Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]

Aller en bas 
+10
Itachiuchiwa
reycoze
Pims77
adhena
harry potter
neileruAn
hshatk
Empereur Hikaru
PHanToME
Nainterdit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itachiuchiwa




Messages : 161
Expérience : 63715
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Ma femme et moi même souhaitons candidater chez vous!

Elle n'est pas très forum (l'inverse de moi) mais on est au contraire tout les deux présent skype!

Nous nous appelons donc Steve et Marion, parents d'un petit garcon de presque 8 mois, je l'ai initié  l'addiction ogamienne avant que nous arretions a la naissance de bébé! En effet un bébé sa prend du temps et ogame aussi , un choix a du s'imposer Wink

Mon expérience ig:
surtout sur l'uni 13 ou j'ai monté mon compte top 50 au bout de 4 ans environ avant l fusion avec l'uni 1!
deimos top 9 au mieux et une moyenne de top 50-60 et top 10 flotte
léo top 220 et top 30 flotte (90% point flottes)

Je compte jouer ce compte mineur pur un bon moment avant de devenir Rippeur! (pas une grosse qualification encore dans ce domaine mais avant de savoir jouer je ghoster en mode transporter donc comme quoi je m'améliore non? Very Happy)

Ma femme est quand a elle mineuse et elle vendra son deut aux besoins de l'alliance Wink
Elle a commencé ogame sur deimos bien après moi et a réussi a miner un minimum correctement, ce ne sera pas une championne mais elle y met toute sa volonté What a Face

Je dois avoir une quinzaine de hof , un pc en carton qui pue tellement que j'hésite a le finir d'un manière violente Very Happy

A part sa ma femme et moi jouons tout les deux a LOL, je suis silver 4 et ma femme bronze 3333333 Very Happy avis aux amateurs :P

A part sa rien de spécial...

des questions?? Very Happy

Bon jeux!

ps: Comme vous vous en doutez, je préfère créer mon alliance que de la laisser derrière moi Wink donc c'est le lot ou aucun des deux^^ le choix vous revient mais j'estime normal de vous prévenir!

1)Tulipe ou rose? tulipe
2)Rose ou bonbon? rose
3)Bonbon ou tulipe? tulipe
4)Yoann rime avec? johan xD
5)Cochon...(complète)cochonnet :P
6)Certain de ta réponse? oui
7)Le plus malin avec ses mains est? dans une pub mais je me souviens plus -_-' playdo?
8)Le plus habile? moi Very Happy
9)Qui c'est le papa? ben moi xD
10)manga préféré? naruto
11)Youli rime avec? coulis
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire! sérieusement je saurais sa??
13) 1+1=? 2 ou 11 pour les moins intélligent :P
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? ils ont trop bronzés
15)Argumenté la réponse précédente svp. ils sont noir :O
16)Rhum ou Whisky? whisky, de toute sortes dont japonais, ils sont bon ...
17)Savonnette...(complété) si je complète je vais te la faire ramasser la savonnette
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?miroir
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? boulot
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? j'en connais pas? :P
21)Ahhhh ou Ohhhh? oooooohhhhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? dofus :P
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? no comment ...
24) et dans ta maison? bien x)
25) Et ta chambre? c'est ma maison la chambre :P
26) Ton lieu de travail? je vous dirais demain j'y commence que demain
27) Chez ton voisin? ils sont con U_u'
28) Pas trop chiants les questions? si grave
29) Hellial est? un monstre??
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? angelina jolie, kim kardashian et peut être ma femme? :P
31) Ton livre préféré? hrry potter
32) Fraise ou banane? banane
33)Carotte ou banane? banane
34) Cornichon alors? j'aime pas!
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? batman
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? non xD
37) et son singe? mookie? :!O
38) Un des chiens alors? 101 dalmatiens? Very Happy
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? sure
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? je connais pas =X
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? non
42)T'es sur? oui
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? celui qu'a fait ce questionnaire a la con U_u'
44) Etoilel aime t'elle les bâton? sa dépend où Very Happy
45) T'aime les débats? quand j'ai raison(toujours Very Happy )
46) Le monde tourne t'il bien? comment le savoir =X
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? uuuuui
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? relis et tu comprendra Very Happy
49) Vaisseau préféré? traq
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? brune
51) Pense tu avoir de bon gout? grave ouai x)
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? femme amazone
53) et le 69? lyon bien sure Very Happy
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? ouai
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? oui
56) Un trou c'est? au gold
57) Es-tu sur pour la question 34? oui
58) De quoi avais tu peur étant petit? de mourrir =X
59) Pays préféré? japon
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? j'en sais rien
61) Pourquoi notre Ordre? j'ai vu de la lumière je suis entré
62) Joue tu sur le long terme? sa dépend de mon irl
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? non j'ai une volonté trop forte pour arrêter x)
64) Créature/animal préféré? orque
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? il y contribue enormement
66) Star/sportif/ personnalité préféré? ... je passe xD
67) L'histoire est elle fiable? euh...
68) Croyant? j'en sais rien
69) Cactus ou géranium? cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? hum... dracaufeu Very Happy
71) Youli est il plus velu que Yoann? certainement oO
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? que le texte est trop long U_u'
73) L'aiderais tu? non
74) Comment? U_u'
75) La même question que la question 22 mais avec un film? harry potter
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? je l'ignore
77) Plat préféré? semoule omelette
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? je décrocherais ... un cadre
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle! il était une fois un footballeur qui stoppa sont entrainement au parallélépipède rectangle fin d'aller voir un film de pedobear avec son pote le chirurgien tout en discutant des problèmes liés aux acronymes
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) air
81) Fruit ou légume? ... aucun =X
82) Bière blonde ou brune? blonde
83) Que pense tu de la politique? c'est nul
84) La magie existe/a existé? oui
85) Singe ou gorille? singe
86) Picsou ou Mickey? mickey
87) Chanteur/teuse préféré? j'en sais rien moi -_-'
88) Saison préféré? smallville
89) Couleur préféré? bleu
90) Ta question préféré du questionnaire? ma couleur préféré
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 flemme je suis fatigué U_u'
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? baleine bleue
93) Le son est plus rapide que...? moi =X
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? hj'ai commencé xD
96) Douche ou bain? bin
97) Ton ambition personnel sur ogame? top 1 eco,recherche et flotte
98) Le plus beau métier selon toi? footballeur U_u
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? moi Very Happy
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) non xD
101) Alcool préféré? whisky
102) Musique préféré? j'en sais rien
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? une quinzaine
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? un hélicoptère plein de carburant
105) Ta voiture préféré? lamborghini
106) Cite moi 7 marques de pc différentes asus acer msi hp lenovo  packard bell et imac
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" il est tard ...
108) Joueur de foot préféré? messi
109) Ta boisson préféré? whisky
110) Quel fruit est aussi un oiseau? euh...
111) que mange tu le matin en général? brioche nutella
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi? un boxeur des rues pour le foot Very Happy
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? petite technologie
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? cristiano ronaldo?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 38 km?
117) La plus grande montagne du monde? himalaya
118) Couleur préféré? bleu
119) Qu'est ce que la procrastination? euh...
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? art plstique
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? -_-' j'en ai marre
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? coloniser, exploiter , statio/retour statio , statio planète vers lune
123) Cite moi le nom d'un navigateur? google
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? je pense que oui mais pas lance armstrong (ah c'étit neil? :P )
125) Crois tu aux esprits? oui
126) En la réincarnation? non
127) Ton personnage préféré dans DBZ? vegeta Very Happy
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? naruto
129) Acteur préféré? jason statham
130) Jeu de société préféré? pas trop fan , je dirais monopoly
131) Ton Pokemon préféré? mew
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ? tournesol non?


133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? un elastique

134)Rancunier?assez
135)Que pense tu de la loyauté? sa dépend envers qui
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Veigar
137)Pourquoi? il est marrant a jouer ^^
138)Et le moins original? garen
139)5èmes plus grand pays du monde? allemagne?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? eau feu electrik
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? coluche^^
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? clovis?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? virer le chef :P
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? respect mutuelle donc loyauté mutuelle
145) La fidélité? ma femme sait que je le suis :P
146) Le pire péché selon toi? sa existe sa Very Happy
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? le ....s....e....x.....e
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? un truc inutile canalisant et abrutissant U_u"
149) C'est utile? non
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? bien sur que non XD
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? un joueur d'un bon niveau et qui joue très bien en équipe!
152) Et un leader? un mec qui dirige et donne envie de le suivre même dans la connerie!(et qu'on le tape après Very Happy )
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? j'essaye de les aider a s'améliorer du mieux que je peux par des conseils mais au bout d'un moment si c'est peine perdu je m'avoue vaincu
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? l'égalité parfaite, comme sa ps de jalousie, qui crée souvent des guerres
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? oui silver 4
156) Participe tu au forum? oui au moins 1 pssage par jour
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? merci de me le dire :P
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? pas le droit de dormir avant 20h? x)
159) Aimes tu la nature? oui, le naturelle sur une femme aussi Very Happy
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? bang (arme a feu)
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? être riche, amoureux et vivre paisiblement sans soucis, hakuna matata
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? car je suis cool, gentil, beau , charmant, marrant, fou , bon aux jeux, floodeur léger et surtout très modeste Very Happy
163) Ce que tu préfères dans la vie? ma famille
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? être riche, que ma famille soit immortelle et que la terre le soit aussi
165) Ce que tu admire le plus? j'en sais rien
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? spirituelle
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? pour car quand l'amour n'est plus là inutile de continuer
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? non mais je cherche juste une "famille" , pas des tryharder de ouf sur ogame
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? oui
170) Que peux-tu nous apporter? bonne humeur, expérience et ma femme x)
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? bonne humeur
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? un groupe conviviale?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? cocolas
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? aucun, de nul part Very Happy
175) Comment as-tu connu notre Ordre? en regardant les pages d'alliances
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. je sais pas
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? sur CoD sa, je sais pas
178) Cite moi 3 raids de WoW? je joue pas a wow
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? futur président même Very Happy
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? sauter dedans et sauté a l'extérieur
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa lobe,petit pont, grand pont
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? cocolas et je sais pas
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? oui , car les vivres se font rares et la guerre sera toujours là pour sa!(et triste a dire mis sa réduit la population...)
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? fake!!!
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? on dit toujours qu'a cet âge ce sont des femmes mtures non? XD
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres! donc non
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? oui
188) Sommes-nous libre dans notre société? joke, bien sure que non
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? je file mes log pour un repreneur ou si l'univers est vraiment avancé et que le mv est assez court je passerais mv
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? pulsion sexuelle Very Happy
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? l'isolement
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? le milliardaire car l'argent achète tout, un esclave si tu veux , une femme aussi !
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? un orque, car c'est mon animal favoris
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? zeus pour foudroyer les noob Very Happy
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? ogame
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? je l'ignore
197) Quelle est la capital de Morrowind? je l'ignore
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? asgard?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? amour
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? je l'ignore
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? je l'ignore... euh non , car je suis... remonte a la 162 maintenant Very Happy
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? oui
203) Ton avengers préférés? iron man
204) Why? car c'est le plus réaliste
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? bleu
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Ra , j'en sais rien c'est le seul qui me vient de tête
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? superman
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? l'amour a ma femme Very Happy
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? je vivrais a l'époque des samurais pour apprendre l'art du samurai! mais avec wifi si possible XD
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? steal un nashor alors que toute ma team été morte et réussir a me sauver de mes 5 assaillants en vie!


Dernière édition par Itachiuchiwa le Mar 25 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Oui,sur du colonel reyel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:15

Oui content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Itachiuchiwa




Messages : 161
Expérience : 63715
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

comment sa flood notre candid' U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:58

Meuh non^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:41

Non c'est juste normal la c'est pas encore du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue119/150Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:19

itachi voudrai tu avec ta femme integrer un roater LOl au sein de la Lokacy?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:37

Il faut juste que sa femme up lvl 30 et ça peut se faire ouaip
on pensait à la jungle pour l'omega
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

Par contre, on vous voit pas beaucoup sur le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

ils sont cachés
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78320
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

ils ont peur de coco et log je peux les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

de toi surtout,chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Itachiuchiwa




Messages : 161
Expérience : 63715
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:24

sisi je post un peu a droite a gauche^^

notamment sujet LOL Wink

et ma copine a été un peu absente du pc une semaine la ... (d'ou sa chute au classement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:39

Oui on te voit un peu plus en ce moment, j'espère que ça va continuer content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Itachiuchiwa




Messages : 161
Expérience : 63715
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Haute normandie

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:43

ben idem pour moi ^^

2 journée IRL chargé qui m'ont déco du pc un peu, hormis ogame ou je passais en 10-15 min 3 fois par jour ^^

J'ai choisi mon mode mineur pour cette raison aussi au début Wink je savais que jouer mon habituel mineur très agressif serait inutile et me retarderait plus qu'autre chose par mon manque de temps :P

Au faite on est en test jusqu'à quand? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:43

le test n'a pas de durée fixe
la participation au forum est très importante pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:05

Oui c'est ce qui pèse le plus dans la balance pour le test (vu que c'est pour faire connaissance) content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

Sinon,pour accélérer le processus,je peux faire balancer la balance contre quelques billets,en coupure,de 500 :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Ouais nan tu pèse pas assez dans les votes pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:35

Sauf si je l'aide un peu contre 50% de ce qui demande content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114174
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

tu connais pas toi,j'suis l'mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

a 2 vous pesez toujours pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:59

Si car les autres moutons nous suivront content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:54

Sympa pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]   Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itachiuchiwa et Adhena(japetus)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Japetus, Archghost[REFUSE]
» [JAPETUS] Rigantis[REFUSE]
» [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser