Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria

Aller en bas 
+14
dydy170
hshatk
neileruAn
YoannMacMillan
MadBoZo
Nainterdit
xtanzy
sachagoogleépédia
Gamblizo
jacen solo
Aylel Y7
The Kid Joker
OmniOwl
Malaria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:13

Rappel du premier message :

Il se croyaient les plus fort, et ne craignaient rien. Mais leur ignorance allait les conduire à leur perte.  Gavés, repus, dans leur inconscience, ils ne voyaient pas les risques qu’ils encouraient.

 

Car ils avaient ramenés avec eux un mal bien plus grand que tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

Un mal qui se répandit peu à peu à travers toute leur société.

Personnes ne pouvait y échapper, et sombrant dans la fièvre et la souffrance, leur peuple tomba dans la déchéance.

Je suis le mal qui viendra s’insinuer au plus profond de vos maison. Rien ne vous permettra de m’échapper une fois que vous m’aurez attrapé.


Vous vous croyez en sécurité, mais ceci n’est qu’une douce illusion !

Tremblez dans vos tanières, et prenez garde !

Craignez moi car je suis Malaria !


 

 

 

 

 

 
UNIVERS WASAT  


- Pseudo IG : Malaria
- Nombre de points et classement :Général 354  [ESOW] Under 3.442.711  
                                                                              Militaire 37    [ESOW] Under 2.630.568
- Position de la planète mère et coordonnées : ...............  
- Style de jeu : Raider
- Participation (Forum) : Oui ( tous les jours via mon tel minimum )
- Participation (In Game) : 2/3H /j  ( tous les jours via mon tel minimum )
- Pourquoi cette alliance? :  Car je connais Yris et que je trouverais votre alliance sympas et on me dit depuis quelque temps que vous avez de bon Raider donc me voir
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) :  Car j'adore la ESOW mais depuis le départ du GM la manque de motivation tire l'alliance dans les profondeurs du Classement
- Motivations : Rc heu RC et RC ... Ah oui j'ai oublié ! Deut, deut et deut <3  Non plus sérieusement pour joué avec des gens Bon et avec un réel motivation.

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :

Pour être franc j'ai jamais vraiment pris Ogame au sérieux Wasat c'est mon premier Vrai serveur ou je fais vraiment attention ou je suis sérieux.
Spoil:

Spoil:


 

Spoil:

Spoil:
Spoil:
"Pour les RC il manque les Imanges surtout"

Alors j'ai découvert Ogame grace a un amis nous avons joué sur Barym je suis arrivé top 600 et bien classé en Flotte .
( Petit partie IRL  " RTVA " )
J'etais en periode de Rupture avec une fille avec qui j'etais depuis 1 ans et demi et fou amoureux ,sa aller pas trop et elle ma téléphoné pour mettre fin a notre relation et quand je suis rentré ...

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-un…

Je connais deja chez vous Yris ( un Copain super deutiers ^^ ) et j'ai fais connaissance déjà avec certaine personne aussi


IN REAL LIFE    

- Prénom : Benjamin
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : TSMEL 1 année en Aéronautique
- Hobbie (loisir): Sport / Festival / Musique
- Localisation : Paris
- Situation familiale : En couple Je joue a Ogame pour passe le temps et sa fais plutôt réfléchir donc j'aime bien . Je suis une personne têtu mais franche et Honnête, j'ai pas ma langue dans ma poche =).
- Pseudo skype: Falzare
- Occupation : Wow : ( Démoniste 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Falzare/simple )  j'ai stop depuis un moment ( très très Haut Niveau je suis passé par la 5 et 9 ene Guilde EU et j'avais des connaissances dans la TOP 1)
                   Wildstar : Ingé 17 ( Je commence donc bon ^^ )
                    Black opss II : Zombie surtout  (  Midel )
                   APB reloed  : Bandit  ( Midel )
                   Terra : Lancier 50


Questions:


Dernière édition par Malaria le Lun 16 Juin - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79973
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Left_bar_bleue2/80(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:56

Malaria a écrit:
Par contre un truc que je ne supportes pas les focus et genre les ( je sais pas comment dire lol ) Suce bite ... En gros dire un truc gentil avec du smyle partout alors que tu penses vraipent oe contraire


C'est une phrase général ou tu vise qq'un en particulier??

Si c'est moi et mon nombre de Smile dans un post je veux que tu précise ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74944
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:04

Denloup a écrit:
Malaria a écrit:
Par contre un truc que je ne supportes pas les focus et genre les ( je sais pas comment dire lol ) Suce bite ... En gros dire un truc gentil avec du smyle partout alors que tu penses vraipent oe contraire


C'est une phrase général ou tu vise qq'un en particulier??

Si c'est moi et mon nombre de Smile dans un post  je veux que tu précise ta pensée.

En général.

Les smileys que tu utilises sont toujours dans le même sens que ton message, ils servent juste à imager tes propos.

La remarque fait suite au point évoquer juste avant sur la question de l'âge, où le message de Yo est un peu ambigüe quant aux différentes interprétations que l'on peut lui prêter.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82815
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

Oh de toutes les façons si tu es accepté tu pourras lire ce qui se dit sur toi dans les délibérations ^^
J'ai rien encore vu de négatif encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74944
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:14

hshatk a écrit:
Oh de toutes les façons si tu es accepté tu pourras lire ce qui se dit sur toi dans les délibérations ^^
J'ai rien encore vu de négatif encore ^^

c'est parce que je n'ai pas encore commencé!

C'est vrai, je lui ai quand même appris à utiliser le lancement de flotte avec antigame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79973
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Left_bar_bleue2/80(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:20

Aeryths a écrit:


Les smileys que tu utilises sont toujours dans le même sens que ton message, ils servent juste à imager tes propos.

La remarque fait suite au point évoquer juste avant sur la question de l'âge, où le message de Yo est un peu ambigüe quant aux différentes interprétations que l'on peut lui prêter.

Merci de ta précision, j'attends quand même l'avis de notre candidat.

Mais même si je suis pas concerné et que tu as raison Aeryths :

Je trouve un peu discourtois (oui je suis pompeux masi sa illustre exactement mon idée) de répondre comme sa au bout de seulement 3 pages.
Yoann pouvait aussi bien lui avoir écrit sa pour un petit rappel, après les couleurs sont insistantes mais bon chacun a le droit de prendre sa comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74944
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:27

C'est vrai que c'est un peu brut de fonderie dans la forme et la manière mais au moins le message est clair.

Perso je ne vois pas la mal, mais c'est peut être parce que cela recoupe ma propre vision des faux-culs ^^

Après, que ça soit dit en gros titre en première page ou en police 6, tout en bas dans l'annexe n°31234 paragraphe C254 alinéa 32, c'est la même chose, mais la encore je préfère la première méthode car plus claire.

Par contre, je ne défends pas Malaria, je suis juste passé sur ce topic car je connais le joueur. Les messages qui ont été posté à la suite du premier sont des tentatives (pas très successful) de ma part pour éviter un trop gros quiproquo ou mauvaise interprétation.

(eh puis, ça monte mon nombre de message par mois, mais chut, il ne faut pas le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

jacen solo a écrit:
et les double poste alors   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 1318340458 

sinon que le veuille ou non l'age influence fortement .
c'est inconscient , mais des que tu sais l'age , ton jugement change .

Bref pas bien grave

C'est pas mon cas , j'ai des potes de tout age ^^

Par contre tu t'adapte juste comme dans la vrai vie niveau age , c'est normal ^^

(bon il y a une limite hein 12-13ans sur un jeux je supporte pas )
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:44

Malaria a écrit:
Yoan :
C est pas que j ai pas vue c est juste que j ai pas pris au serieux ta question.
Donc tu peux mettre autant de couleur que tu veux ca ne changera rien ^^

Mais bon puisque pour toi c esr important j ai 24 ans




Par contre un truc que je ne supportes pas les focus et genre les ( je sais pas comment dire lol ) Suce bite ... En gros dire un truc gentil avec du smyle partout alors que tu penses vraipent oe contraire

----> Yoann*

Pourquoi j'écrirai une question auquel j’attends pas de réponse ? bizarre (pas de smiley en tout cas pour faire penser que c'est une question que je pose dans le vent.)

Ou tu as vu que je t'ai dis un truck gentil O_o

Justement je te fais un reproche , et le smiley à la fin veut juste dire que pour l'instant c'est pas un reproche méchant. (très facile a interpréter mais bon)

mais bon si tu préféré un reproche avec un smiley encore plus enfonçant cadeau pour toi ->  (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 2938451112  (pas sur que tu préfère xD)

PS : Si je serai suce bite ou focus , je te dirais un truck méchant par derrière et devant je serai gentil avec toi non ? ou alors on a pas la même définition ^^
Et tu peux demander j'ai rien dis sur ta candidature pour l'instant pour le vote Wink


Dernière édition par YoannMacMillan le Dim 15 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:46

triple post !! juste pour que Jacen m'engueule content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

Aeryths a écrit:
C'est vrai que c'est un peu brut de fonderie dans la forme et la manière mais au moins le message est clair.

Perso je ne vois pas la mal, mais c'est peut être parce que cela recoupe ma propre vision des faux-culs ^^

Après, que ça soit dit en gros titre en première page ou en police 6, tout en bas dans l'annexe n°31234 paragraphe C254 alinéa 32, c'est la même chose, mais la encore je préfère la première méthode car plus claire.

Par contre, je ne défends pas Malaria, je suis juste passé sur ce topic car je connais le joueur. Les messages qui ont été posté à la suite du premier sont des tentatives (pas très successful) de ma part pour éviter un trop gros quiproquo ou mauvaise interprétation.

(eh puis, ça monte mon nombre de message par mois, mais chut, il ne faut pas le dire!)

Tu me donnera ta vision des faux-culs toi aussi alors ! xD

Car dans l'alliance si un ne l'est pas c'est bien moi !

Les membres que j'ai jamais voulut , j'ai toujours voter non , je leur est dit dans leur candidature (genre darkwaker ou dydy ) tout ce qui me dérange je le dis en face , chaque chevalier ici présent pourra vérifier dans les vote de candi ,etc , j'ai rien a cacher et comme expliqué plus haut , je vois pas comment on peut dire que c'est une phrase de faux-cul , faut revoir vos définition les gars.

ps: quadruple post !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78134
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:20

ETTTTTTTTTTT

c'est moi qui flood partout MR

pas juste je vais bouder .

Sinon oui il dit ce qu'il pense le yoan (pour ça que je l'adore , d’ailleurs je vais aller lire la candidature de darkwader du coup je deviens curieux )

Les faux culs ici y'en a pas .
et une fois accepter tu vois ce qu'on disait sur toi très drole des fois .
Ou triste .... genre Nain ..... 0 négatif que des gens qu'ils l'aiment  (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 2596903726 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82107
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:46

Ouais enfin moi j'ai pas encore voté ^^

Encore un qui n'a pas de tact dans ses messages, quelqu'un se reconnaîtra xD
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81062
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:16

wow yoann, 4x post tu abuse quand même  (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 2052809397 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74944
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:53

rin Yo, t'es passé à rien du Pentakill! tu me déçois sur ce coups!
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

Faut bien que je laisse un peu de miettes aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Whouaaa omg.
Alors :
Yoan mon histoire de faux-cul c étais pas pour toi. Ton message est passé à la trap c'est tous... l’Age ne fait pas le skill.
Ensuite oui je suis cru et je n’ai pas de tact mais je suis comme ça je ne vois pas pourquoi prendre des gants pour dire quelque chose passer 10 ans a préparé le terrain pour enfin dire la même chose.
Puis après c est pas une question de mal parle au boit de 3 pages, une candidature c’est dans mes deux sens aussi c est pas la personne qui balance ma candidature qui doit dire Amen a tous juste pour être pris. Je n’aime pas les faux culs et les lèches cul.

Apres c étais pas méchant loin de là, je n’aime juste pas perdre mon temps a tourné autour du pot. Apres par respect a Ris car c’est celui que je connais le plus chez vous actuellement je m’excuse je voulais passer pour un connard (même si c’est ma réputation que j’ai sur le jeu <3)

Fin bref


Re-Edit


Dernière édition par Malaria le Dim 15 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78134
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

Alors malaria autant je t'adore pour ton franc parler .
Autant si tu améliore pas ton français je risque de changer mon vote .
Si tu écris prend le temps de te relire , tellement de faute sur ton dernier message que j'ai les yeux qui saigne .  (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 1097129955 
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Left_bar_bleue45/260(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Non mais c'est incroyable ça, je viens de voir que je ne suis pas encore passé ici -_-"

Donc bienvenue à toi malaria, tu as des sœur ??
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

Oui excuse moi mais j’étais obligé de réagir au propos de certain mais j’étais sur mon téléphone ( de retour de mon week-end ) Sur le pc j'ai Firefox qui m'aide un peu c'est pour ça .

Je vais re Edit mon message quand même par principe .
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78134
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

Ya encore des fautes de pure français mais sa va mieux content

Pour la phrase ou tu parle de connard ta du faire une faute content

je te cite aussi la .
"c est pas une question de mal parle au boit de 3 pages, " tu voulais dire au bouts ?


Sinon le franc parler on est quelque un a aimer mais faut pas en faire trop XD

Déjà je me fais souvent remonter les bretelles , voir par des mec qui ferait mieux de rien dire  (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 2808570933 
Aller profite du fofo .
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:28

wow c'était pas pour moi ? O_o

je comprend plus rien la alors O_o

c'était pour qui ?

Bon ben désolé si ça m'étais pas destiné ^^

Par contre moi j'aime bien le franc parlé , mais les insultes direct beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:38

Bin pour vous en général je dis juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas rien de plus je ne vise personne je vous tiens juste au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Left_bar_bleue462/500(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

Décidément le terme faux culs fait toujours parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:45

Autant que votre questionnaire hin xD
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119226
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Left_bar_bleue167/310(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:11

Bienvenue sur le forum

Voici mes questions :

Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ?

Quels sont tes série préféré ?

Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ?

De quel couleurs est le camion des pompiers ?

Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Et le meilleurs sith ?

Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ?

Voila c'est a peu prêt tout pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria   (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark Raider! (ogame wasat)[TEST]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser