Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:03

le problème c'est qu'ils peuvent pas se saquer et ils sont voisins... quand c'est des particuliers en général on se parle pas et c'est bon, mais vu que c'est des pays, sa part en couille :/
Après, sans vouloir être l'avocat du diable, si il y a autant de mort c'est pas que de la faute d'israel, évidemment on est là ohhh mais les pauvre a gaza, ils ont un tout petit pays et les grand méchants leurs cassent tout... Mais dan le petit pays il y a des groupes qui balancent des roquettes, soutenu (au moins dans le passé) par le quatar entre autres et ils en sont aux représailles des représailles des représailles........ grosse escalade de violence pour pas grand chose a mon humble avis.

Pour revenir au thème de l'alcool, j'ai rpis UNE cuite dans ma vie, en mélangeant 7 alcools (biere, cashasa (caipirinha), rum, pajaro azul, liqueur de framboise et chartreuse) parceque mes potes voulaient absolument me voir bourré une fois avant que je m'en aille pour l'uruguay x)
C'étais assez fun jusqu'au moment ou ils ont continué a me faire boire alors que je leur avait dit que j'en avais assez et qu'on a du me faire vomir >.<
Sinon, hshatk, le canabis est bien addictif, mais a un degré beaucoup moins fort que la cigarette. Par contre sa a un effet beaucoup plus intense (parcequ'une cigarette en fait, elle t'enlève juste le stress de ne pas fumer) donc c'est beaucoup plus la recherche du retour a la sensation de bien-être que le besoin réél qui pousse a l'addiction.

Omni, l'addiction aux jeux vidéo n'éxiste pas ^^ au plus tu peux être accro a la décharge d'adrénaline si t'es a fond dedans. mais t'es pas accro au jeu : il y a aucune substance, c'est juste de la stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:11

Lol moi je suis totalement contre le fait que l’Europe aie donné aux " juif " une terre qui n’était pas européenne ... si il voulait s'excuser de ce qui s'est passé , il n'avait qu'a donné une partie de l'Allemagne hein parce qui avait aucun droit de donner une terre qui n’était pas a eux .

J'ai aucun problème avec les juifs , et je ne fais en aucun cas l'amalgame entre juif et sioniste ( des athées qui ont pris la religion juive pour pouvoir faire un massacre en Palestine  plus grand que ce qu'a fait hitler avec les juif en Europe , pour ce faire des couilles en or)

Israel 6 iemme puissance militaire du monde en moins de 50 ans bourré de thune qui exploite et affame une population qui ne leur a rien fait . Et la cerise sur le gâteau , c'est que personne n'ose dire quoi que se soit . Alors quand au mali ou en irak ou en syrie , on fait tout pour faire tomber un dictateur , alors qu'en arabie saoudite , en israel , en russie on dit rien parce qu'on a peur d'eux alors lolilol .
Les dirigeant occidentaux on tellement peu de couilles que je sais pas comment ils font pour avoir des enfants .


Dernière édition par hshatk le Jeu 17 Juil - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:14

neileruAn a écrit:
le problème c'est qu'ils peuvent pas se saquer et ils sont voisins... quand c'est des particuliers en général on se parle pas et c'est bon, mais vu que c'est des pays, sa part en couille :/
Après, sans vouloir être l'avocat du diable, si il y a autant de mort c'est pas que de la faute d'israel, évidemment on est là ohhh mais les pauvre a gaza, ils ont un tout petit pays et les grand méchants leurs cassent tout... Mais dan le petit pays il y a des groupes qui balancent des roquettes, soutenu (au moins dans le passé) par le quatar entre autres et ils en sont aux représailles des représailles des représailles........ grosse escalade de violence pour pas grand chose a mon humble avis.


Oui mais on pete pas des civils au gaz genre phosphore blanc interdit même en cas de guerre , a cause de certains terroristes , parce que sinon les etats unis aurait du peter l'arabie saoudite a cause de Ben laden ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:42

ah abs après c'est sur qu'ils font n'importe quoi... Mais c'est vrai que donner aux juif une terre en plein milieux des pays arabe, ça a beau être leur terre promise, ils auraient sans douté été bien plus a l'aise avec un bout d'allemagne. (un peu awkward avec les restes de nazis au début mais tu fais passer 40 ans par dessus et c'est bon sur le long terme) Mais après je sais pas si c'étais réellement prévisible a l'époque que sa allais pas du tout bien se passer (c'était un peu le bordel au début mais ils ont du se dire que sa allais se tasser et puis voila, problème résolu)
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:47

Ce n'est pas exactement ça xD
Beaucoup de juifs israéliens soutient la Palestine mais ça on nous le dit pas :

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 135538-membres-neturei-karta-minuscule-mouvement

On remonte à l'Histoire quand l'Etat d'Israel a été fondé, il (l'état^^) invita tout juif du Monde principalement l'Europe après la Seconde Guerre Mondiale a venir dans son pays, et que répondit les juifs à cet État, ils répondirent : "Non, car vous n'êtes pas juifs !". Cet état qui la gouverne est composé que de Rothschild Sioniste, alors qu'on t-il fait pour faire venir tout les juifs dans leur état, bah c'est simple, ils ont corrompu un rabbin connu dans le monde Juif pour faire venir tout les Juifs et ainsi Juif et Sioniste partage la même terre.

Maintenant, les différences entre un juif et un sioniste, le juif fait des prières et ne mange pas de porc, le sioniste lui fait le contraire, pour être juif il faut se marier à une juive, pour être sioniste il faut avoir du fric à l'appel et tu le deviens voir le cas de Messi (sorry pour les footeux ^^)

Ensuite le principal problème dans ce conflit : ce sont les colons, qui ont 2 militaires pour 1 colon (il me semble que c'est +) et eux par contre ils ont une haine de folie, les militaires ne peuvent rien dire aux colons même-ci ceux-ci insultent les militaires car les colons sont très proche du gouvernement, faut le savoir les maisons de luxe qu'ils ont c'est l’État d’Israël qui paye.

Enfin, la bande de Gaza fournit par l’Égypte, seul une minorité se rebelle, c'est un peu la résistance face au nazis cela se rapproche, le quatar ils sont pour rien là-dedans, ils ne font rien, le seul pays qui fournit c'est l'Egypte et le seul qui les soutient c'est l'Iran !

Des questions ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:56

Joker  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 2246822048 
Et en plus ils ont utilisé la religion pour faire venir des millions de juif ^^ En disant que dieu avait pardonner au peuple juif et qu'ils pouvaient retrouvé leur Terre promise ( car la religions juif dit que quand dieu pardonnera au juif ils pourront revenir a leur terre )
Qatar est plus corrompu par l’état d'israel que le gouvernement palestinien en lui même .
Et des que quelqu'un s’élève contre l’état d'israel on le traite d’antisémite ^^Alors que rien avoir , les Juifs israliens qui s’élèvent contre leur états sont emmener en prison cache ^^
Israel ne respect ni le droit des Femme ni les noir ( hôpitaux interdit au noir , les femme ne s'assoit pas devant dans un bus ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:26

Citation :
Omni, l'addiction aux jeux vidéo n'éxiste pas ^^ au plus tu peux être accro a la décharge d'adrénaline si t'es a fond dedans. mais t'es pas accro au jeu : il y a aucune substance, c'est juste de la stimulation.
Si hein Surprised
C'est pas parce que l'addiction en soi n'a pas d'effet sur le corps qu'elle n'en est pas une. Si tu préfère c'est une addiction psychologique mais ça détruit ta vie aussi malheureusement :/



Joker c'est quoi ce cas Messi dont tu parles? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
Omni, l'addiction aux jeux vidéo n'éxiste pas ^^ au plus tu peux être accro a la décharge d'adrénaline si t'es a fond dedans. mais t'es pas accro au jeu : il y a aucune substance, c'est juste de la stimulation.
Si hein Surprised
C'est pas parce que l'addiction en soi n'a pas d'effet sur le corps qu'elle n'en est pas une. Si tu préfère c'est une addiction psychologique mais ça détruit ta vie aussi malheureusement :/



Joker c'est quoi ce cas Messi dont tu parles? Surprised


Le chef à raison, pour faire simple est sans rentrer dans les détails ... tu as une zone dans le cerveau qui est celle du plaisir au moment T, cette zone à un seuil relatif à la vie de chaque individu, lorsque tu fais quelque chose que tu aimes beaucoup, tu vas simuler une zone " de récompense " qui va stimuler la zone du plaisir au moment T, si tu fait cela trop souvent alors tu vas augmenter ton seuil de plaisir ... et devine ce qui ce passe lorsque tu arrêtes de faire cette action, donc arrêter de simuler la zone de récompense et celle de ton plaisir ... bah t'es en manque et le terme Dépendance ou Addiction peu alors être employé.

Il y'à deux type de dépendance, la psychologique et la comportementale. De plus aucun produit en tant que tel rend addict, c'est le plaisir généré par ce produit qui te rend accros. En gros les drogues dur qui te font planer un max pendant des Heures, te simule énormément la zone du plaisir et sur une longue période donc sa rend addict trés rapidement.

C'est pour ça que l'ont peut être addict à tout, aux drogues, comme aux boissons, comme à la pêche, au sport aux jeux video ... au sex, tout ce qui simule le plaisir.


( PS : ont à atteint les 500 msg ... Very Happy ! Et pas envie de chercher sur le fofo et puis c'était en plus un dûe pour récompenser tout le monde d'avoir bien bien discuter sur ce topic <3 A POIL !)


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 17 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

ton sujet a 500 Réponse ?

pas mal effectivement , mais tu bas pas joker qui a 55 page content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

dont 54 de Joker
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

hshatk a écrit:
Joker  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 2246822048 
Et en plus ils ont utilisé la religion pour faire venir des millions de juif ^^ En disant que dieu avait pardonner au peuple juif et qu'ils pouvaient retrouvé leur Terre promise ( car la religions juif dit que quand dieu pardonnera au juif ils pourront revenir a leur terre )
Qatar est plus corrompu par l’état d'israel que le gouvernement palestinien en lui même .
Et des que quelqu'un s’élève contre l’état d'israel on le traite d’antisémite ^^Alors que rien avoir , les Juifs israliens qui s’élèvent contre leur états sont emmener en prison cache ^^
Israel ne respect ni le droit des Femme ni les noir ( hôpitaux interdit au noir , les femme ne s'assoit pas devant dans un bus ... )
Ha bon pour les femmes, j'étais pas au courant et pour les noirs non plus ^^

Les noirs juifs cela existe, ils viennent de l’Éthiopie ! Certains soldats israéliens qui ont fini leur service militaire en parlent mais sont vite écarté, il y a un beaucoup que je lis en ce moment, c'est 150 témoignages de militaires israéliens : "Le livre noir de l'occupation israélienne", ce livre a été interdit en Israël ^^

Pour le cas de Messi, il est sioniste tout simplement !

Il est vrai que j'ai plus de messages  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

Oui mais ils en expulsent par milliers par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Attend mais tkt Jacen, j'ai recruté deux mercenaires qui ont pour but de faire un débat sur Gaza, les juifs les drogues et un peu tout en fait ...ET tkt ils vont propulsé mon topic Number One gros Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

il y a plus simple

chef on peut fermer le post Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 36_12_6
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:46

Aie tu es mal pour rattraper joker si le chef lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:21

le sujets est pas dans présentation pour ça content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:33

bon il lui reste encore 20 pages a faire
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

J'ai pas peur des défies Very Happy !

Et puis j'ai pas bien compris le conflit de Gaza si quelqu'un veut bien m'éclairer ?.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:12

OmniOwl a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
Omni, l'addiction aux jeux vidéo n'éxiste pas ^^ au plus tu peux être accro a la décharge d'adrénaline si t'es a fond dedans. mais t'es pas accro au jeu : il y a aucune substance, c'est juste de la stimulation.
Si hein Surprised
C'est pas parce que l'addiction en soi n'a pas d'effet sur le corps qu'elle n'en est pas une. Si tu préfère c'est une addiction psychologique mais ça détruit ta vie aussi malheureusement :/



Le chef à raison, pour faire simple est sans rentrer dans les détails ... tu as une zone dans le cerveau qui est celle du plaisir au moment T, cette zone à un seuil relatif à la vie de chaque individu, lorsque tu fais quelque chose que tu aimes beaucoup, tu vas simuler une zone " de récompense " qui va stimuler la zone du plaisir au moment T, si tu fait cela trop souvent alors tu vas augmenter ton seuil de plaisir ... et devine ce qui ce passe lorsque tu arrêtes de faire cette action, donc arrêter de simuler la zone de récompense et celle de ton plaisir ... bah t'es en manque et le terme Dépendance ou Addiction peu alors être employé.

Il y'à deux type de dépendance, la psychologique et la comportementale. De plus aucun produit en tant que tel rend addict, c'est le plaisir généré par ce produit qui te rend accros. En gros les drogues dur qui te font planer un max pendant des Heures, te simule énormément la zone du plaisir et sur une longue période donc sa rend addict trés rapidement.[/strike]

C'est pour ça que l'ont peut être addict à tout, aux drogues, comme aux boissons, comme à la pêche, au sport aux jeux video ... au sex, tout ce qui simule le plaisir.

La nicotine sa déclenche pas des masses de plaisir, pourtant sa rend accro très vite et de manière très forte (il est souvent plus facile de décrocher d'une drogue dure que de la cigarette). Les substance sa compte. A ton avis comment sa se fait qu'il y a si peu de sex addict alors que l'orgasme est pourtant censé être le plaisir ultime? Sa déclenche pas de symptômes de manque donc on peut s'en passer sans problème. Pour moi une addiction, s'il y a pas de réaction physique de manque sa compte pas justement, parce-que c'est pas réellement une addiction, c'est plus un vide. Les jeux vidéos, mes parents pensent que je suis accro et pourtant, arrêter du jour au lendemain ne me dérangerais pas réellement. Je me ferais un peu chier et je me dirais que c'est con d'avoir passé tant de temps dessus pour laisser tout tomber mais voila quoi. Après on a pas tous la même force de volonté. Ma sœur comme ma mère fumaient pas mal mais au premier enfant coupure totale et elles ont jamais repris, alors que deux de mes cousins ont vécu presque toute leur vie dans de la fumée de clope. Si tu as pas la force de volonté une "addiction" psychologique peut effectivement détruire ta vie mais je suis pas d'accord avec l'usage du terme.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:22

Les femmes stop la clope plus facilement que les hommes ^^ c'est grâce a leurs hormones , les medoc qu'on donne au gens qui veulent stopper la clope est fait d'hormones féminines (oestrogène et autres... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

ba, ma tante c'est aussi une femme aux dernières nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46

Rien ne marche tout le temps ^^et c'est sur que pour stoppé la clope il fat de la volonté et il y a des hommes qui arrive a stoppé la clope aussi ^^
Mais en générale c'est plus facile pour les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

neileruAn a écrit:


La nicotine sa déclenche pas des masses de plaisir, pourtant sa rend accro très vite et de manière très forte (il est souvent plus facile de décrocher d'une drogue dure que de la cigarette). Les substance sa compte. A ton avis comment sa se fait qu'il y a si peu de sex addict alors que l'orgasme est pourtant censé être le plaisir ultime? Sa déclenche pas de symptômes de manque donc on peut s'en passer sans problème. Pour moi une addiction, s'il y a pas de réaction physique de manque sa compte pas justement, parce-que c'est pas réellement une addiction, c'est plus un vide. Les jeux vidéos, mes parents pensent que je suis accro et pourtant, arrêter du jour au lendemain ne me dérangerais pas réellement. Je me ferais un peu chier et je me dirais que c'est con d'avoir passé tant de temps dessus pour laisser tout tomber mais voila quoi. Après on a pas tous la même force de volonté. Ma sœur comme ma mère fumaient pas mal mais au premier enfant coupure totale et elles ont jamais repris, alors que deux de mes cousins ont vécu presque toute leur vie dans de la fumée de clope. Si tu as pas la force de volonté une "addiction" psychologique peut effectivement détruire ta vie mais je suis pas d'accord avec l'usage du terme.

Il y'à si peu de sex addict ? Que c'est mignon content. Plus de 41% du net est pornographique, il y'à 10 ans ont voyait rien de porno à la télé, maintenant les pubs pour les capotes passe pendant l'heure des repas et les femmes habillées raz la salle de jeu sont devenue une force de vente content.

Pour toi ça n'en est pas, mais en tout cas l'homme à besoin de but pour survivre ( sinon dépression ), pour vivre bien il à besoin de plusieurs buts, pour vivre trés bien plusieurs but à atteindre dont des but acquis.

Si tu arrête les jeux au profits de sorties entre amis tu le sentira pas passer, maintenant arrête le jeu sans compensation à coté et tu comprendras que c'était une dépendance. N'importe quel raison qui te motivé à jouer ne rentre en rien dedans, si tu t'ennuies tu peux aller lire, faire du sport, étudier etc etc.

De plus comme je te l'ai dit il n'y à rien qui rend réellement addic, la nicotine te fait sentir bien, augmente ton plaisir ce qui créé la dépendance aprés. Prend quelque chose d'autre avec de la nicotine est tu pourras t’empêcher de fumer ( la volonté reste nécessaire comme chaque dépendance ). Combien de gens qui ont arréter de fumer ce sont venger sur la bouffe, ou sur le sport ... pourtant y'à pas de nicotine dans les plaques de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82569
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue71/150Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Nan mais les plaquettes de chocolat ça compte pas dans les drogues, commence pas à faire des amalgames qui pourraient conduire à une interdiction et à la faillite de la suisse et de la belgique toi hein :P

Sinon, j'ai pas trop suivi votre débat, mais ç'a l'air intéressant en tout cas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser