Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]

Aller en bas 
+16
OmniOwl
[Proxia]
MadBoZo
Denloup
jacen solo
neileruAn
sachagoogleépédia
xtanzy
Aylel Y7
Nainterdit
dydy170
YoannMacMillan
hshatk
cocolas35
The Kid Joker
Le Mineur Fou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:47

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde. Je suis ici car mon pote The Joker ma parler d'un compte qui serais libre ^^
Pour commencer je vais me présenter irl :
Je m'appelle dimitri, j'ai 23 ans.
Je suis maçon mais actuellement en arrêt ^^'.
Je suis un geek. Clash of Clan, PS3 League Of Angels sur facebook depuis hier ^^.
Sinon je suis pas un gars qui se prends la tête
 lol! 

Pour ceux qui et de ogame.... euh...
J'ai commencer 2 mois après que ogame sorte.
J'ai fais tout les univers ou il y avais de l'action.
Meilleur classement, Top 3 univers 3. J'ai aussi eu le reccord mondial de défense et de mine de cristal.
Je sais jouer raideur ou mineur mais une préférence mineur.

The Joker confirmera que je suis un geek ^^.
Je gère 8 univers avant d'arrêter ogame.  geek 
Mais la j'aimerais recommencer pour voir comment cela a changer.
Si vous avez des question je suis disponible, je ne répondrais peut être pas de suite.
Mais je répondrais  scratch
PS : The Joker est un Dieu  Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 1259360787  Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 2975396413 
 king  king  

Un peut de sérieux >_<

Spoiler:


Dernière édition par Le Mineur Fou le Mar 17 Juin - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:54

Illian c'étais même pas le tiens.

C'était au début de l'univers je viens dans discuter avec un pote on étais parti a plusieurs sur cette univers a sont lancement.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:09

cristal 38 o.O la folie !!

Bon, je résume un peu la situation parce-que sa fais un bon moment que ta candidature traîne.

Alors, on a un peu des doutes sur toi avec tes contradictions (illian nous a passé une conversation et c'est vrai que sa fait bizarre) perso je serais plutôt favorable a te donner une chance quand même vu que tu me parais quand même assez motivé pour rentrer et que l'écriture s'est beaucoup améliorée mais sa coince chez pas mal d'autres membres a cause de ces histoire de reprises de compte et les incohérences dans ce que tu racontes. On a un peu la sensation que tu essayes de nous entuber et on préfère éviter.

J'espère que c'est clair mais j'ai un peu zappé des épisodes quand j'ai pris des vacances donc il y a peut-être des choses pas tout a fait juste dans ce que j'ai dit (avis aux chevaliers, si je dit de la merde, faut me le dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:39

La seul histoire avec Illian étais pour sont compte Quantum.

Sont compte qu'il m'a donner a étais rendu a son alliance.
Pour ce qui est de mon compte top 500 sur le forum officiel.
C'étais le miens quand quamtum et sortie.

J'ai passer l'âge de vouloir entuber les gens....
Après je sais pas de quoi parler la conversation qu'il vous a fait voir, mais je suis disponible pour répondre au question Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

neileruAn a écrit:
cristal 38 o.O la folie !!

Bon, je résume un peu la situation parce-que sa fais un bon moment que ta candidature traîne.

Alors, on a un peu des doutes sur toi avec tes contradictions (illian nous a passé une conversation et c'est vrai que sa fait bizarre) perso je serais plutôt favorable a te donner une chance quand même vu que tu me parais quand même assez motivé pour rentrer et que l'écriture s'est beaucoup améliorée mais sa coince chez pas mal d'autres membres a cause de ces histoire de reprises de compte et les incohérences dans ce que tu racontes. On a un peu la sensation que tu essayes de nous entuber et on préfère éviter.

J'espère que c'est clair mais j'ai un peu zappé des épisodes quand j'ai pris des vacances donc il y a peut-être des choses pas tout a fait juste dans ce que j'ai dit (avis aux chevaliers, si je dit de la merde, faut me le dire xD )  


Et la on voit ton age ...

Ta mis les pied en pleins dedans  lol! 
chose que je crois tout le monde voulait évitez .

Bref , je dois t'avouer que pour tes histoire de compte et autre je m'en fou un peu .

Mais meme si tu viens souvent poster et autres (meme tenter vite def de passer ailleurs que zone recrutement )
J'ai pas de feeling avec toi , ce qui pour moi est le plus important .
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:50

Moi je suis ok pour te donner une chance ( et oui il ne faut pas te décourager il n'y a pas que des gens contre toi ^^) mais pour en convaincre plus il faut une plus grosse participation au forum ( je sais que c'est difficile quand tu joue qu'a ogame et en période de vacances mais c'est faisable ^^ je l'ai fait moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:22

Jacen Solo en même temps je ne te voie presque jamais sur le forum...


Merci hshatk désoler si je suis peut sur le forum, comme j'ai dis dans un post avant, j'ai un soucie en plus. Mais je suis toute la journée connecter sur le forum.

La je fais la section autre jeu et teste les différent jeux. Mais pour le moment j'ai pas encore trouver le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

On parle dans cette conversation du compte de quantum justement sauf que je m'en rappelle comme si c'était hier et dans ce que tu écris tu supposes le contraire dans cette conversation skype !

Du genre, "je ne me souviens pas que j'avais un compte quantum" et à partir de là, je me suis senti un peu trahi je dois l'avouer et ensuite tu postes que tu avais un compte tout ça semble perplexe, tu ne trouves pas ?!

Tu dis que tu n'avais pas de compte Quantum puis après tu dis que tu en as un, avoue que cela peut paraître bizarre après tu as pas spécialement fait gaffe, tu as peut être confondu avec un autre univers !

Je suis (suivre) Jacen pour le fait que neil' cela se voit que tu es jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:01

Quand je parle de pas avoir eu de compte quamtum c'est que je ne suis pas rester longtemps sur l'univers.
T'on compte étais pas le miens, donc pas mon compte.
Le premier compte que j'ai crée étais a l'ouverture de quamtum ou j'ai jouer pendant quelque jours.
Mais une chose est sur, j'ai bien rendu t'on compte a t'on alliance.
Tu a toujours eu confiance en moi, je ne t'aurais jamais menti Wink.
Après voila cela remonte, est je suis désoler si tu a perdu t'on compte...
J'aurais continuer a jouer a ogame je t'aurais trouver un autre compte sans problème.
Mais impossible de me reconnecter a mon anciens compte skype et cela me dérange car j'avais pas mal de contacte sur tout mes univers.

Mais je peux te promettre que si j'ai le compte la, sa sera différent.

J'espère que notre amitié en prendra pas un coup.

Par contre simple question j'ai poster quelque chose dans le topic League Of Legends si quelqu'un peut répondre a ma question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:13

C'est pas le fait de perdre le compte, etc.. que je t'en veux c'est juste le fait que tu t'en souviens même pas de l'alliance ensemble la ALL STAR et l'Anonymous !

Avec ta princesse, "purple pearl" je ne sais pas si tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:18

C'étais sur quamtum ?

ALL STAR et elle me dise quelque chose, mais j'ai fais tellement d'univers que je sais plus trop ou j'ai rencontrer différente personne. A par toi bien sur et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:43

Sur Qantum oui !
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:47

jacen solo a écrit:


Ta mis les pied en pleins dedans  lol! 
chose que je crois tout le monde voulait évitez.
Ah ba j'ai rien compris alors  Embarassed , mais franchement, tourner autour du pot pendant des lustres, je vois pas l’intérêt. Limite c'est dégueulasse de le laisser tourner sur le forum indéfiniment avec le statut de candidat en se disant en privé qu'on veux pas le prendre.

Je pense pas que ce soit lié a mon age mais j'aime pas les sous entendu. Certains n'apprécient pas trop ma franchise mais j'ai aucune envie de me plier a leur logique de comportement social si c'est pour se parler a demi mots.

Le Mineur Fou a écrit:

Jacen Solo en même temps je ne te voie presque jamais sur le forum..

Il est très actif mais peu là ou tu peux voir ^^

PS : j'ai répondu a ta question sur LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

On a fait pareil Jacen et moi sauf qu'on s'est fait enguirlander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:07

En tout cas j'espère que tu m'en veux pas pour le compte est que cela me laisser aune chance de me rattraper sur cette univers.

Mais Aurélien pour la réponse content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:14

illian Berzerker a écrit:
On a fait pareil Jacen et moi sauf qu'on s'est fait enguirlander ^^
ba non... vous vous avez annoncé carrément le verdict final qu'on avait pris en interne, là on a pas encore de verdict, je l'informe juste de ce qui se passe vu que personne se décidait a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

Donc si je comprends bien, pour le moment je suis pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:45

neileruAn a écrit:
illian Berzerker a écrit:
On a fait pareil Jacen et moi sauf qu'on s'est fait enguirlander ^^
ba non... vous vous avez annoncé carrément le verdict final qu'on avait pris en interne, là on a pas encore de verdict, je l'informe juste de ce qui se passe vu que personne se décidait a bouger.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup !
Euh sinon tu peux toujours faire tes preuves mineur c'est encore assez tiraillé .
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:53

neileruAn a écrit:

Bon, je résume un peu la situation parce-que sa fais un bon moment que ta candidature traîne.

Alors, on a un peu des doutes sur toi avec tes contradictions (illian nous a passé une conversation et c'est vrai que sa fait bizarre) perso je serais plutôt favorable a te donner une chance quand même vu que tu me parais quand même assez motivé pour rentrer et que l'écriture s'est beaucoup améliorée mais sa coince chez pas mal d'autres membres(sous entendu, pas tous. donc c'est pas forcément perdu si tu réussis a convaincre assez d'entre nous a changer d'avis. Mais avec les vacances il manque beaucoup de gens odnc c'est pas du tout évident dans l'immédiat. . On a un peu la sensation (et comme jacen a dit, on marche quand même principalement ua feeling avec les gens, ce qui malheureusement change pas facilement même si c'est possible) que tu essayes de nous entuber et on préfère éviter.
 

on est actuellement 4 pour et 7 contre (la majorité est à 12, mais avec les vacances beaucoup d'entre nous dorment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:00

Faire mes preuves comment ? ^^'

Je me lance dans League Of Legends sais déjà bien non ? :p

Est encore j'ai eu du mal a l'installer mdr
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:03

Oui mais avec nous il faut le temps parce que tu veux reprendre un compte donc tu dois passer test puis chevalier donc ca prend plus de temps que normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:08

hshatk a écrit:
Oui  mais avec nous il faut le temps parce que tu veux reprendre un compte donc tu dois passer test puis chevalier donc ca prend plus de temps que normalement ^^
 
Quel genre ? Est Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:13

Le Mineur Fou a écrit:
hshatk a écrit:
Oui  mais avec nous il faut le temps parce que tu veux reprendre un compte donc tu dois passer test puis chevalier donc ca prend plus de temps que normalement ^^
 
Quel genre ? Est Chevalier ?
Tu verra des gens en rose ( il n'y en a pas bcq) c'est ceux qui sont accepté en test donc ils rentre dans l'ally et ont pas accès a tout mais ils ont accès a certaines parties puis il candidatent pour devenir chevalier donc membres a part entière des loKacYs ^^
Toi vu que tu demande un compte il faut que tu passe chevalier direct ( en bleu ) ^^
Lokk les autres candidatures et tu comprendras le système ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:15

Moi oui j'ai dis le verdict mais pas Jacen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mineur Fou

Le Mineur Fou


Messages : 252
Expérience : 73018
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:21

Je me demander pourquoi certain avais des couleur différentes.

Je comprends mieux ^^

Les gars, je vais dormir. J'ai un mal de dent pas possible et si je dors pas de suite je vais m'éclater la tête contre un murs...
A tout a l'heure et merci des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:43

effectivement j'ai jamais donner un résultat .

Ensuite si je dis que tu a mis les pied dedants c'est que j'avais déja poser la question pour son compte quantum et que la marche a suivre était pas décider .

Apres tu fais ce que tu veux mais je comprend pas pourquoi je me fais engeuler pas ayel des que je suis pas la logique de groupe et que toi tu pourrais tu comprend ?

Pas une question de franchise , la preuve je dis direct a mineur que j'ai pas d'affinité je pense pas pouvoir faire mieux .

Pour ton age faut pas te vexer .
Le fait que tu fasses ton age est pas une mauvaise chose en soi .
La pseudo maturité et connerie du genre est très surfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]   Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de reprise de compte[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Candidature PHanToME pour reprise de compte
» Candidature PHanToME pour reprise de compte[ACCEPTE]
» dogkilla (Wasat) mineur offensif[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser