Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]

Aller en bas 
+6
dasdar44
reycoze
Empereur Hikaru
Pims77
sachagoogleépédia
cocolas35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjour a tous

Je m'appelle gwénaël, 21 ans et pur breton content



Si je me présente a vous


C'est par ce que j'ai un peu fouiné sur le forum officiel d'ogame et j'ai trouvé votre alliance

J'ai toujours rêvé faire partis d'une alliance ogame et sur League Of Legend mon jeu préféré

Normalement, j'aurais du joué au nouveaux univers d'ogame mais avec mon job impossible d'y joué

mais je tiens a vous dire qu'on c'est peut être connus vus que j'ai joué sur l'univers quantum ( quelque moi ) rigel ( 1 ans ou plus ) wasat (1 ans ou plus ) en étant top 100 sur les deux derniers univers sans A M  



Enfin bref Je suis un JOueur de League Of Legend et je le resterais quelque soit le métiers que je fais


Mon rôle c'est support  poste que j'ai pris y a 3 ans  surement par ce que j'avais marre de joué avec des supports qui ne posais
aucune ward et même maintenant avec les items plus relique y a toujours le même problème

en solo lane j'ai perdu la main, j'ai un très mauvais teamplay quand je play que solo
sauf quand je play supp content

y a 2 ans j'étais diamant après le reboot officiel de LOL mais qui a eu un bug du coup j'ai monté dia pendant ce bug
l'année dernière j'ai monté mon compté diamant 1 et un smuf en diamant 5  ( j'avais rien d'autre a foutre de ma journée )
c'étais avant qu'il ajoutait une nouvel league

je suis rentré a épide depuis 1 ans  et depuis cette entré j'ai arrèté de faire les rankeds je me sens un peu rouillé
maintenant j'ai envie de reprendre la ou j'ai laissé derrière moi du coup je m’entraîne sur un autre smurf  qui est plat 4 je crois
la saison prochain mon objectif serais diamant voir plus content



mes mains supp : janna , karma , blitz


mon seul regret ajout des  reliques et les nerfs des pinks Sad




plein de blabla c'est juste pour voir si vous suiviez  



je postule dans votre team c'est plus fun de joué en team c'est la qu'on apprend le plus et qu'on joue différent chose





PS: j'ai le jeux Pokemon , j'ai déjà joué au Pokemon trat sur la version émeraude perle  mais maintenant j'ai le derniers jeux que avec des Pokemon niv1 stratégique minimum 5 iv
j'ai plus la motivation d'avant pour monté les Pokemons et reprendre les trat vus tout ce qu'ils ont ajouté en pkm

questionnaire:



pseudo lol : dasdar44 ou tytscher
cordialement PETIT


Dernière édition par dasdar44 le Lun 31 Aoû - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

je ne sais pas que je vivrais assez longtemps pour voir ce jour arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

Bah, tu dois pas penser comme ça non plus, si tu suis l'actu' de la guilde actuellement, on a quelque prob de roster content

J'vais surement moi même devoir modifier le mien par manque de présence :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:45

ta envoyé un message en disant que sa durais depuis 2 ans c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

La team a 2ans en effet content

Après, on essaye pas d'avoir un roster stable depuis 2ans c'est façon de parler là ça doit faire 6mois qu'on essaye d'en avoir un mais je mis prenais mal je pense content

Donc du coup là, j'suis en mode, je cherche des joueurs motivés qui savent s'adapter a un horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:54

donc en gros rien n'est encore bien structure, c'est toujours le commencement





moi je te conseille de tout détruire pour reformé de bonne base

créer une team avec des joueurs qui ont les mêmes horaires au lieu de prendre des amis des amis des amis et en fin de compte de rarement joué ensemble




je ne vois aucun intérêt de créer une team si c'est pas pour joué un minimum ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:27

Oui c'est ce que je vais faire, enfin pour la Alpha, je vais prendre des joueurs qui savent s'adapter a un horaire fixe et fixer 2 entrainements semaines au début, j'en parle dans la line up Alpha sur le fofo content

Et le championnat bah je vais le repousser en attendant que les rosters se stabilisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:13

faut que les autres capitaines fasse le nécessaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:20

Oui normalement mais avant tout je vais me concentrer sur le Alpha histoire qu'il tourne bien après je verrai pour gérer les autres rosters je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:22

bon sa va bientôt faire un moi
faut ce décidé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:50

Bah, tu sais personne est encore accepté hein, au mieux les autres sont en "test" ce qui ne change pas grand chose^^

Par contre, du coup toi, tu vas aller jouer avec la Sigma? Parce que si tu sais t'adapter niveau horaire, je pourrais te tester en Alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

SI ils sont en test sa veux dire qu'ils reste pas seul dans son coin


pour l'instant on m'a encore rien proposé ce qui me donne l'impression d'être mis a l'écart


mes horaires sont simple
1 semaines je pourrais joué 14H à 19H
et l'autre semaine je pourrais joué a 22H à 1 ou 2 heure du mat

sauf au weekend ou je peux m'adapter au horaire des autres mais faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

Si tu étais mis a l'écart on te parlerait pas autant tu sais, ici on vient quand même alors que de toi même t'es pas le plus grand posteur du fofo :p

Outch, tu as des horaires assez contraignants Oo
Tu travail de nuit aussi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11

c'est juste que j'aime pas parlé pour rien dire

je travail de 2 fois 7

5H - 12h50
12H50 à 20h40

c'est une fois sur deux

Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

pour nous la vie du forum est très importante
Revenir en haut Aller en bas
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:11

alors vous ne correspondez pas à ce que je recherche


je recherche une structure motivé pour joué et non pour parlé pour rien dire



Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:47

Les gens ne parlent jamais pour rien dire...Tu juge un peux vite là.
Si pour toi ne pas construire de relation avec tes équipiers n'est pas important en effet, on est pas une team pour toi. Il vaut mieux dans ce cas que tu cherche une team habituelle qui change de roster tout les 6mois pour au final se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dasdar44




Messages : 57
Expérience : 63536
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:40

comment veux tu crées une bonne relation en discutant derrière un écran ?


pour créer des vrais relations faut faire des choses avec la personne réel ou virtuel or on fait rien ensemble comment veux tu créer une bonne relation ?

joué s'amusé sa créer des liens


ce que tu dis sa reviens un peu sur facebook avoir 1000 amis mettre plein de likes a des personnes que ta jamais partagé des activités parlé en tout honnête



Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:16

Nos règles pratiques:

- Postez 50 messages par mois sur le forum, ça nous aide a créer une dynamique et une activité continue dans la guilde.


c'est la 1 ère règle de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:18

Un jeu ne sert pas non plus juste à jouer, c'est fait pour faire connaissance avec d'autre joueur, surtout si tu fais partie d'un équipe c'est mieux de connaitre les gens avec qui tu joue et de pouvoir leur parler un peu.
Si ce n'est pas ton cas et que tu veux juste jouer sans parler à la Lokacy, tu peux retirer ta candidature maintenant car c'est bien marqué dans nos règles que l'on demandent un minimum de présence sur le forum.
Et 50 messages par mois c'est vraiment très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:36

Tu sais, tu parles de "parler pour ne rien dire" mais si tu as des relations irl, tu parles aussi a des moments pour ne rien dire pour un œil extérieur Wink
Sauf qu'en pratique ce n'est pas vrai, ces conversations "inutiles" servent a te lancer dans une conversation plus intéressante, rebondir si tu préfère et c'est comme ça que tu fini par connaitre une partie de quelqu'un, il n'existe pas de conversation inutile si tu l'analyse réellement Wink

Ici d'un œil extérieur et de "je m' en foutisme" plusieurs de nos conversations  peuvent paraitre inutile mais elle nous permette de nous connaitre vu qu'elles peuvent dévier sur de vrai sujet intéressant et sérieux content
Mais il faut que tu t'intéresse réellement a la guilde pour voir l'arbre qui cache la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:30

Lock et refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]   présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation PETIT (League Of Legend )[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classement League of Legend [2017]
» candidature de Yugi [League of Legends][REFUSE]
» Je viens de commencer League Of Legend
» Présentation de Shaymu (LoL)[REFUSE]
» Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser