Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Technique de pillage .

Aller en bas 
+5
Gamblizo
MadBoZo
neileruAn
Aeryths
hshatk
9 participants
AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82355
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

Je voulais exposer ma technique de pillage que j'ai mis a jours tout au long de mon expérience de jeu .





A qui s'adresse cette technique ?







Tout d'abord aux pilleurs , mais aussi aux mineurs a peu prés tout le monde !
Pour les raideurs si vous avez pas trop le temps ça prend vraiment 30 a 40 min la première fois puis pour 15 pillages ca prend 15 minutes pas plus .

Création d'un frigo pillable !







D'abord il faut sonder des inactifs .
Pour crée un bon frigo il y a  quelques critères à remplir :


1- Une défense pas trop grosse (gérable avec a peu près 20 30 Mips , mais tout dépend des ressources présentes sur la planète ) .
En fait il faut que que les 2 ou 3 vagues rentabilise les Mips envoyé .

2- Il faut qu'il aie de bon hangars et de bonnes mines mais SURTOUT de bonnes centrales électriques .
Oui il faut pas que quand tu le mip et que tu le raid il ne produise plus rien .

3-Il faut qu'il ne soit pas trop loin de vos planètes .
Il faut arriver en premiers tout le temps dessus .

4- Il faut laisser assez de défense pour que les petit joueur ne puisse pas le passer a ta place et du coup il n'y aura que des pilleurs avec un minimum de flotte qui puisse le passer . (Personnellement j'ai 30 vaisseaux de chaque )



Ceci est applicable sur les inactifs mais aussi sur les actifs pas trop actifs ^^
Mais faut faire gaffe a leurs réactions .

Qu'est ce qu'il faut faire après ?






Tout dépend de ton nombre de slots de flotte et de planètes et de leurs emplacement .
Il faut donc se faire une liste de coordonnées avec combien de vaisseaux il faut pour passer chaque inactif .

Donc si tu as le temps :
Tu sonde tu vois ce qu'il faut en Gts pour le passer et tu raid . ( ça prend 20 - 30 min pour 15 slots pour environ 3 - 4 millions de rentabilité )

Si tu as pas le temps :
Tu estime combien de Gts plus ou moins il faut et tu raid sans sonder ( faire juste attention qu'il ne devienne pas actif ) . Personnellement j’envoie 20 Gts a chaque fois avec ce qu'il faut comme flotte attaquante et je raid .
( Ça prend a tout casser 15 min pour 15 raids  pour environ 6 millions de rentabilité )
Il faut en raider entre 2 et 5 par planète pour ne pas stocker trop de ressources

P.S.: Pour la liste on peux toujours rajouter des inactifs déjà passable et donc qu'il ne faut pas mipper .


J'aimerais avoir vos avis pour pouvoir maximiser ma technique . J’espère que ça va vous plaire ! Gavez vous bien ^^


Edit : Les inactifs et les défenses ça disparait !  Donc mettez a jours votre liste ^^

Exemple:


Dernière édition par hshatk le Mer 28 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74484
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

pour être plus efficace, privilégiez le pt au gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82355
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

Oui c'est sur , mais pour la capacité de 1000 gt il te faut 5000 pts
Et au niveau de la renta ca augmente sensiblement avec le nombre ...
En plus avec ma techno combustion mes Gts sont presque aussi rapide que mes Pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:12

o.O t'a combustion 15 et impulsion 4 ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82355
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Combustion 15 et 8 impulsion
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74484
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:24

impulsion 11 : 32k de vitesse pour les pt.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81949
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Technique de pillage . Left_bar_bleue71/150Technique de pillage . Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Tu va y gagner sur les vagues de raids d'ina sans aucune défense. Des fois ça se joue à quelques minutes près de griller un mec sur un pillage sympa, et les pt ça aide bien pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76614
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

En gros la technique, c'est de sonder des inactifs et envoyer des gt/pt sur ceux qui ont le plus de ressources.

Ça va, c'est ce que je fais déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75105
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

Pas mal la technique
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81949
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Technique de pillage . Left_bar_bleue71/150Technique de pillage . Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:41

Nan Gamblizo, si j'ai bien compris, la subtilité c'est de repérer les ina qui ont un peu de def et qui du coup n'intéressent pas les raideurs d'ina sans def, et qui font ça au pt, comme la plupart d'entre nous quoi^^
Pour avoir testé, c'est une technique qui marche pas mal, mais au bout d'un moment, la déf à été bien abrasée et n'importe qui finit par passer dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74484
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:51

perso, je préfère me faire les actifs inactifs. la tu es sur que personne ne viendra t'embêter/
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82355
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:26

MadBoZo a écrit:
Nan Gamblizo, si j'ai bien compris, la subtilité c'est de repérer les ina qui ont un peu de def et qui du coup n'intéressent pas les raideurs d'ina sans def, et qui font ça au pt, comme la plupart d'entre nous quoi^^
Pour avoir testé, c'est une technique qui marche pas mal, mais au bout d'un moment, la déf à été bien abrasée et n'importe qui finit par passer dessus^^

C'est ça ^^ il faut juste mettre a jour ça liste ^^ quand ils ont plus de def on en fait d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76614
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:40

Effectivement pas mal comme technique, même si ça demande trop de temps à mes yeux.
Je vais continuer à piller mes inactifs avec 0 défenses et je vous laisse les autres content
Revenir en haut Aller en bas
nico1795

nico1795


Messages : 82
Expérience : 73381
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Je préfére aussi les ina sans def , tu fais la récolte au pt tout les jours et tu as quelques millions qui rentre dans les caisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Technique de pillage . Left_bar_bleue462/500Technique de pillage . Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:48

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:18

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de pillage . Empty
MessageSujet: Re: Technique de pillage .   Technique de pillage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de pillage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de "défense de flotte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Questions/conseils
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser