo sur Wow et l'univers 50 où je suis le fondateur d'une petite guilde mais toujours active Very Happy

Mon style de jeu mineur offenssif alien

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 2426314093 j'ai pas mal de temps et je cherche une alliance sympa candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 3569446589

le fait qu'il y ait des joueurs de wow aussi m'a fait candidatiter même si j'ai levé le pied

dernièrement :houra1:

Suis très discret :danser1: :bienoumal1: :rougir1:  mais on apprend à me connaitre je mord pas candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 3689413457  et j'adore vos smiley clown

         à très bientôt candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 222831226
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

M'uis j'suis pas totalement d'accord, je trouve justement que le tout début c'est une des parties les plus chiantes du jeu x)

Parce que justement tout le monde veut une alli sans savoir ce qu'elle représente vraiment content

Puis au début IG il y a que des no life ou AMuser, tu joues pas 3h t'es raidé de partout Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:06

c'est un peu vrai..début d'uni je dors beaucoup moins ..mais c'est pas la partie la plus chiante..moi

c'est un peu ma partie préférée puis beaucoup plus tard quand le compte est bien développé

Pour ce qui est d'une alliance à tous prix on prend plus de risque à aller dans une alliance qui

convient pas que vous.

Si on ne convient pas on peux se faire exclure ..On fait donc des choix sur la présentation

du forum alliance et les petits contacts.. Après étant encore un des rares top 100 sans alliance tu

imagines qu'on est démarché..
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:26

Pour le jeu c'est assez fun si tu as du temps pour faire le "no life" ça j'avoue(je me suis jamais aussi bien amusé sur ogame que quand j'étais raideur et top 10 sur l'uni 56) mais bon du coup, le jeu c'est ta vie donc maintenant, je préfère prendre mon temps et atteindre le top 50 dans 1an content
Façon le début il y a 95% des joueurs qui ne méritent pas leur classement donc il y n'a aucune "gloire" a bien se classer pendant 6mois et disparaitre après content

Je parlais surtout niveau alliance, parce que oui tu as raison, une alliance normal prend moins de risque que le joueur mais nous, on est pas une ally normale content
Parce qu'un mauvais recrutement de joueur et ça peut foutre l'ambiance en l'air, ça peut atteindre a notre réputation, il peut être totalement inutile au projet(si peu ou pas de participation/aide), etc...

Et je me doute que si tu es top 100, tu es convoité par les crevards Tir langue

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:47

Pas forcément des crevards quand même ..plein de gens bien sur le jeu.. Laughing

Après si vous prenez un joueur avec des préjugés négatifs c'est sur l'ambiance peut ne pas être au

rendez vous... autant dire dans ce cas ta candidature pose un soucis nous sommes au regret de ne pas

te prendre.. et c'est tout candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 222831226
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:07

ou la 4 page en tr!s peu de temps

salut a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:23

Citation :
autant dire dans ce cas ta candidature pose un soucis nous sommes au regret de ne pas

te prendre.. et c'est tout

Bah justement non...Ca c'est ce que ferrait une simple alliance élitiste content
Ce que nous ne sommes pas, on prend le temps de laisser aux gens de se faire connaitre, on laisse une vraie chance quoi content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:28

salut hikaru cheers

se faire connaitre de l'extérieur me semble pas facile.. pale :P

Après tu me répond mais j'ai l'impression de nager dans un océan d'indifférence.. Sleep

C'est vrai que vous commencez à être plein.. et avez vous aussi une surabondance de candidat(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:22

Bah si c'est facile justement grace au forum content
Au final si tu viens dans l'ally IG ça nous sers a rien pour te connaitre content

Ici tu as tout les outils nécessaire pour te faire connaitre et en plus l'activité forum aide l'Ordre content

C'est ton impression c'est pas pour autant quelle est vraie Tir langue

On peut être 40 on a pas de limite par contre autant de candi' c'est pas facile a gérer en effet donc on a plus simple a faire avancer les candidatures très actives vu qu'on apprend plus vite a connaitre l'auteur content
(ou ceux qui squatte le forum depuis 1 mois genre arakolius qu'on a apprit a vite connaitre vu son activité )
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

bon de toute façon je suis plus seul sur Japetus.. l'uni 50 arrive Very Happy

enfin un membre de mon alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

tu as l'impression de nager dans un océan d’indifférence alors que le chef de l'alliance est au taquet en train de te répondre tout le temps. (d'ailleurs merci aylelou tu gères ^^)

Je sais pas ce qu'il te faut. J'ai surtout l'impression que tu avales pas la pilule du questio' (libre à toi), mais on l'à tous fait, et c'est devenu un critère non officiel en partie vote, les "j'attends le questionnaire pour me prononcer mais ça a l'air bien/mal" sont légion. très franchement tu le torche en 1h (donc bien torché avec une moyenne de 6 caractère par question) et du coup ba ça fais un questionnaire dégeulasse mais il est fait, on aime pas, on vote non, on se dit que ok, il a l'air cool même s'il a fais un questio nul on vote test, bref ça avance.

Donc, je reviens a mon premier point, tu avales pas la pilule du questio et donc tu fouille un peu et tu remet en question le fonctionnement de l'alliance (ouais vous êtes éllitiste, moi je veux pas me prendre la tête, et je pense que vous devriez pas faire comme ça, il y en a qui attendent super longtemps pour être pris, machin) alors que concrètement tu sais pas vraiment ce que c'est que la LoKacY...

je vais laisser ça là pour le moment mais... un peu de remise en question peut-être messieurs-dames :p

Après ptet que j'ai rien compris à toi mais malheureusement on n'a que ce que tu poste pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:33

salut neilruAn.. content

je reconnais que aylel ysaelal Y7 répond à tous et tout le temps.. :drapeaublanc1:

mais c'est un quasiment le seul et je ne voit pas de question précise de votre part..

Je ne remet pas en cause votre fonctionnement interne , je vous donne mon ressenti vu de l'extérieur..

ensuite les candidatures étant publiques il y a beaucoup de choses qu'on ne dit pas comme cela sur soi.

On peut répondre à un peu tout sur le jeu.. pour ce qui est de la sphère privée je ne fait pas partie de

ceux qui l'étale en public...même si aux bout de 2 ou 3 ans de confidences en confidences tout le

monde fini par ce connaitre mais chacun pose ses jalons : ce que les anglais nomme "la distance

privée" , qui varie d'un individu à l'autre  candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 1736786765


Dernière édition par maximillius le Sam 12 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

on ne pose pas beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

on s’intéresse pas a la connaissance du jeu pour le recrutement (même pour lol ou le skill est hyper important c'est pas vraiment ce qu'on regarde) , et vu qu'on sait déjà jouer pour la pluspart on va pas te demander à toi si on à une question ^^

En terme de question précise, t'en à eu 210. en général on rebondi là dessus pour une candi. si tu veux je reprends celles qui m’intéressent le plus et tu y répond même si je sais pas si tu vas bien vouloir le faire cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

kdo bounce


10)manga préféré?
46) Le monde tourne t'il bien?
49) Vaisseau préféré?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
51) Pense tu avoir de bon gout?
59) Pays préféré? pourquoi ?
64) Créature/animal préféré?
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
77) Plat préféré?
83) Que pense tu de la politique?
87) Chanteur/teuse préféré?
88) Saison préféré?
89) Couleur préféré?
98) Le plus beau métier selon toi?
101) Alcool préféré?
102) Musique préféré?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
109) Ta boisson préféré?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
125) Crois tu aux esprits?
126) En la réincarnation?
130) Jeu de société préféré?
134)Rancunier?
135)Que pense tu de la loyauté?
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
159) Aimes tu la nature?
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
163) Ce que tu préfères dans la vie?
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
165) Ce que tu admire le plus?
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
pense tu qu'on pourrais s'entendre avec ?
203) Ton avengers préférés?
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:32

Les questions sans réponses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximillius




Messages : 44
Expérience : 63426
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:22

c'est des questions qui vont beaucoup trop loin par apport à un recrutement.. ne s'entendant pas la dessus je retire ma candidature

bon avancement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Bah pas vraiment...tu n'as pas du lire les règles et ce qu'on recherche. Je t'ai dis, il y a un projet derrière la team, un projet humain, donc on est obligé d'avoir des questions intéressants pour voir un peu comme les candidats sont content

Qui plus est il n'y a rien de vraiment priver content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:58

1 candid de moins alors, à lock content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:19

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature maximillius ogame[REFUSE]   candidature maximillius ogame[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maximillius ogame[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogame Ever[REFUSE]
» xavier OGAME[REFUSE]
» Candidature ogame « Norma »[REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser