Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour être recruté :p [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Log Out
harry potter
etoile
Aylel Y7
Hanilateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:49

Bonjour a vous L'Ordre des Knights de l'aube et du crépuscule infiny !! je me présente certain de vous me connaissent déjà x) sous le nom de xX_LeGenD_Xx_Fairy ^^.

bien que ma team a était dissoute il a 1 ans à peut prêt, je voulais savoir si y avais possibilité de me recruter, car je cherchais des joueurs motiver pour jouer avec moi, mais j'ai appris qu'une petite famille c'était construite content, j'ai mis le temps avant de comprendre que ma team n'était pas destiné a aller bien loin.. bien que nous avons quand même était assez loin dans les classement de COD MW3 :)breff passons le passé c'est le présent qu'il faut voir et je me présente.


IRL : Je me nomme Alexandre, j'ai 22 ans et j'habite en France entre Les sable d'Olonne et la Rochelle (85) je suis célib Tir langue et je joue pas mal au jeux vidéos ( un peut moins en se moment il n'y a rien d'intéressant pour moi..) j'attend la PS4 Tir langue je suis une personne qui coopère bien avec les alliés ( d'ailleurs je peux pas mentir vue que certain me connaisse bien xD) je peut être fairplay comme je peux être un rageux puissance 10.000 xD. Mais en général je suis un bon joueurs qui tiens ses positions si y'a besoins ou quoi j'ai un bon caractère, je rigole avec n'importe qui ^^ je regarde des séries genre ( Supernatural, The walking dead, Arrow (actuellement) sinon j'en est vue plein d'autres  ( Buffy contre les vampires, Smallville, True blood un peu ça ma saouler xD, Spartacus, et j'en passe x))


IG : Alors sur PS3 j'ai jouer beaucoup a COD MW3 cela à était mon dernier FPS. Sur MW3 j'ai atteind le score des 100.000 mondial; et en domination 30.000 a l'époque x) je suis dans les 500.000 mondial et 100.000 domination maintenant :/. je suis un GRAND fan des Assassin's Creed j'ai jouer a tout les opus et actuellement sur AC3 j'en suis a plus de 50h de jeux, mais j'attend la PS4 pour continuer l'aventure car sur PS3 y ram on m'a dit et graphiquement moins bien donc je suis patient :)après je joue pas trop au jeu de sport ( voiture, foot, tennis etc..) j'ai Dishonored aussi qui est super ! et la sur PS4 j'attend Killzone, AC 4 Black Flag, COD ghost que je vais voir si je le prend sur PS3 ou pas, Watch Dog's, BF4 et Titant fall l'année prochaine x) voilà pour la console.

Sur PC je joue a League Of Legend, je suis lvl 30 mais je ne fais pas de classé malheureusement, car j'ai un problème avec les autres perso, je joues uniquement au mid x) et support !. Je suis sur Steam aussi je joue a Left for Dead 2 un genre de The Walking dead, Skyrim !!!!!! (mais pas autant que vous je pense XD je suis lvl 38 par là ) Darksiders II, voilà ^^



En Espérant que cela vous a satisfait, si vous avez des questions hésitez surtout pas !!! Bonne journée a tous content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:29

Bienvenue sur notre fofo content

Je laisse d'abord les autres te cuisiner un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:53

hello hanilateur alias xX_LeGenD_Xx_Fairy alias alexandre lol! 
déja soit le bienvenu dans notre "ville" ! Very Happy 
qui sont ces joueurs qui te connaisse déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:02

Aylel Ysaelan Y7, Varel and youli on était tous dans la même team avant content donc y savent beaucoup de chose sur moi
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:10

la même team sur og ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:21

non je joues pas a og enfait, c'est des amis déjà de mw2 qui m'ont forcer a l'acheter xD pis je l'ai est suivie sur mw3 et sur Lol voilà content mais aylel je le connais depuis 6 ans mais on c'est jamais vue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:26

mw c'est modern warfar ? sorry j'ai dû mal avec les abréviations dans les sections LOL je pige kedal à ce qu'il raconte XD .
6ans c'est vrai que ca fait longtemps comment tu l'as supporté tout ce temps hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:13

6ans seulement?

Genre comment ça me supporter Etoile? Tu me cherche? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:26

hi hi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue167/310Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:19

Si je comprend bien tu postule pas pour une place dans l'ordre sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:24

bienvenue à toi content
Oui,tu vas être cuisiné ce soir quand je serais sur l'pc haha
Sacré Aylel et étoile x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:30

euh non je postule pour COd et voir LoL ^^ oué 6 ans que j'endure sont caractère ^^ défois j'le comprend pas mais y'a pas longtemps on est tomber d'accord sur le même point ( un exploit XD)
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:51

Hanilateur a écrit:
euh non je postule pour COd et voir LoL ^^ oué 6 ans que j'endure sont caractère ^^ défois j'le comprend pas mais y'a pas longtemps on est tomber d'accord sur le même point ( un exploit XD)
Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue167/310Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:30

Aylel faudrait rajouter une notes disant de préciser dans le titre sur quel jeu on postule histoire d’éclaircir cette partie.

Sinon bienvenue sur le forum je peut pas t'aider sur les 2 jeux auquel tu postule je ne joue pas a cod et sur LoL je suis que niveau 28 alors aylel ne peut pas encore m'inviter dans sa team Sad 
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:44

ca existe déja harry il y a un post it dans profil des joueurs recherchés qui mentionne de préciser pour quel jeu on postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:50

Sur ce qu'on a parler hier ! que j'avais reconnue mes tors (thor) lol et merci erza !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:09

Yep Harry ça existe déjà content

Du coup tu peux Editer et rajouté (CoD et LoL) a coté de ton titre stp?


Ahhh c'est de ça que tu parle xD
On a déjà été souvent d'accord hein juste que là, tu me râlais dessus depuis 1 ans d'office t'allais pas être d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:57

salut et bienvenue a toi , j'allais te demander comment tu a connu l'ordre , mais au vu du dernier poste de aylel , j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:50

Merci y'a eu un bug ou ??? sur le sujet de notre ancienne team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:51

je vais savoir la réponse quand si je suis admis ou non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Pour être recruté :p [REFUSE] Left_bar_bleue167/310Pour être recruté :p [REFUSE] Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:08

etoilecoyote a écrit:
ca existe déja harry il y a un post it dans profil des joueurs recherchés qui mentionne de préciser pour quel jeu on postule Wink
Embarassed j'avais pas vu mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
Hanilateur

Hanilateur


Messages : 12
Expérience : 76938
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:10

Alors je suis pris quand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:17

Hanilateur a écrit:
Alors je suis pris quand ?^^
lol tu y tient ... à mon avis plus tu vas demander et moins vite ca arrivera :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être recruté :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Pour être recruté :p [REFUSE]   Pour être recruté :p [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être recruté :p [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature vevecool pour univers wasat[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]
» aristochat[lol][REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser