Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]

Aller en bas 
+17
darkwaker
harry potter
cocolas35
The Kid Joker
YoannMacMillan
Denloup
OmniOwl
sachagoogleépédia
jacen solo
Aylel Y7
xtanzy
dydy170
Malaria
hshatk
neileruAn
Gamblizo
SCRAT49
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:23

Rappel du premier message :

Alors moi c'est SCRAT dit l'écureuil-foue, j'ai 2 chiens, 7 chats, 3 tortues, 1 chèvre, 4 furets, 1 lapin extra-nain, et 5 poules....:biere4: 

- Pseudo IG : SCRAT49
- Nombre de points et classement :   Général 3165    Under 23.639  
                                                 Militaire 2758    Under 5.085       Je sais c'est peux mais je viens de reprendre O'GAME...

- Position de la planète mère et coordonnées : 2:124:10
- Style de jeu : Semi-poutreur
- Participation (Forum) : Oui (sinon je serai pas là  :P  via mon tel ou PC)
- Participation (In Game) : 2/3H /j
- Pourquoi cette alliance? :  Car je cherche un Alliance Française et la votre ma attiré car y'a pas mal de trucs qui m'on l'air sympa contrairement à d'autres alliance! De plus j'ai Harry Potter qui se trouve pas loin d'une de mes planètes (c'est comme ça que je vous es connu)
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) :  Aucune alliance jusqu'à présent puisque je reprend le jeux sur "WASAT"!!!
- Motivations : Pour joué avec des gens qui on une réel motivation, une bonne ambiance (ce qui à l'air d'être le cas içi).   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 2175710447 

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :Heu là y'a des trucs que j'ai oublier  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 2890179772  mais sinon j'ai jouer sur l'uni 3 ; 2 compte sur le 60 ; Andromeda!
Pour l'uni 3 j'était dans le TOP10 (monté au TOP 08) sinon le reste je me souviens plus....ça fait quelques années déjà  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 27032767

Alors le fameux questionnaire au 210 questions: (z'êtes pas presser j’espère....  :bienoumal1: )

Spoiler:


Dernière édition par SCRAT49 le Mar 24 Juin - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73295
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:43

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?La plus grosse connerie que l'homme n'est jamais inventé!!!

Ah, pourquoi?


Citation :
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Bah c'est un primordiale.....

C'est a dire?

Dommage que finalement, on apprends pas grand chose du questionnaire, on voit que tu la pas fais sérieusement^^

Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue

Esprit de contradiction quand tu nous tient  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3581998942 !
Revenir en haut Aller en bas
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:41

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?La plus grosse connerie que l'homme n'est jamais inventé!!!

Ah, pourquoi?


Citation :
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Bah c'est un primordiale.....

C'est a dire?

Dommage que finalement, on apprends pas grand chose du questionnaire, on voit que tu la pas fais sérieusement^^

Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue


La questions 148 répond en parti a la questions 183 (et si il a été en grande parti fait avec sérieux  Wink ) car compte combien il y a de religion sur terre.....compte combien de religion ont des points relativement similaire et que malgré tout les gens arrivent à se faire la guerre sur le faite que leur religion est meilleur que celle de l'autre.....
Sinon à la base pour la question 183, la réponse était basé sur le jeux!!! (O'Game) la guerre c'est le but de ce jeux!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:47

OmniOwl a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?La plus grosse connerie que l'homme n'est jamais inventé!!!

Ah, pourquoi?


Citation :
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Bah c'est un primordiale.....

C'est a dire?

Dommage que finalement, on apprends pas grand chose du questionnaire, on voit que tu la pas fais sérieusement^^

Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue

Esprit de contradiction quand tu nous tient  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3581998942 !

Tu dit ça pour moi où pour Aylel?  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 4231841534 
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82369
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:04

Ha la religion, 5000 ans (au moins) que l'homme se bastonne à ce sujet, donc je pense pas que l'on puisse apporter une réponse rapide à ce genre de sujet^^
Après, je comprends pas forcément non plus ta réponse ni le lien avec la 183 qui suit^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

ben si MAD , vénérez moi tous comme étant dieu et ça résoudra tout les soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

Et pour la question 54 tu as pas tors Raid , la question est mal posé , pour ça que les gens répondent souvent mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:20

SCRAT49 a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?La plus grosse connerie que l'homme n'est jamais inventé!!!

Ah, pourquoi?


Citation :
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Bah c'est un primordiale.....

C'est a dire?

Dommage que finalement, on apprends pas grand chose du questionnaire, on voit que tu la pas fais sérieusement^^

Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue


La questions 148 répond en parti a la questions 183 (et si il a été en grande parti fait avec sérieux  Wink ) car compte combien il y a de religion sur terre.....compte combien de religion ont des points relativement similaire et que malgré tout les gens arrivent à se faire la guerre sur le faite que leur religion est meilleur que celle de l'autre.....
Sinon à la base pour la question 183, la réponse était basé sur le jeux!!! (O'Game) la guerre c'est le but de ce jeux!  lol!

Me doutais que t'allais sortir un truc du genre xD
Mais reste que c'est pas la faute des religions, le principe est excellent(et qui sait peut-être vrai) c'est l'homme qui fait de la merde.
Quand tu vois qu'on arrive a se taper dessus pour un sport....C'est dans notre cerveau qu'il y a un prob de fonctionnement x)

Non la guerre c'est le vrai sujet de la guerre, le questionnaire parle pas spécialement d'ogame. Surtout vu qu'on est une team multi jeu^^

Esprit de contradiction Hibou? J'vois pas de quoi tu parles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73295
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

En raison de plusieurs plaintes envoyées par l'association des épileptiques de France suite à de nombreux décès la couleur du texte original d'Ayel à était modifié,
merci de votre compréhension.


OmniOwl a écrit:
... ,si j'ai un petit reproche à faire, peut être un manque de folie et un peu trop de smiley à mon goût.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue

OmniOwl a écrit:
Esprit de contradiction quand tu nous tient  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3581998942 !

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Esprit de contradiction Hibou? J'vois pas de quoi tu parles Surprised


Mr Hiboux, Docteur Connard TADADA ! Jt'ai mis en marron, couleur du caca ... assume tes gouts de chiottes TADADA :superman1:
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:12

SCRAT49 a écrit:
Hellial a écrit:
SCRAT49 a écrit:
29) Hellial est? un Univers.

Hum hum je savais pas que j'etais si grand Tir langue

Citation :
Hellial a écrit:
il cherche son gland... et l'age glacière la rattraper

Non ? ^^

What?Oo

non ce n’étais pas une feinte :P j'ai juste fait un mixte avec les 2 idées ^^

PS je lui ai fait le Spoiler Cool  car c'est trop long quand tu passe d'une page a l'autre  :P 

Merci Hellial pour le spoiler  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 91789656

Mais derien  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 4088598407 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

OmniOwl a écrit:
En raison de plusieurs plaintes envoyées par l'association des épileptiques de France suite à de nombreux décès la couleur du texte original d'Ayel à était modifié,
merci de votre compréhension.


OmniOwl a écrit:
... ,si j'ai un petit reproche à faire, peut être un manque de folie et un peu trop de smiley à mon goût.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Par contre moi j'ai aimé les smileys Tir langue

OmniOwl a écrit:
Esprit de contradiction quand tu nous tient  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3581998942 !

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Esprit de contradiction Hibou? J'vois pas de quoi tu parles Surprised


Mr Hiboux, Docteur Connard TADADA ! Jt'ai mis en marron, couleur du caca ... assume tes gouts de chiottes TADADA :superman1:

J'assume rien du tout. Sauf mes gouts divins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

De toute façon je vais épilogué sur le sujet de(s) la(les) religions....sa a toujours été un soucis!
Quoi qu'il en sois je ne crois en AUCUNE religions (si ce n'est celle qui dit qu'il faut me vénérer  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 1259360787 ) Donc je dit stop au polémique sur la(les) religion(s)  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 1218094580 
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 36_12_6
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82775
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Moi je suis tout de même pas d'accord avec toi . Les religions c'est ce qu'a fait que l'Homme c'est civilisé et maintenant qu'il est "civilisé" il rejette ca comme la peste , mais comme dis le chef vu que l'Homme arrive a ce battre pour un sport , c'est l'Homme et ca quête de pouvoir qui a donné les dérives qu'on a . En plus les medias font que relevé un type qui fait une connerie , alors qu'il y a des millions qui ne posent aucun problème et qui vivent bien leur religions .
Je reviens sur la questions sur la Guerre tu répondrais quoi maintenant que tu sais que c'est pas sur le jeu ^^ ( oui je suis chiant )
Revenir en haut Aller en bas
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

hshatk a écrit:
Je reviens sur la questions sur la Guerre tu répondrais quoi maintenant que tu sais que c'est pas sur le jeu ^^ ( oui je suis chiant )

Je répondrai que seul les imbéciles peuvent en dire que c'est utile!!! Pour ma part je suis persuadé que l'on est pas seul dans l'univers alien ......donc par conséquent, les "guerres"Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 407864927  quel sois sur la/les religion/s ou autres sujet:baston1: , n'est que futilité inutile! Si tout le monde (sur terre) se rassemblait :drapeaublanc1:  pour créé des technologie avancé Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3019278811  et convoité les voyages interplanétaire se serai bien plus intelligent. Après ce n'est que mon opinion (et dieux c'est qu'il ne vaut pas grand chose).  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82775
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

Oui mais l'homme cherche a être le plus riche possible ou rendre son pays le plus riche . ce qui cause les guerres pour moi c'est cette esprit de compétitivité malsain qui existe et le communautarisme excessif .
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:49

Au début je pensais que tu critiquais l'esprit de compétitivité j'avais pas vu le "malsain" xD

JE dirais pas trop ce que je pense sur le sujet mais bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:10

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
JE dirais pas trop ce que je pense sur le sujet mais bon.^^

Je suis bien d'accord!!! Sujet vrai trop sensible et relativement cause de soucis..... Je préfère dire mèf!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:03

Ah mais moi je dis ça mais pas dans le sens ou ça cause des soucis Tir langue

On en apprends en parlant de chose du genre justement content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:11

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 4100728078 OKI j'avais pas suivi  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 1860293082 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:02

Plus là? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:12

Pourtant il est passé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72442
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:51

Heu si là!!! Pourquoi plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

Bah, on te voit pas beaucoup parler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73295
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:02

hshatk a écrit:
Oui mais l'homme cherche a être le plus riche possible ou rendre son pays le plus riche . ce qui cause les guerres pour moi c'est cette esprit de compétitivité malsain qui existe et le communautarisme excessif .

Pas forcément d'accord avec toi mon ami, certes l'Homme cherche à être en position favorable pour sont avenir donc accumulé des richesses ou détruire la concurrence en fait partie, mais l'homme moderne en général reste assez peu avare. Ont peut dire qu'opportuniste est devenue une qualité, alors que c'était assez mal vu il y'à quelques temps, ce qui montre bien un changement du comportement ... mais je le répéte, je vois beaucoup de personnes ce soucier plus de leur bien être qu'à réfléchir comment manger le collègue d’à coté pour " devenir Kalif à la place du kalif "


( Si j'ai pas était clair, veuillez m'en excusez, mon clavier à eu un petit accident Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 3614035075 du coup il marche plus trés bien ........ j'ai repris lol ... j'ai cassé mon clavier ...  Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 783387157 ... j'ai juste mis UN coup ... le truc c'est cassé en deux, y'à des morceaux de plastique partout XD ! Mais il marche encore ... ).

Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:05

cassé en deux et il marche encore O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]   Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement SCRAT49[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement izanami[REFUSE]
» Recrutement JustDoiT49[REFUSE]
» recrutement zozo[REFUSE]
» Armage recrutement (lol)[REFUSE]
» Demande de recrutement izanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser