Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
haji
poussinrouge
MadBoZo
Haji.Betelgeuse
Kysara
cocolas35
Nainterdit
Aylel Y7
The Kid Joker
hshatk
superjojo
neileruAn
Log Out
SkY_KazZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 71563
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Haji. Je suis en G2 et G3. Auparavant, j'ai eu un compte sur l'uni 64 en tant que mineur mais je ne me rappelle plus de ma position... j'avais 1,5M de points On se fait vieux....

Mon style de jeux est mineur je suis plutôt pacifique et donc je me vois mal en raideur. J'ai connu votre alliance grâce à The Joker qui m'a dit que vous étiez sympas et je le confirme;)

Mes points actuels sont 68797 et je suis 2357ème/3708

IRL:

Mon nom est Marianne (et oui je suis une fille comme certains ont pu le remarquer....) et j'ai 29 ans. Je viens de Belgique.

Je ne sais pas quoi dire d'autre donc j'attends vos questions en espérant que le résultat soit positif.

A bientôt et bon jeu.
Spoiler:


Dernière édition par haji le Mar 18 Nov - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 71563
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:43

Je suis très novice dans Ogame c'est aussi pour cela que je postule dans l'alliance, pour apprendre. Il y a un gros avantage au questionnaire, c'est que vous pouvez voir quelles sont les lacunes des joueurs qui postulent et ainsi voir si oui ou non vous acceptez.

J'avoue que je ne sais pas ce que c'est ghoster ni même ce qu'est le bunker. Je suppose que c'est une planète ou vont toutes les ressources et qui a une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:26

haji a écrit:
Je suis très novice dans Ogame c'est aussi pour cela que je postule dans l'alliance, pour apprendre. Il y a un gros avantage au questionnaire, c'est que vous pouvez voir quelles sont les lacunes des joueurs qui postulent et ainsi voir si oui ou non vous acceptez.

J'avoue que je ne sais pas ce que c'est ghoster ni même ce qu'est le bunker. Je suppose que c'est une planète ou vont toutes les ressources et qui a une bonne défense.

Alors en gros ghoster , c'est cacher ta flotte et tes ressources pour qu'un raideur ne te rentre pas dedans pendant que tu n'es pas connectée .
Alors la meilleur manière c'est d'avoir plusieurs lunes et d'envoyer ta flotte entre deux lunes ou entre une lune et un champ de débris , car on ne peut pas phalanger une lune ( propriété d'un bâtiment , la phalange capteur , des lunes qui permet de voir en direct les mouvements de flotte sur une planète contre 5000 unités de deutérium  )

1- Lune vers lune : Meilleur manière de ghoster ( ou cacher sa flotte en français ) . Deux choix s'offre a toi :
A- Transport d'une lune 1 a une lune 2 :
Pas très bonne car si tu envoi une flotte avec des ressources bah la flotte revient et laisse les ressources sur l'autre lune ET quand ta flotte arrive sur la lune 2 ca affiche sur le menu galaxie un point d'exclamation sur ta lune 2 , et du coup sur un raideur te surveille et qu'il voit a quel heure tu as envoyé ta flotte de la lune 1 et a quelle heure elle arrive sur la 2 il peut prévoir a quel pourcentage de vitesse tu as envoyer ta flotte et aussi a quelle heure elle revient et du coup il peut caler sa flotte une seconde après la tienne et même si tu te connecte tu es impuissante en face car tu as le temps de rien faire vu qu'il est a quelques secondes derrière le retour de ta flotte sur la lune 1 .
B- Stationnement en lune 1 a lune 2 :
Meilleure manière , tant que tu change toujours de lune et de pourcentage de vitesse il ne doit pas connaitre tes habitudes

2- Lune vers Cdr ( champs de débris ) :

Principe : tu envoi ta flotte avec un recycleur pour recycler un Cdr
On ne peut pas phalanger ni une lune ni un Cdr , mais si un Cdr disparait ca se voit et du coup il faut crée un cdr invisible en attaquant un joueur sans défense avec une sonde  .
Meilleur moins bonne mais bon elle marche bien

Attention si tu ghoste ça t'oblige a te connecter avant l'heure d'arrivée de ta flotte .
Autre problème : si tu ghoste plus de 100M de ressources ou une flotte équivalente a 100M de ressources on peut casser ta lune a coups de Rips ( étoile de la mort ) , et du coup la flotte se redirige directe vers la planète et du coup tu es phalangeable et du coup il se cale a quelques secondes de ta flotte et bim ...


Pour améliorer ces techniques de ghoste il faut créer des points d’exclamations ( fausses preuves de présence ^^) en envoyant entre tes deux lunes plusieurs flotte ridicules ( genre 1 chasseur ou 1 transpo ) juste pour faire croire que tu es connectée et donc tu fausse les données du raideur qui te suit et surveille ^^


Et un Bunker est une grosse défense sur une planète ou une lune .

Une planète ou une lune où vont toutes tes ressources c'est une banque .

P.S. : Je ne suis pas un expert en ghost , d'autres dans l'alliance sont bien meilleures que moi et pourront compléter ce que je viens de te dire mais si tu as des questions a propos du jeu n'hesite pas il y en as beaucoup ici qui ont pas mal d’expérience et en plus ca aidera d'autres joueurs a progresser car il ne se sont jamais posé la question ( ou moi car j’attends de savoir si il y a pas autre chose a apprendre sur le ghost de flotte vu que je suis un gros noob en tout ce qui est cacher des flottes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:09

tu peux envoyer ta flotte en coloniser
Revenir en haut Aller en bas
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 71563
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:37

Le système pour ghoster de lune en lune est assez difficile pour moi dans le sens ou je n'en ai pas.... De plus je ne sais pas comment en créer une.

Un grand merci en tout cas pour le cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:50

la lune peut être créer par ta flotte ou il faut arrêter 1667 chasseurs légers
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:26

haji a écrit:
Le système pour ghoster de lune en lune est assez difficile pour moi dans le sens ou je n'en ai pas.... De plus je ne sais pas comment en créer une.

Un grand merci en tout cas pour le cours Wink

Si tu veux une lune on a un luneur tu pourrais lui demander de t'en faire .

Il suffit qui envoi sur la planète ou tu veux une lune 1667 chasseurs ou petits transpo ( ou un mix il faut juste un total de 1667 )
Pour ne pas se faire bannir , tu dois lui rendre le champs de débris que ça va créer quand tu éclateras les vaisseaux , mais il faut savoir que sur ogame 1667 chasseurs te donne une probabilité de 20 % d'avoir une lune et donc c'est pas systématique , il faut assez souvent faire plusieurs tentatives pour en avoir une ( il m'as fallu 22 tentatives pour ma première lune et environs une centaine pour en avoir une par planète , mais d'autres ont beaucoup plus de chance ^^) .
Il faut aussi savoir que la probabilité maximale d'avoir une lune est 20% donc ça sert a rien d'en envoyer plus que 1667 . ( Tu verras que dans les plus grand combat de l'univers (
Hall of fame:
) les champs de débris sont énorme et la probabilité reste a 20% )
Est ce que tu as déjà eu une lune ?
Tu connais les différents bâtiments lunaire et leurs utilités ?

Les lunes sur un univers aussi avancé que Wasat sont un atout majeur et ça vaut la peine de s'investir a en avoir ( avec le luneur c'est gratuit vu que tu le paye avec ce que tu recycle ^^)


Dernière édition par hshatk le Ven 7 Nov - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

ba toutes façons elle est pas assez avancée pour qu'une lune soit nécessaire. d'ailleurs la progression c'est pas la folie o.o
Sinon, je pense que t'as donné les meilleures méthodes hshatk, à mon avis il y a rien de mieux que statio lune lune même si ça coute cher en deut.
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75978
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

sacha63 a écrit:
tu peux envoyer ta flotte en coloniser

J'ai jamais compris cette façon de ghoster...
Si l'un de vous peut m'éclairer je suis pas contre car soit c'est hyper mega dangereux, soit un truc m'échappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:33

En gros, tu envois ta flotte avec un VC sur une position que tu peux coloniser content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue45/260Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:45

Sinon on se voit et je t'explique tout ça en détail au tour d'un verre :P
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75978
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:53

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
En gros, tu envois ta flotte avec un VC sur une position que tu peux coloniser content

oui mais en arrivant sur la position, tu as une nouvelle plapla mais ta flotte ne stationne pas sur cette plapla, elle retourne vers ta lune (ou plapla de départ) :/
Et du coup on peut facilement calculer a quelle heure elle rentre en calculant combien la pla à produit de ressources pour avoir l'heure de colonisation et ensuite calculer l'heure de retour...
C'est hyper pourri comme technique de ghost...
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

non car tu n'as pas la possibilité d'avoir une nouvelle planéte
donc la flotte ne peut coloniser donc revient c'est la même chose que sur un cdr
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75978
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

ouai donc c'est pourri car si on te mb on te défonce.
Le seul vrai ghost reste le lune a lune en statio
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95986
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

oui car la flotte est phlangeable en retour
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82349
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue71/150Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:19

Oui, ça ne protège pas des mb cette méthode, juste des calculs de retour sur cdr qui sont devenu relativement simple avec les outils disponible maintenant.
LE statio de lune à lune, le pb c'est que ça consomme quand même un brin je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

MadBoZo a écrit:
Oui, ça ne protège pas des mb cette méthode, juste des calculs de retour sur cdr qui sont devenu relativement simple avec les outils disponible maintenant.
LE statio de lune à lune, le pb c'est que ça consomme quand même un brin je trouve xD

Oui mais c'est mieux de payer du deut que sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75978
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51

ouai j'aime autant payer 15M de deut pour ghoster que de perdre ma flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

Vous savez que le ghost via colo' est trouvé abusé par les joueurs? J'avais lu un sujet avec masse page dessus sur le board ou y'en avait plein qui voulait nerf le ghost colo parce que trop cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95986
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

c'est surtout que je coirs la position est gelée si une flotte colonise alors que pas le droit non ? donc si tu colo la position qu'un mec voulaitprendre il rage
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

ah mince c'est abusé ca ... je galère a chaque pour colo après astro , je mets 1 semaine a chaque fois pour trouver une colo
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

Euh plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

Nainterdit a écrit:
c'est surtout que je coirs la position est gelée si une flotte colonise alors que pas le droit non ? donc si tu colo la position qu'un mec voulaitprendre il rage

Non non c'est vraiment parce que le ghost était trop op. Après ça fait 1 ans que j'ai lu ça ya peut-être eu une maj
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

surtout que ça bloque pas la position, la position est bloquée que pour les déménagements. je vois pas comment colo peut battre statio lune lune par contre
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Tu as maximum une lune par planète , alors que les planètes libre , des tas mais bon si on voit la lune de départ , jeu set et match
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Pareil pour le lune lune ça content


Mais si je me trompe pas(ça fait loin le temps ou je m'intéressais au raid) en cas de MB au pire tu fais retour et ta flotte devient invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haji (Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]
» Candidature Gamblizo [Wasat] [ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser