Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]

Aller en bas 
+12
Pims77
poussinrouge
neileruAn
MadBoZo
Aylel Y7
haji
Akma
hshatk
Nainterdit
PHanToME
sachagoogleépédia
Chocapic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

Bonjour peuple de la Lokacy ! Je me présente Chocapic, joueur sur Ganimed, fondateur de l’alliance MUFON.
Avant toute chose, les premiers qui tenteront de me manger je les désintégrerai Tir langue
Plus sérieusement, PHantoME un de nos membres commun qui j’apprécie beaucoup m’a encouragé à venir poster sur votre forum pour pouvoir bénéficier d’un compte mis de côté par votre alliance. Je dois avouer que cette proposition ne m’a pas laissé indifférent, et c’est pour cette raison que je me suis inscris.
En dehors de tout fayotage ou autre, je trouve votre forum très bien construit et complet ! J’ai déjà repéré des sections fort intéressantes ^^
Bon assez baragouiné, je vais me présenter.
Présentation IRL:

Je m'appelle Sébastien, jeune homme de 20ans et habitant le SUD OUEST, plus précisément

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] France11

Une petite ville située à environ 30km de Bordeaux.
Dans la vie et bien je suis encore étudiant study study study study study , je suis apprenti dans le domaine de la comptabilité et la gestion des organisations. Actuellement en BTS 2ème année, je passe mon diplôme courant Mai... Les périodes de révisions approchent donc à grands pas ! Par la suite je compte continuer sur un DCG (Diplôme de comptabilité général). Pour mon futur métier je m'interroge encore.
C'est à cause de cette alternance cours/entreprise que mes connexions sur le jeu sont discontinues mais je me connecte au minimum une fois par jour ! Souvent le soir à partir de 17h40 voir plus tôt en période de cours. Et surtout le week end.

Présentation IG:

Tout à commencé il y a fort longtemps à l'époque où j'étais un peu studieux

cliquez promis je suis sérieux maintenant:

j'ai connu mon tout premier univers l'univers 35 ! Mes amis de l'époque y joué et par conséquent je me suis lancé dans ce jeu qui fut au passage le tout premier jeu en ligne auquel j'ai joué !
Pour ceux qui se souviennent, j'étais chez les Pde (Pirates de l'espace). Au niveau du classement je ne me rappel plus exactement il me semble que j'étais vers le top 500/600 à l'époque les univers étaient bien plus remplis ^^
Puis après une pause j'ai repris sur l'univers HYDRA classé top 500 une nouvelles fois.
Je dois avouer quand même que le nouveau ogame a mis un peu de temps à me satisfaire ^^

Je n'ai jamais tellement eu de stratégie prédominante. J'ai parfois reçu de belles fessées comme par exemple recyclage de ma flotte ... mais je suis quand même plus un mineur Very Happy
Pour ce qui est du serveur Ganimed, j’ai monté mon compte top 300 fondateur de la MUFON, actuellement 14 membres cependant une grande partie va surement abandonner:/
Mes motivations pour l’acquisition du compte  cocolas :
J’aimerais bien être l’heureux propriétaire pour plusieurs raisons
Un compte déjà évolué
Ma passion pour le jeu d’Ogame
Un compte mineur avec des planètes proches

Je n’ai pas un CV monstrueux en tant que Ogamien mais je suis motivé à progresser et à passer du bon temps

De plus je recherche avant tout à m’amuser et passer du bon temps. PHantoME m’a dit qu’une super ambiance régnée et rien que cela participe à ma motivation. Faire des opérations en groupes, s’amuser, rigoler, etc … c’est avant tout ce que je recherche dans le jeu.

Cordialement, je reste à votre disposition pour vos questions





Questions / Réponses:

Cordialement, Chocapic


Dernière édition par Chocapic le Mer 8 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

bienvenue
As tu joué sur le 50?
Maintenant les postulants piquent le boulot de notre chef avec le questionnaire
Participes tu au forum?

bon maintenant je vais aller lire les réponses
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

Bienvenu l'ami Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95846
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Left_bar_bleue53/240C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

salut bienvenue

tu as pas joué sur le 52 non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
- me protistué

là tu es bon pour passer sous le bureau du chef

peux mettre en spoiler les questions et réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

Bonjour et merci pour votre accueil ^^

Alors tout d'abord non je n'ai pas joué sur ces univers, en fait le pseudo de Chocapic est utilisé pour la première fois dans Ogame pour l'univers Ganimed. Par le passé c'était souvent Empereur Méthos, Picsousou.

Oui avec plaisir où se trouve son bureau ? Wink

Je dois remettre toutes les réponses en spoiler ?

Pour le forum j'y participe dans mon temps de disponibilité, mais souvent oui =)

Votre questionnaire est vraiment une sacré épreuve ^^ mais on y prend goût et on regrette même que ce soit finalement assez court Tir langue C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] 1097129955
Parfois la folie m'a envahi pour les réponses ^^ si vous voulez des précisions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

tous les questions réponses car le 1er post la 1ére page reste sur les suivantes donc occupe beaucoups de place

je ne sais pas si phantome ta prévenus que cela durait un certain temps chez nous pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Ah d'accord, oui je comprend je vais mettre cette partie en spoiler ^^

Nous il ne m'a pas prévenu mais j'attendrais le temps qu'il faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

visite le forum, tu peux poster où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:04

T'a peur de moi ? xD

Et moi le plus gros chieur de l'alliance ? Sad (attends de rencontrer Log Out)

En tout cas j'ai bien rigoler MERCI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95846
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Left_bar_bleue53/240C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:04

longtemps est un euphemisme lol

Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Oui tu me fais peur ... Encore tu te serais appelé Casper ça passerait ^^

D'accord merci Sacha ! Je vais voir tout ça, surement demain j'ai des devoirs à finir vu que j'ai passé en priorité mon temps sur ma candidature hihi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:07

pour le bureau du chef il faut aller en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:52

Salut
Bienvenue tout d'abord ^^
Je vais lire tes réponses et je te poserais des questions si il le faut .
Mais une question , tu connais wasat ?


EDIT :

128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
- one pièce non ?

Oui

Alors moi je vais commenter le questionnaire demain , j'ai fini de le lire .

Alors je vais axer mes questions sur Ogame . Je tiens a dire qu'on choisit nos membres par affinité non pas par expérience .

Tu joue donc mineur si j'ai bien compris . Alors offensif ? ou mineur pur ?
Si offensif une flotte de quel compo ?
Tes mines tu compte les monter comment ? ( niveau métal ? ) /( niveau cri ? ) /( niveau deut ? )
Vaisseau préféré ?
Tu joue ghost ? ou bunker ?
Pourquoi tu veux des planètes rapprochée ?
Connais tu les classements de compte de coco ? les tailles de planètes ? niveau des mines ? ... ect
Dans ton expérience , quel est le compte le plus puissant que tu aie eu ? ( nombre de points environ ? si tu as joué mineur niveau environs des mines ? )

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 68376
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:54

Salut et bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:37

Je vais me renommer alors :P
Revenir en haut Aller en bas
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 71423
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:12

Bienvenue à toi.

Bon les gars, il va falloir prendre une candidature plus faible que moi....

Et sinon peux tu m explique tous ces chiffres mis à part mes points????

Un fou de plus. Comme on dit plus on est de fou plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:08

Tu joue donc mineur si j'ai bien compris . Alors offensif ? ou mineur pur ?
- Alors oui, je suis plus dans une optique de mineur, non pas parce que je n'aime pas les vaisseaux :p mais je ne pense pas être assez fou pour me lancer dans des points destructibles suites à une erreur... . Je ne pense pas pouvoir me co assez pour pouvoir à tout moment gérer une flotte. Ensuite, je suis plus un mineur pur orienté sur la vente de deut.

Si offensif une flotte de quel compo ?
- Alors n'ayant jamais eu de grosses flottes pour les raisons citées précédemment, je pense qu'une flotte full croiseur peut faire des dégâts ^^ ou sinon full rip avec tampon de cle mais encore une fois je n'ai jamais tellement eu l'occasion de mettre en oeuvre une stratégie de raideur.

Tes mines tu compte les monter comment ? ( niveau métal ? ) /( niveau cri ? ) /( niveau deut ? )
- Alors les mines je les montent de manière à avoir un certain ratio, lorsque sur Hydra je fesais une petite flotte de rip j'ai essayé d'avoir un ratio de 5M pour 4C, le deut lui ont en a jamais assez et il me servait à faire du commerce ^^
Sinon le ratio dépend en fait de ce que je compte faire mais je pense que M= C-3 est un bon compromis. Le deut comme je l'ai dis le plus possible ^^.


Vaisseau préféré ?
- Le croiseur, car rapide, efficace et simple dans sa gestion. Mais l'edlm me plaît pas mal aussi ^^

Tu joue ghost ? ou bunker ?
- Je part du principe qu'un bunker est toujours passable, tôt ou tard quelqu'un pourra le passer avec des edlms par exemple. J'ai souvent eu tendance à faire un max de défense mais tout comme la flotte ont peut la détruire ^^. Du coup je fais juste une défense suffisante pour protéger mes satellites et dissuader des petites rigolos

Pourquoi tu veux des planètes rapprochée ?
- Voulant développer une stratégie de mineur et pourquoi pas deut, même si les planètes ne sont pas en positions 12+, la faible distance sera mieux pour le transfert de ressources. Cependant c'est vrai que c'est un peu handicapant au niveau des inactif car je ne couvre pas une grande plage de galaxies mais bon c'est pas trop grave ça ^^

Connais tu les classements de compte de coco ? les tailles de planètes ? niveau des mines ? ... ect
- Alors je ne connais que son classement, nombre de points, positions planètes et lunes

Dans ton expérience , quel est le compte le plus puissant que tu aie eu ? ( nombre de points environ ? si tu as joué mineur niveau environs des mines ? )
- Alors il s'agit de mon compte Hydra:
3.824.005 points
9 planètes
Mines de Métal:
31 partout
Mines de cristal
29 partout
Mines de deut
Presque tout à 25/28

Je n'y joue plus trop mais j'avais pour objectif de tout égaliser et ensuite continuer à monter



Et sinon peux tu m explique tous ces chiffres mis à part mes points????
- Alors excuse moi j'ai pas du tout fais dans l'esthétique ... c'est ton profil sur War rider avec ton nombre de points ..., pour répondre à la question
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

un joueur sur wasat a été intercepté avec 800 rip
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Les edlms faut bien les gérer sinon ça devient un gros carnage et un gros cdr ^^ mais quand ya des HOFs ça fait de très jolies histoires
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26

Lol chocapic ^^

Je t'ai dit le classement, le nombre de points et je t'ai meme donner le lien war-rider xD

Check ton skype plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 66654
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:35

Ouii mais je n'ai pas les niveaux des mines banane :p
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

T'a tout le reste Banane xD
Revenir en haut Aller en bas
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 71423
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:59

Ok merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

Chocapic a écrit:
Tu joue donc mineur si j'ai bien compris . Alors offensif ? ou mineur pur ?
- Alors oui, je suis plus dans une optique de mineur, non pas parce que je n'aime pas les vaisseaux :p mais je ne pense pas être assez fou pour me lancer dans des points destructibles suites à une erreur... . Je ne pense pas pouvoir me co assez pour pouvoir à tout moment gérer une flotte. Ensuite, je suis plus un mineur pur orienté sur la vente de deut.

Si offensif une flotte de quel compo ?
- Alors n'ayant jamais eu de grosses flottes pour les raisons citées précédemment, je pense qu'une flotte full croiseur peut faire des dégâts ^^ ou sinon full rip avec tampon de cle mais encore une fois je n'ai jamais tellement eu l'occasion de mettre en oeuvre une stratégie de raideur.

Tes mines tu compte les monter comment ? ( niveau métal ? ) /( niveau cri ? ) /( niveau deut ? )
- Alors les mines je les montent de manière à avoir un certain ratio, lorsque sur Hydra je fesais une petite flotte de rip j'ai essayé d'avoir un ratio de 5M pour 4C, le deut lui ont en a jamais assez et il me servait à faire du commerce ^^
Sinon le ratio dépend en fait de ce que je compte faire mais je pense que M= C-3 est un bon compromis. Le deut comme je l'ai dis le plus possible ^^.


Vaisseau préféré ?
- Le croiseur, car rapide, efficace et simple dans sa gestion. Mais l'edlm me plaît pas mal aussi ^^

Tu joue ghost ? ou bunker ?
- Je part du principe qu'un bunker est toujours passable, tôt ou tard quelqu'un pourra le passer avec des edlms par exemple. J'ai souvent eu tendance à faire un max de défense mais tout comme la flotte ont peut la détruire ^^. Du coup je fais juste une défense suffisante pour protéger mes satellites et dissuader des petites rigolos

Pourquoi tu veux des planètes rapprochée ?
- Voulant développer une stratégie de mineur et pourquoi pas deut, même si les planètes ne sont pas en positions 12+, la faible distance sera mieux pour le transfert de ressources. Cependant c'est vrai que c'est un peu handicapant au niveau des inactif car je ne couvre pas une grande plage de galaxies mais bon c'est pas trop grave ça ^^

Connais tu les classements de compte de coco ? les tailles de planètes ? niveau des mines ? ... ect
- Alors je ne connais que son classement, nombre de points, positions planètes et lunes

Dans ton expérience , quel est le compte le plus puissant que tu aie eu ? ( nombre de points environ ? si tu as joué mineur niveau environs des mines ? )
- Alors il s'agit de mon compte Hydra:
3.824.005 points
9 planètes
Mines de Métal:
31 partout
Mines de cristal
29 partout
Mines de deut
Presque tout à 25/28

Je n'y joue plus trop mais j'avais pour objectif de tout égaliser et ensuite continuer à monter



Et sinon peux tu m explique tous ces chiffres mis à part mes points????
- Alors excuse moi j'ai pas du tout fais dans l'esthétique ... c'est ton profil sur War rider avec ton nombre de points ..., pour répondre à la question

http://www.mmorpg-stat.eu/base.php
Ce site est mieux ^^

Le compte que tu veux est plus développé que le meilleur que tu as eu .
Il faut que tu fasse un tour sur le fofo off pour evaluer juste le niveau de l'univers .
La plus grosse flotte de Rips est a 2500 et dernièrement il les as groupé avec 1 000 000 de clé et ca fait du dégât ca ^^

Tu verra que le ratio que tu as a un moment va etre impossible , vu que tu es pas aller haut dans les mines tu verras qu'a un moment les deut couteront moins chere que les cricri et coco est arrivé a ce niveau la . alors dans l'ally il y a deux écoles
1M/-5C/-4D ou 1M/-4C/-5D



sacha63 a écrit:
un joueur sur wasat a été intercepté avec 800 rip

Sur ma pm syruy a perdu 600 rips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aristochat[lol][REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]
» candidature Furwave (LOL)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser