Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 windows 10

Aller en bas 
+7
Denloup
cocolas35
neileruAn
Akma
sachagoogleépédia
Elro
Log Out
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

Rappel du premier message :

Voilà,j'ai eu une notification de changement de mon windows pour un windows 10,gratuitement (version d'essai,peut être?Je sais pas trop) de la part de windows
J'ai un peu regardé sur la toile et windows propose ça à beaucoup de monde (ou tous le monde? Je sais pas trop non plus^^)

Alors du coup,je me demandais,si des gens allaient faire la 'transition' ou si quelqu'un sait un peu si windows 10 est/sera sympa?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:06

j'ai un petit bug avec internet explorer avec ogame pour envoyer les flottes
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:50

ha moche
y'a pas mal de 'rumeurs' qui circulent sur des trucs d'espionnage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76924
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
windows 10 - Page 2 Left_bar_bleue119/150windows 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:45

j ai essayé j ai uninstal direct
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:11

ha oui?
why?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76924
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
windows 10 - Page 2 Left_bar_bleue119/150windows 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:13

sa bug avec les jeu c' étai une horreur avec mon écran il prenais pas en charge mon écran ces une télé de 1m10.

et il voulait le son par une enceinte que j ai pas moi ces la télé qui envoi le son n hdmi

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:21

déjà que ça marche pas bien sur certains ordis sur une télé x)

et sinon, pour les joueurs c'est pas du tout bon d'upper a w10, il y a des jeux qui gagnent des fps mais il y en a aussi beaucoup ou ça foire pas mal vu que le jeu es pas adapté au système et pour tout ce qui es piraté windows te le suprime automatiquement s'il le détecte.
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:42

la poisse haha
en plus il parait qu'il y a pas mal d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70659
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:31

vive windows ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76924
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
windows 10 - Page 2 Left_bar_bleue119/150windows 10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:52

oui non sa pue ce système d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:45

parce que tu regarde trop de cochonneries :P
Revenir en haut Aller en bas
The one




Messages : 53
Expérience : 63841
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:12

Je peut vous faire partagez mon expérience vu que je l'ai installé il y a 2 semaines
Je suis donc passé de 7 a 10, le 8 m'ayant décontenancer un paire de fois. Le retour du menu démarrer même si il a un peu changer, malheureusement il n'y a plus la barre de recherche cher a win 7, a la place on a droit a une belle barre cortana qui fait des recherche sur le net et dans le pc mais qui ne trouve pas grand chose sur le pc... du coup j'utilise un peu plus l’explorateur de ficher classique. Pour la compatibilité, je pense que l'on retrouve pas mal de l'architecture win 7 puisque pas mal de bug wind 8 on disparus (surtout au niveau compatibilité). Par exemple sur windows 8 je ne pouvais pas mettre CATIA ou Solidworks( logiciel de DAO), c'est pour cela que je suis revenu a 7, mais la les 2 fonctionnent sur 10.

Ensuite sous win 8 il y avait un soucis de gestions des disques sur certains systèmes, des processus inactif les utilisaient a 100 % ce qui faisait ramer et planté le système. La aussi cela semble avoir été résolu.

Donc j'ai lu que certain jeux n'etait pas compatible mais je pense que si en tous cas sur le miens.

J'ai mit dessus, fifa 15, gta 5, CS GO, projetc cars, et aucun soucis.

Question ergonomie et prise en main, cet OS et beaucoup moins intrusif que 8, pas de modern IU (metro), fini le volet a droite qui apparaît quand on le survole avec la souris. On retrouve certain automatisme de win 7 (menu démarrer).
De plus pour ceux qui comme moi font du multi screen, la gestion a été bien nettement amélioré, on retrouve la barre démarrer sur tous les écran et non que sur le principale, passez d'un écran a l'autre fait plus planté les logiciel(notamment vlc).

Cet OS reprend les point fort de win 7 mais il est épuré. Point de vue visu c'est perso mais je trouve ca assez joli

Perso jetait septique comme vous, j'ai même été a 2 doigts de repassé sous 7 a cause de freeze qui on disparu avec une mise a jour. A part cela je suis plutôt agréablement surprit  par cet OS. Et ce n'etait pas simple affaire que de me réconcilier avec MS et leur fiasco WIN 8.

Pour ce qui est des logiciel pirater, windows n'a pour l'instant pas fait sauté mon MS office crack.
Mais je tient a préciser que si il le font un jour il ne pourront désactiver que les programme MS donc office et les jeux qui utilise la plateforme microsoft games.

Et pour l’espionnage, je ne vais pas vous l'apprendre mais vos faits et gestes peuvent déjà être épié depuis des années seulement on vous le dit que maintenant. Pour info google recense et revend vos infos un peu partout dans le monde ( oui oui regarder les pubs, vous trouvez pas qu'elle sont bien ciblé ? vous tapez pneu dans google et ensuite des centaine de pub pour les pneus apparaisse...) Quand au autres flicage, sachez qu'il est très simple de connaitre les sites que vous visitez ou ce qu'il y a sur vos pc a partir du moment ou ils sont relié a internet et ce depuis windows 1995...
Loin de vouloir vous effrayer mais si une personne est déterminer à vous espionner, elle le peut malheureusement. Je ne parlerez même pas de facebook ou c'est carrément les utilisateurs qui dévoile leurs vie. On le répétera jamais assez mais attention a ce que vous faites sur votre pc...
Donc ne vous sentez pas en sécurité de ce point de vous la sur win 7, ce serait un erreur. La seule chose qui nous sauve peut être, c'est le nombre. Il y a une telle masse d'info qu'il y a peu de chance qu'on vous espionne pour le plaisir... Donc cela reste forcement très ciblé.

Quand a la mise a jour je vais vous faire part de ce qu'il en est.

Je vous conseil de noter votre clé win 7 sur papier avant tout (on sait jamais un plantage a l'instal avec l'usine a gaz windows...). Utilisez le logiciel AIDA64 (gratuit). Ouvrez le et dans le volet de gauche sélectionner Système d’exploitation. votre clé apparaît. Elle vous permettra de remettre windows 7 en cas de problème. Ensuite réserver votre License win 10 gratuit si vous le faites la 1ere année, ensuite il faudra passez a la caisse donc si vous souhaitez passez a win 10 faites le avant. Suivez les instructions a l'écran, la mise a jour peut être longue si les serveur sont surchargé. cette mise a jour correspond a une mise a niveau vous conserver tous vos fichiers système win 7.
Cependant, je vous conseil de reformater après a la mise a niveau pour retrouver un système fiable et neuf, parce que les mise a jours on sait pas trop ce qui s'y passe et on a rarement un système stable et fluide après. Donc relancer aida et normalement votre clé a changer. C'est votre clé win10 qui s'affiche. notez la et procéder a un formatage classique avec un cd ou un clé bootable.
vous trouverez l'iso d'installation officiel ici (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10).
Une fois le système réinstaller entrez votre clé win 10 c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:32

Merci de ton avis
je prend note^^

Oui,pour l'espionnage,ça,c'est connu (cf les pubs,comme tu l'as dit)

Bon,tant mieux si tout se passe bien du coup
Revenir en haut Aller en bas
The one




Messages : 53
Expérience : 63841
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 28

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:51

En tous cas pour moi c'est passé comme un lettre a la poste mise a part que l'assistant de mise a jour a bien prit son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser