Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]

Aller en bas 
+14
Kysara
blitzon
superjojo
Nainterdit
OmniOwl
jacen solo
Aylel Y7
The Kid Joker
cocolas35
harry potter
Gamblizo
sachagoogleépédia
hshatk
erza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:23

Rappel du premier message :

Pseudo IG : Aucun
Classements (points/flottes/recherche) : Je cherche toujours ma flotte

Style de jeu (mineur / raideur / ...) : Petit branleur

As tu de l'experience de Ogame ? Si oui dans quels unis ? Classements ? Classement de noob sur plein d'univers^^. Expérience ogame, je comprend jamais rien aux règles d'ogame.


Sinon, je viens car Harry m'a dit que vous aviez quelque compte disponible. Je souhaite voir si j'arrive à me remettre à ogame et mettre la branlé à LOL à Harry^^^. Sinon IRL, je m'appelle Dorian et je ne suis pas belge. Mais j’aime  les blagues sur les Belges.^^^

Si vous avez d'autres questions......
Je suis.......
Merci d'avance.
Cordialement.

.............:


Dernière édition par erza le Sam 30 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:35

sacha63 a écrit:

Salut erza encore un travesti, bienvenue coquine xD

 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2492855176 


Perso je comprend très bien emrys, après au début sa surprend, mais on comprend très vite  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1982185743[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79773
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue2/80Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:19

Re salut,

Juste pour dire que je suis le post, mais je comprend rien.  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1860293082 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2147167246 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1140715781 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 910090114 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:35

merci pour cet apport super constructif ^  lol! 

sinon, je crois que emrys= harry si ça peut éclaircir les choses.

Et jojo, le hiboux allait pas reprendre ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

Désolé, oui emrys= harry.

Bon, j'invite  :biere4: 
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08

emrys était mon pseudo sur taurus c'est de la que j'ai connu erza ^^


Et je suis très clair pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81907
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

le hibou on ne sait pas si il reprend mon compte ou pas et cela me soule au plus haut point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:03

Re bienvenu sur le fofo content

Bah ma première question c'est limite obligé d'être celle là: qu'est ce qui a changé? Dans le sens ou vas-tu resté cette fois ou c'est simplement une envie passagère avant de repartir...?


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:28

illian pour le compte tu t'en fiche et tu lui donne pas pour l'instant .... t'embete pas .

sinon bienvenue .... j'avais pas vu la candidature XD

Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

bah si il est motivé a jouer jusqu'a qu'il me ratrappe on peut toujours lui donné le plus petit compte comme ça t'es sur qu'il va rester un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

Désolé du retard. Pour te répondre j'ai toujours aimé ogame, c'est une surdose je pense qui m'a fait arrêter. Comme pour tout, il faut parfois prendre un temps de repos ou recul pour y retourner. Après pour convaincre je suis pas très doué....

Bon l’excuse d'harry n'est pas bonne, étant donné que dans 2 mois il regardera de nouveau devant........  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2784555123



ps: je part en vacance demain. Donc je suis navré, je ne sais pas si je pourrais répondre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

Non mais ogame c'est rien...Moi je parles de l'Ordre^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:16

J'ai toujours apprécier jouer avec vous. J'ai stop LOL suite à la perte de mon ordi et le suivant était un vieux coucou^^. Après comme j'ai indiqué j'avoue ne pas être un gros floodeur sur les forums. Pour ma part je préfère des discussions en direct sur skype ou le chat en ligne du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

Je parle pas non plus de LoL xD

Je parle du groupe...Les jeux m'en fou un peu^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Je parle pas non plus de LoL xD

Je parle du groupe...Les jeux m'en fou un peu^^'

Je sais que tu parle pas de LOL, c'est pour cela que j'en ai parlée, ok je sort.
Comme je dit précédemment, j'aime bien discuter avec les gens et d'autres. Un jeu ne peut pas être agréable s'il n'y a pas une bonne enteinte et un bon groupe.

Sinon, je suis blond donc ne pensant pas avoir répondu comme tu le souhaite, je t'avoue je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

Bah, c'est toujours la même question xD

Si la première fois t'es parti du groupe, pourquoi tu ne recommencerais pas? C'est pas que je t'aime pas loin de là justement, on s'entend bien mais je veux créer un groupe sur le long terme, ça dépasse le cadre d'un simple jeu ou simple communauté internet.

D'ou ma question, tu es déjà parti une fois donc c'est que tu recherches pas ça, sinon pourquoi tu serais partis?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

on sait que tu l'aime bien aylel, je suis le seul que tu n'aime pas dans l'ordre  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1292981749 
Revenir en haut Aller en bas
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah, c'est toujours la même question xD

Si la première fois t'es parti du groupe, pourquoi tu ne recommencerais pas? C'est pas que je t'aime pas loin de là justement, on s'entend bien mais je veux créer un groupe sur le long terme, ça dépasse le cadre d'un simple jeu ou simple communauté internet.

D'ou ma question, tu es déjà parti une fois donc c'est que tu recherches pas ça, sinon pourquoi tu serais partis?


A pourquoi je suis partis? Entre mon boulot, ogame opérateur et LOL, je n'avais plus de temps pour ma femme Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2147167246 Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1140715781 . J'ai préféré tout arrêter pour garder mon couple. Et la je peux reprendre comme avant (le temps que je passé en temps que opé je lui consacre Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2966145102 ).

Bon, je sais, c'est cuculapraline. Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 1218094580 

Par contre, je vais être absent jusque dimanche soir. Désolé par avance, mais les vacances m'attendent. Enfin je me demande si c'est pas plutôt la pluie qui m'attend.Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2239082897
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53

ahhhh les joies du climat français ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77934
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:26

sinon pour ce qui est des objectif de l'ordre effectivement si tu joue plus a ogame mais que tu passe plus fofo c'est pas cool content

mais sa peut marcher
sa va faire 15 jours que je joue plus a ogame et je passe régulièrement sur le fofo meme si pas masse de chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

Le truc a savoir aussi c'est qu'on "essaye" de mettre en place une règle de 50 messages minimum par mois pour les chevaliers . Est ce que tu pense que tu peux faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:19

Les 50 messages ça posera pas de prob avec lui. C'est plutot le fait qu'il parte quand il en aura marre qui m'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

Re, donc après avoir eu quelque averse je suis de retour  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2784555123 

Donc, pour les 50 messages pas de soucis^^.

Et comme j'ai déjà dit, je souhaite pas revenir pour repartir.  Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 3772058300 
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76874
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:23

Opérateur ogame ? Ca consiste en quoi ? C'est différent d'admin je suppose.

C'est rémunéré ou c'est juste par passion ?
Ca ne m'intéresserait pas de le faire, mais ça m'intéresse d'en savoir plus par contre content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:34

peut on bloquer certain?
Revenir en haut Aller en bas
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78023
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

Gamblizo a écrit:
Opérateur ogame ? Ca consiste en quoi ? C'est différent d'admin je suppose.

C'est rémunéré ou c'est juste par passion ?
Ca ne m'intéresserait pas de le faire, mais ça m'intéresse d'en savoir plus par contre content


Un opérateur a en charge plusieurs univers. Un admin jeu lui a en charge toute la partie jeux de ogame.
Un modérateur a en charge plusieurs rubrique du forum. Un admin forum lui a en charge toute la partie forum de ogame.

sacha63 a écrit:
peut on bloquer certain?
proteine Oggy 27.12.2013 16:06:54 Pusheur 20.12.2013 16:06:26
Extrait d'un pilori


En plus les candidatures sont ouvertes: http://fr.gameforge.com/games/ogame?kid=5-29808-00108-1105-101121df    Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 2784555123 

Bonne chance à toi Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 4088598407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]   Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à besoin de protéine?^^[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» aristochat[lol][REFUSE]
» Candidature Und3r[REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser