Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos vaisseaux préférés?

Aller en bas 
+33
Aylel Y7
Empereur Hikaru
Arakolius
Nainterdit
Kysara
superjojo
SkY_KazZ
Insidious
neileruAn
nico1795
Malaria
Denloup
The Kid Joker
dydy170
shankly
cocolas35
MadBoZo
jacen solo
Aeryths
sniper
reycoze
Entourloupeur
sachagoogleépédia
Revenge
erza
YoannMacMillan
poussinrouge
Log Out
etoile
harry potter
Hellial
Loutresama
Altarys_youli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Les vaisseaux que vous préférez?
Sonde d'espionnage
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Vaisseaux de colonisation
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap8%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Petit Transporteur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Recycleur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Grand Transporteur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap5%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Chasseur Léger
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap2%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Chasseur Lourd
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Croiseur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap11%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Vaisseaux de bataille
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap9%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Traqueur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap12%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 26 ]
Bombardier
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap15%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 33 ]
Destructeur
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap15%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Etoile de la mort
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_lcap13%Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Total des votes : 222
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:12

Rappel du premier message :

Un petit sondage histoire de voir quel sont vos vaisseaux préférés et pourquoi.

Vous avez droit à 3 votes !



Dernière édition par Aylel Y7 le Lun 15 Mai - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82469
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40

En même temps, c'était pas toujours mieux avant?

Sinon, pour revenir à stargate, j'y suis allé justement pour cette idée de custom des vaisseaux quand je me lassais un peu d'ogame, et le concept était vraiment pas mal. Dommage que le jeu derrière ait pas suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:17

Non je trouve pas après les avantages payant limite je m'en fou, faut bien qu'ils gagnent de des tunes mais alors qu'on ait des vraies nouveautés quoi...^^


C'est le problème ta des jeux avec de superbe concepts de base mais pas qui pas développe assez loin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78194
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:28

stargate je jouais effectivement raideur via porte content

et vu que je payais pas ba je raidais tellement que j'était obliger de revendre mes ressources contre soldat .

car forcement afin de monter les entrepots il fallait attendre 3 plombe .
Résultat quand j'ai dépassé le 1MM de soldat je me suis retrouvé raidé par la totalité du top 50 XD
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:38

La grosse différence entre ogame et LoL c'est que ogame c'est en cours en permanence aylel, du coup si ils changent quelque chose, il faut qu'ils soient sur qu'il y ais pas de gros bugs ou exploits qui se crééent. LoL, tu t'en fout, au pire tu perd une partie à cause d'un pauvre bug (genre, maokai qu'on ne peut pas target...) et c'est réparé le jour suivant, ogame, tu te fais RC et tu viens de perdre toute la flotte que tu as passé 3 mois a développer... et puis changer quelque chose alors que c'est en cours c'est quand même beaucoup plus chaud que changer un truc arrêté. Un peu comme essayer de changer l'ampoule de ton four alors qu'il est a 400 degrés ^^'
Bon après, je c'est sur qu'ils pourraient faire quelque chose au lieu d'attendre que la thune tombe dans leur poche...
Stargate sa existe plus? je viens de chercher pour voir la gueule que sa a mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82469
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:37

Je crois que ça n'existe plus oui, j'ai cherché aussi l'autre jour, et pas trouvé d'adresse valide.
Ils peuvent faire des changements en cours de route, ils le font souvent dans les MMO. Le seul pb tient à un équilibrage parfait et immédiat du changement, parce que comme tu le dit, se faire recycler sa flotte à cause d'un bug ou d'un équilibre foireux, ça la foute carrément mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:16

Et c'est à ça que ça sers le serveur beta x)

A l'heure actuelle pour se prendre un bug qui pète ta flotte avec les tests possible faut vraiment le vouloir hein Surprised

Après un déséquilibrage c'est tout à fait normal ça peut arriver(le nouveau vaisseau trop puissant ou pas assez). Tous les bons jeux passe par la mais une maj et hop c'est réglé. content

Je trouve qu'ogame c'est une super idée gérer par des glands...Depuis 10ans que le jeu existe, on devrait déjà avoir le double de vaisseau/défense, de new bâtiment utile, etc...

Vous vous imaginez une réunion de 3h pour les nouveautés chez gameforge?

Patron: Alors c'est vendu pour les officiers, on se revoit dans 1an pour notre réunion annuel
*1an après*

Patron: Qui a une nouvelle idée?
Employé 1: Pourquoi ne pas rajouter un peu de vaisseau pour compléter le jeu?
Employé 2: Moi je trouve que rajouter la finition des bâtiments/vaisseaux contre de l'am serait intéressante et plus simple à faire
Patron: Vendu pour la 2èmes idées, la première est trop chiante à faire ! Bon, il nous reste 2h45 de réunion, on mange chinois ou italien?

Non sérieux, c'est parce qu'ils ont pas vraiment de concurrence du mal style sinon ils auraient déjà mis la clef sous la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:47

oui :/
La communauté demande rien? je vais jamais sur le forum officiel moi xD
Si personne demande des nouveaux trucs, c'est un peu normal qu'ils se tournent les pouces en regardant la thune tomber vu que sa arrête pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:19

Ah si, y'en a ils demandent mais ta une "communauté" d'anti nouveauté assez chiante sur le fofo off...Du coup comme tous les joueurs ne passent pas sur le fofo, ils juges pas nécessaire d'écouter ceux qui veulent que le jeu évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84295
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:09

neileruAn a écrit:
La grosse différence entre ogame et LoL c'est que ogame c'est en cours en permanence aylel, du coup si ils changent quelque chose, il faut qu'ils soient sur qu'il y ais pas de gros bugs ou exploits qui se crééent. LoL, tu t'en fout, au pire tu perd une partie à cause d'un pauvre bug (genre, maokai qu'on ne peut pas target...) et c'est réparé le jour suivant, ogame, tu te fais RC et tu viens de perdre toute la flotte que tu as passé 3 mois a développer... et puis changer quelque chose alors que c'est en cours c'est quand même beaucoup plus chaud que changer un truc arrêté. Un peu comme essayer de changer l'ampoule de ton four alors qu'il est a 400 degrés ^^'
Bon après, je c'est sur qu'ils pourraient faire quelque chose au lieu d'attendre que la thune tombe dans leur poche...
Stargate sa existe plus? je viens de chercher pour voir la gueule que sa a mais j'ai rien trouvé...

et à ça je répond , en quoi ça les empêche de lancer ça sur un nouvel univers ? il en sorte tout les 1/2 mois , et aucun changement entre a chaque fois presque , sauf des petites règles du genre *2 ou *4 , ou le pourcentage dans le cdr , bref rien de nouveau quoi , une manip qui leur prendre surement 1 sec a régler xD.

Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82469
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

J'ai pas dit que c'est impossible, juste un peu de travail que GF ne semble pas motivée pour faire pour relancer l'intérêt du jeu. Ils font pas avancer les choses parce que le jeu fonctionne pour le moment comme ça et rapporte de l'argent.
C'est un des rares jeu de la grande époque des jeux par navigateurs il y a quelques années qui ait survécu^^ Donc ils se laissent porter et ne font aucun effort.
Et si en plus, comme tu dit, il y a des anti-évolution sur le forum, on est pas près de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Bah, oui...Et vu qu'ils ont aucuns concurrent(faut être honnête même si ça m'étonne), ils ont aucuns intérêts à investir de l'argent et du temps dans le développement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84295
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

ils préférent tout simplement lancer d'autre jeux , ogame est juste maintenant ce qui leur sert de publicité pour leur nouveau jeux qu'il lance tout simplement , faut pas croire qu'il s'occupe que d'ogame, sinon les gars se ferait chier dans leur boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82469
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:23

Ben ils ont eu de la concurrence à une époque, mais tout comme WoW n'a pas réellement de concurrent au même niveau parmi les MMO européens, Ogame n'a jamais vraiment tremblé, vu que tous les concurrents faisaient pareils à la grand époque.
Et maintenant qu'ils se sont cassé la gueule, ben ça craint encore moins pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80033
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue2/80Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:53

Qui connait Empire Universe (actuellement version 3) ?
Je pense que sa doit être le plus gros concurrent de Ogame.

J'ai joué un peu mais sa me semblait encore plus complexe que Ogame avec plusieurs race et divers stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

http://surigame.fr/

Nouveau jeu avec des joueurs de wasat et crée par un des joueurs de wasat il me semble

Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:34

Qui est plutôt pas mal et plus complet que ogame content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:42

Ps: le jeu est encore en test, mais le lancement total va se faire dans 3 semaines content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:47

hummm je viens de le regarder, c'est intéressant l'idée des troupes terrestre et spatiales. par contre je sais pas si je vais accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:02

Moi j'ai dit la même chose au début ^^
mais en faite tu t'y accroche quand même assez vite content
Et il y a plein de chose en plus que dans ogame, je découvre encore de nouveau truc ^^
Et on va même pouvoir agrandir la lokacy content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:53

bon, je vais voir, je vais postuler sur les anges, au pire vous me kicker si j'accroche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:13

Go nous faire un test avec des sreens et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:54

je suis en plein test la, j'ai signalé 2 bug déjà content
mais sinon le jeu est plus que correcte content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:48

T'a vu celui du silo de missiles? si tu click sur la description t'es renvoyé a la description de la mine de matite xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

Non je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80033
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Left_bar_bleue2/80Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

Colas Tu es Phantome ??

Vous m'acceptez dans votre ally??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vaisseaux préférés?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaisseaux
» Vos ADC préférés?
» Vos jungle préférés?
» Vos classes préférés dans WoW?
» Discussion sur DB et vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Discussion ogame
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser