Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Nanatsu no Taizai et RWBY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:50

Salut à tous !
juste pour vous présenter deux petits animés bien sympas que j'ai regardé récemment entre mes oraux de bac et des parties de LoL (réviser? pourquoi faire !) content


Nanatsu no taizai (7 péchés mortels)

Du classique "le héro principal est surpuissant" sur fond médievalo-fantasy (académie française, je t'aimeee)
le manga est beaucoup plus avancé que l'animé, bien plus récent avec seulement 4 épisodes de la première saison de sortis. Il a la particularité d'avoir pas mal d'humour un peu trash, c'est assez fun par moments ^^.
Je l'ai vu en VO sous titrée anglais mais il doit être aussi sur les sites français de stream.

RWBY
 Nanatsu no Taizai et RWBY 445273
On suit l'entrainement de Ruby rose, une gamine qui se balade avec une grosse faux à la soul hunter mais en un peu plus classe (et qui fais accessoirement office de sniper). Ruby donc, veux aider à protéger l'humanité (retranchée dans des villes bien fortifiées) de petits monstres pas très sympas donc elle va à une université pour, où elle se fait un groupe d'amis et il se passe pas mal de choses
Pas vraiment un animé vu que c'est amériquain, le format de temps est assez irrégulier pour la première saison et le style d'art est pas hyper beau par moment (enfin question de goût) mais les batailles sont assez classes et même si l'échauffement est un peu long c'est plutôt sympa dans l'ensemble ^^
Par contre je crois pas que ça existe sous titré (même en anglais) ce qui est un sérieux défaut pour ceux pas trop calés sur le bilinguisme


Dernière édition par neileruAn le Mer 29 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

Nanatsu c'est avec le blond non?

J'ai déjà hésiter à regarder et lire le manga...Du coup vais peut-être look l'anime et enchainer avec le manga si c'est top :p

L'autre me tente beaucoup moins par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

L'autre je l'ais juste regardé parce que j'ai vu un gif sympa extrait de l'animé x)
nanatsu m'a l'air vraiment cool par contre mais vu qu'il y a que 4 épisodes pour le moment je sais pas si ça va me plaire sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74864
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

NANATSU EST TERRIBLE !!!

j'avais eu peur que l'anime parte avec trop de ecchi et autre connerie du même style (comme 90% des animes) mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

4 épisodes par contre c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

J'ai look les 4 ep d'une traite...Le héro me perturbe d'un sens il ressemble a rien mais il peut aussi être très classe...Bref, je passe au manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

Ok, j'ai lu tous les scans fr...c'est pas mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74864
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

je trouve l'anime assez sympa, donc j'attends de le terminer avant de lire les scans.

et oui, le héro est juste WTF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

L'anime suit bien le manga en plus donc ça c'est nickel content

Reste que j'ai pas pu attendre et maintenant j'attend la suite lol

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:47

mdr aylel ^^ il y a combien d'épisodes au manga ? j'hésite a le lire mais je trouve l'animé assez beau donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
 Nanatsu no Taizai et RWBY Left_bar_bleue462/500 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

102 scans(fr) pour le moment et je crois qu'ils sont a jours sur la VA vu qu'ils sortent assez souvent

L'anime respecte parfaitement le manga aussi(pour le moment en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





 Nanatsu no Taizai et RWBY Empty
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai et RWBY    Nanatsu no Taizai et RWBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanatsu no Taizai et RWBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser