Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )

Aller en bas 
+8
neileruAn
hshatk
superjojo
The Kid Joker
Kysara
sachagoogleépédia
Nainterdit
SkY_KazZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour a toute et a tous , Je vient ici pour poser ma candidatures et disons que je ne suis pas très fort en terme de présentation sans question alors je fait moi même des questions/réponse si vous en avez d'autres pas de problèmes je répondrait a tout Very Happy

Prénom IRL ?

Adrian


Age ?

15


Pourquoi la [Lokacy] ?

Parce que je cherche une alliance TRES motivé qui poste beaucoup de messages IG et un Forum TRES ACTIF et aussi pouvoir faire quelque AG,DG,MB  ( par la suite) etc...


Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

Fondateur de la [DHS] et je l'ai quitté car les joueurs pas assez actif a mon gout , aucune participation , planifier une AG c'était impossible par exemple etc... du coup après de long mois dedans ou j'ai repete sans cesse aux membre de s'inscrire sur forum, d y participer rien n'as changé...



Votre expérience Ogame ?


  • Alors la :


    - 1er serveur : Gemini ( je devait même pas avoir 11 ans je comprenait strictement rien au jeux^^)

    -2eme serveur : Quantum la je commancait a bien comprendre je suis resté jusqu'au top 1000 d'après mes souvenirs dans une alliance nommé [AAD] ( d'après mes souvenirs aussi  Rolling Eyes  )

    -3eme serveur : Rigel top 1500

    - 4eme serveur : Wasat actuel^^

    - 5eme serveur : Zagrada toujours actif top 500 deutier




Style de jeu ?

Heu... alors la... Je dirait plutôt petit raideur ? alors je vous explique car c'est un peu compliquer^^ : En semaine j'ai les cours donc pas le temps de gérer une flotte alors elle est en ghost toute la semaine et je monte mes mines/def

En weekend je cherche beaucoup de recyclage a faire et je monte ma flotte


Temps de connexion ?


Ca dépend de mes devoirs/cours Mais généralement je passe vite fait le soir avec le tel et le weekend très actif


Etes-vous régulièrement présent sur le forum ?

Le forum ? c'est presque une histoire d'amour ça  :P Non sérieusement je passe + de temps sur les forum que IG donc je suis très actif dessus


Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?  

Général :

place : 890
points : 1.633.386

Millitaires  

place : 521
points : 906.833

Recherches

place : 866
points : 181.513



Votre ou vos galaxies ?

G2, G6


Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

J'ai pas mal d'ami de la [DHS] et quelque autres personne mais des vrai pactes non et ni d'autres personne dans mon viseur  


Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) :


Passer mes 500K de points sans le remarquer et me faire recycler la nuit même  Crying or Very sad


Votre plus grande fierté ?


Ma flotte , Ma motivation




Je tient a rajouter que je connait " neileruAn" qui fait partit de la lokacy et également mon cher voisin "yris" en G6 qui me piller tout le temps avant ^^

Voila Voila merci de l’attention que vous porterez a cette candidature et j’espère pouvoir être un "knight" de la Lokacy dans pas longtemps


A oui autres choses : Mon Pc est très mauvais^^ MAIS je joue a LoL ( j'ai commencer y a 3 semaine^^)

Ps : Désolé pour les fautes d’orthographe je suis un peu mauvais dans ce domaine Neutral

Les 210 Question :


Dernière édition par IIIIIIIIII le Jeu 30 Oct - 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76098
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:47

J'arrivee candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 2147167246
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96106
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Left_bar_bleue53/240candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:14

ici avec kys c'est pas candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 2923350755 qui marche mais candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 655810344
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76098
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

Je vois pas de quoi tu parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

Rhooo la la la méchanceté ici... çà me plait Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76098
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

ah bah puisque ça te plait on va etre mechant avec toi Twisted Evil candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 1655660897 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 2808570933 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 783387157 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 544654349 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 3689413457 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 1514224699 candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 2938451112 :baffe1: :manifestation1 :amort1:
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:13

mouai enfin apparament j'ai la chance de pas passer sous le bureau comme tout les membres l'ont fait ici candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 2099907441

enfin l'image 4 tu peut eviter et ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Left_bar_bleue462/500candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Citation :
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Je pense que la personne qui a écrit cette question devait être bien déchiré avant

Ok, j'vois que ça commence mal entre nous...C'quoi ces insinuations honteuses? Surprised
Citation :

58) De quoi avais tu peur étant petit? Du monstre sous le lit ( avoué on a tous eu peur de ça^^)

ah non du tout, j'avais plutot peur de Chucky et SURTOUT du clown du Macdo qui hantait mes nuits xD
Citation :

115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Je sais pas par contre vos questions sur le foot commence a me chauffer je ne supporte pas le foot

Je comprendrais jamais pourquoi une si large population "geek' n'aiment pas un sport aussi magique Surprised
Voir limite le sport tout court xD


Citation :
118) Couleur préféré? Mais cette question on me l'as déjà poser aussi ? Ou je commance a être parano avec toutes ces questions
En effet, tu le deviens Twisted Evil

Citation :
131) Ton Pokemon préféré? Pikachu

Déjà que t'aime pas le foot et maintenant ça...C'est pas possible xD
Citation :

134)Rancunier? Généralement Oui

135)Que pense tu de la loyauté? Ca depend du contexte

Outch, tu peux développer? Surprised

Citation :
145) La fidélité? Ne pas tromper sa copine en couple^^ ( ce qui est dur en passant lol! )

Pas vraiment^^


Citation :
170) Que peux-tu nous apporter? C'est un peu la même questions que la 162 je pense non ?
La 162 c'est pourquoi tu partirais, celle ci c'est ce que tu pense apporter comme plus à l'Ordre Tir langue
Citation :

176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Je ne regarde plus pokemon

Aucun rapport avec l'anime Tir langue

Citation :
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Oui car au bout de 40 ans d'existance si tu est pas mature c'est que tu
a un retard mental au niveaux du cerveaux selon moi

Y'en a masse qui ont un retard mental alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Left_bar_bleue462/500candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Ah et pour te répondre ici au lieu d'igame, la duré de candi' ça peut varier énormément mais ça peut aller jusqu'a 1 mois facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81122
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:36

magique le foot... a pars pour les chutes télépathiques et les miraculés qui se relèvent et courent normalement 30 secs après se tordre de douleur par terre pendant deux minutes, magique est pas trop le bon terme x)
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114434
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:00

Aylel a écrit:
Citation :

58) De quoi avais tu peur étant petit? Du monstre sous le lit ( avoué on a tous eu peur de ça^^)

ah non du tout, j'avais plutot peur de Chucky et SURTOUT du clown du Macdo qui hantait mes nuits xD


Haha oui le clown du film 'ca' avec ses ballons dans les bouches d'égouts et tout
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

14°) Ben t'es allez très loin pour chercher cette question et je n'ai rien compris enfin si un peu près mais je sais pas quoi répondre scratch  

58°) Du clown de McDo ? je voit pas comment il pourrait faire peur lui en + tout le monde raconte plein de truc gentil dessus XD

115°) Je sais pas moi personellement j'aime pas regarder les sports a la télé et le foot j'aime encore moins le pratiquer par contre j'aime beaucoup d'autre sports ( que j'aime pas a la télé^^) comme le Hockey , DH , Ski ( freestyle et free ride la piste me plait pas ) , Tennis , VTT tout court , Natation et rugby et voila c'est un peu près tout^^ donc "Voir limite le sport tout court xD" je pense pas faire partie de cette catégorie^^

118°) Mais y en a tellement aussi que normal qu'on devient parano :P Bon je vais y repondre maintenant j'aime autant le vert que le bleu

131°) C'est le seul Pokemon qui me passe par la tête dès que j'entend le mot "Pokemon" donc bon lol!

134°) Je suis rancunier si la chose concerner me "touche" personnellement , si c'est pas grand chose je laisse tomber^^

135°) Ben en faite je sais pas trop comment expliquer... Dans l'IRL quelqu'un de loyal c'est quelqu'un de  Honnete , de Bonne foi  , sincère

et dans Ogame par exemple sa serait plutôt quelqu'un qui après s'être fait entièrement détruire sa flotte vas pas essayer avec divers moyens de prendre un maximum du CDR et de le laisser a l'agresseur car il l'as mériter ( Bon si l'agresseur vient pas le chercher c'est normal que le défenseur le récupère mais que l'agresseur prenne pas le CDR sa arrive rarement^^)

145°) Mouai.. Pas convaincu bon après fidèle a l'alli aussi par exemple ne pas attaquer un joueurs de l'alli , ou la quitter sans aucune raison  

170°) A ben alors :

- Un peu + de participation
- Un petit peu + de flotte ( je pense que elle est pas énorme par rapport aux membre de l'alli mais c'est toujours bien^^)
- Des ressources gratuite en cas de besoin urgents
- Toujours un peu + de "folie" dans l'alliance :P

176°) Ca fait quand même partie du monde de Pokemon ^^ mais sinon je sait pas ca fait très longtemps que je ne m’intéresse plus a Pokemon^^

185°) A voir sur les forums , site Web etc... On pourrait croire que beaucoup ont un retard mental alors que non il s'amuse juste ( des fois un peu trop mais bon^^) mais dans la vraie vie les 3/4 de ces gens sont des personne tout a fait normal


Pas de problème pour l'attente de la réponse je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Left_bar_bleue462/500candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:50

en général pour tout ce qui est psychologique, je parle de mentalité donc irl content

Pour ça que je dis la fidélité c'est facile pour peu qu'on soit une personne de principe content

Pareil pour les personnes matures, j'en vois beaucoup qui ne le sont pas à 60-70ans mais après tout dépend de la définition de maturité de chacun. content

Citation :
135°) Ben en faite je sais pas trop comment expliquer... Dans l'IRL quelqu'un de loyal c'est quelqu'un de Honnete , de Bonne foi , sincère

Ok mais pourquoi tu dis que ça dépend alors?

Justement, faut combattre la rancune quand ça te touche personnellement, sinon tu peux créer aucunes vraies relations(amical, amoureuse, enfin toutes quoi)

Pour Pokemon, tu apprendras que le jeu est facile de prise en main mais a "haut niveau" il est hyper stratégique content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:56

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

en général pour tout ce qui est psychologique, je parle de mentalité donc irl

A ok ^^

60-70 ans ne le sont pas ? C'est bizarre quand même alors^^

Ben ça depend comme la entre l'IRL et les Jeux Vidéo ( peu importe le quelle )


La rancune je suis au courant d'ailleurs j'essaye de faire en sorte de la "combattre" mais c'est pas toujours facile

Pokemon je pense pas me re mettre a jouer a ça ^^ en ce moment je fait que du LoL et Ogame content
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76098
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
en général pour tout ce qui est psychologique, je parle de mentalité donc irl content

Pour ça que je dis la fidélité c'est facile pour peu qu'on soit une personne de principe content

Pareil pour les personnes matures, j'en vois beaucoup qui ne le sont pas à 60-70ans mais après tout dépend de la définition de maturité de chacun. content

Citation :
135°) Ben en faite je sais pas trop comment expliquer... Dans l'IRL quelqu'un de loyal c'est quelqu'un de Honnete , de Bonne foi , sincère

Ok mais pourquoi tu dis que ça dépend alors?

Justement, faut combattre la rancune quand ça te touche personnellement, sinon tu peux créer aucunes vraies relations(amical, amoureuse, enfin toutes quoi)

Pour Pokemon, tu apprendras que le jeu est facile de prise en main mais a "haut niveau" il est hyper stratégique content


Lol on peut etre fidèle tout en trompant sa copine^^
si si, je suis fidèle A MES PRINCIPES qui me disent de sauter le plus de filles possible lol!
CQFD!

Blague mise à part, si un gars me RC, je vais pas lui laisser le CDR.
Je le félicite si c'est un beau coup mais le CDR si j'arrive a l'avoir je vais pas m'en priver.
Apres je vais pas FC du cyclo pour l'avoir.
Et pour moi c'est pas etre deloyale ou mauvais perdant. Si le gars est un bon, il aura caler ses cyclo de sorte que je puisse pas avoir le CDR. Si il le fait pas alors c'est son erreur et on apprend de ses erreur donc il devrait me remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177843
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

pour le moment les 2 qui ont réussis avoir un peu de flotte non pas eu le RC
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82875
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:00

Moi le seule a m'avoir RC c'est pissepain il a perdu 10 000 points sans compter les mips sur 100 plasmas ni le deut de ces destros et il a pas eu le cdr ni les ressources mais bon j’étais top 300 il était top 30 , mais je pense que les autres raideurs sont meilleures que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:04

Mdrr Kysara bon principes^^

Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:06

Ben si le mec a caler ces cyclo a 4 min de sa flotte sachant que les tien mette environ 3 min tu vas en prendre le + possible ?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82875
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:06

bah moi je tire tout mes cyclos de toutes mes colos a 1 sec du raid si il le faut ^^
Mais bon tu peux pas savoir si il est a 4min ou si il est a 1h après si il tire de sa lune ou si il est loin de ta phalange
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:17

"Mais bon tu peux pas savoir si il est a 4min ou si il est a 1h après si il tire de sa lune ou si il est loin de ta phalange" Oui ca c'est bien le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:23

c'est quoi FC ?
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:26

fastclick => Lorsqu'un défenseur utilise de l'AM pour faire en 1Sec un grand nombre de défense/vaisseaux ce qui devrait normalement duré plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82875
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

Moi grâce aux enchère j'ai des masses de detroid de quoi doubler ma def et ma flotte en quelques clics ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70457
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:33

Moi je fait juste l'import/export^^ Je sais pas si sa c'est considéré comme du FC sachant que tu n'as pas utilisé d'AM , juste des ressources ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82875
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:35

il y en as qui en achète avec de l'AM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria
» [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser