Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78074
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:45

le clash de cyprien sur dexter
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:02

Une petite info ^^
Le forum est fait pour tout le monde
Donc n’hésite pas a faire un petit tour et a poster la ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:13

Il ta pas attendu pour poster sur LoL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

Tiens comme tu refais avec les couleurs ce soir,

Conseil : fais le sur Word c'est plus facile pour les copier/coller, et sauvegarde de temps à autre.
La fonction editer marche pas super en plus elle enlève certaine mise en page.

De plus utilise la fonction Spoiler ici au dessus 3e cadre et 3e fonction et tu rajoute dans ton premier message sa permet de toujours revenir faire un petit point dessus au cas où et de pas le chercher au milieu de toutes les pages de la candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Il ta pas attendu pour poster sur LoL Tir langue
Ah classe 'avais pas vu ^^  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 2890179772 
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:38

J'ai commencé à réédité le questionnaire, une fois fini je propose de le copier coller à la fin du dernier message qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 3663917244  juste mon message au dessus je pense que c'est le mieux mais c'est un avis perso

Tiens le lien sur le mien :
ce que j'ai fait

Ce n'est pas le mieux mais juste un exemple de ce que peut donner la méthode Spoiler (copier sur d'autre)  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 4227902371 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

Oui edit ton premier message pour mettre le questionnaire dedans, on aura super simple pour le retrouver comme ça content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

je vais faire parteil sur ma candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

Hum j'avoue Naetherion c'est une bonne idée de la part des deux, bah je vais éditer mon premier message avec un spoil du questionnaire quand je l'aurais terminé.

Bonne idée, et merci de m'avoir montrer DenLoup.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:21

Bienvenue a toi

Voici mes questions :

Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ?

Quels sont tes série préféré ?

Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ?

De quel couleurs est le camion des pompiers ?

Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Et le meilleurs sith ?

Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ?

Voila c'est a peu prêt tout pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73869
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:08

Salut et bienvenue, désolé du retard  pirat  (Eh oui, maintenant que Yoann a changé d'avatar, je trouve que ça manque de pirate sur le forum, je me fais un devoir de régler ça!!)

Plutôt sympa le questionnaire (ils ont encore rajouté des questions omagad!), après d'accord avec Den, tu a parfois heurté ma pauvre âme sensible, mais jerry quelques fois aussi  :P 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84175
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:47

ouai mais étoile étant partie , il me fallait mettre un avatar féminin pour combler le vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:48

Sauf que tu l'avais mis avant qu'elle parte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84175
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

je t'ai parlé a toi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:11

Ahah sorry, j'ai grillé ta "couverture" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78074
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

j'adore le nouveau avatar de ayel .

tu peut me donner le lien du site ou tu la chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27

ouep c'est bien roucarnage dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78074
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:18

oui sa me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

ohhh xtanzy est revenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Hey, Harry potter, pas trop triste depuis qu'Emma n'est plus obligé de tourner avec toi ?

Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ? Normal, je lui sert la trompe.

Quels sont tes série préféré ? GOT/Castle/"Previously in Walking dead ... " pour les animes j'ai répondu dans le questionnaire de 214000 question plus haut.

Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ? Rien à branlé si elle transpire des pied ou pas.

De quel couleurs est le camion des pompiers ? Je sais je sais !!! ROUZE ROUZE !!!! Comme PO dans les télétubies !!!

Qui est le meilleur jedi selon toi ? Misa

Et le meilleurs sith ? Asim

Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ? Of course les biped à poil c'est mon truc, si je pouvais lui refaire la moustache en mode " T'as bu un cappuccino ... " je serais très heureux.


xtanzy : Np, vaut mieux tard que jamais content!!! Et puis entre fan de final y'à jamais d'embrouilles ! <3

( Squall est meilleur que Cloud batard !!! Non Sephiroth démonte tout !!! AH ouai ! Bah Ultimecia elle démonte Dracofeu d'abord ! ).

Concernant l'avatar d'Ayel, derniére fois que j'ai vu un monsieur avec un poing tout noir ... c'était pas dans pokémon :3.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82047
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

C'est qui misa ?
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73275
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Missa ==> https://www.youtube.com/watch?v=Jfs9l3oSkhY

Pas le plus emblématique et pas du tout un Jedi content ! Mais sincèrement à part ceux du conseil, et les 3/4 principaux, ont en voit pas particulièrement. Du coup ma réponse n'aurait rien eu d'original ... . ( De même pour les sith, entre le compte, vador, le chancelier et l'apprenti t'as fait le tour ).
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:36

Faut arrêter avec les pokémon les enfants :P
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73869
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

Oui, enfin revenu et en train de rattraper son retard de lecture :P

+10 pour jar jar \o/
(Et entre Squall et Cloud, c'est comme avec les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser