Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+9
Nainterdit
cocolas35
harry potter
hshatk
The Kid Joker
Denloup
Aylel Y7
sachagoogleépédia
Ravenor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ravenor

Ravenor


Messages : 16
Expérience : 73039
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Je suis Ravenor je joue a Ogame sur l'univers Wasat, je suis plutôt mineur, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui cherche les coups aux autres joueurs, mais par contre je suis pour l'entraide entre membre d'une même alliance. Je suis actuellement classé 2643.

Votre alliance m'attire car je pense y trouver une vraie fraternité, et une vraie entraide.

Si jamais vous avez des questions, allez y de bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

bienvenu sur le forum! aylel a pas été sympa d'envoyer direct le questionnaire sans laisser tout le monde voir ta candid' et flooder un peu x)
Tu étais GDN ou GDN-W? si GDN, je compatis x) et je sais pas si t'a vu mais GDN-W s'est séparée de la mère, ils sont indépendants maintenant et sa marche plutôt bien je crois.
Je suis malheureusement pas encore un membre a part entière donc compte pas sur moi pour peser sur le résultat de ta candi x) bonne chance...candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 3800504927

edit : t'a regardé ma candidature pour savoir que je suis passé a la GDN aussi où tu le savais d'avant?
Et nain, je le connaît pas, faut pas le virer pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor

Ravenor


Messages : 16
Expérience : 73039
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

ba justement la je suis dans la wing séparé de la GDN et ba non sa avance pas mieux y a un forum mais il sert juste a faire genre qu'on a un forum, personne est dessus.

Alors pour les autres univers a l'époque j'étais dans l'univers 5 et je crois les autres y avait l'ouverture du 25 et enfin hydra un truck du genre.

non les mecs sont pas du tout mineur ils sont raideur le mec la dernière fois il parlé d'ajouter 2000 vaisseaux de bataille et 1000 destructeurs a sa flotte pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

ok ok
mais comme tu disais qu'ils voulaient vendre leur deut contre ud metal

et neleir c'est lui qui te connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Ravenor a écrit:
merci bien pour les informations hshatk. Le mec qui m'attaque c'est meydi le grizzly je crois qu'il est pas loin de chez toi en plus car tu es le plus proche lokacy de chez moi en 1 397 10 si je me trompe pas  

il te fera plus chizer le grizly

je l'ai matté  candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 1655660897 

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1095984-cex-le-morpion-puant-vs-meydi-le-grizzly-pst-cdr-109m/#post12822577
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

ah? ledestroyer m'a dit ingame qu'il y avait quand même pas mal d'activité maintenant quand je l'ai contacté pour trouver du deut.
Et sinon, vu qu ele plus fort de votre ally a 1.7M de points, je doute que 2000VB et 1000 DD soit pas un gros bout de leur flotte


Dernière édition par neileruAn le Lun 19 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

The Joker a écrit:
lol te plains pas, tu as pas eu 360 questions, tu en as eu que 210 ^^

Citation :
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? donné ma loyauté a mes supérieurs

Cela veut dire que tu resteras dans l'alliance quoiqu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor

Ravenor


Messages : 16
Expérience : 73039
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

je comprend pour quoi le grizzly a détruit sa planète vu comment tu lui es passé dessus, il a rage quit je pense. Ba franchement le forum y a personne dessus donc bon je préfère ici sa bouge plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor

Ravenor


Messages : 16
Expérience : 73039
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

ba oui si je viens chez les lokacy j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

c'est aps moi qui lui suit passé dessus à l'ours ^^

sinon n'heiste pas à aller sur els autres topics genre la bombe sexy toussa
et y'a plein de post sur les jeux vidéos toi qui aime les jeux

ne te cantonne aps à ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor

Ravenor


Messages : 16
Expérience : 73039
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

oki sa marche je vais faire un tour sur un petit j'ai vu quelque truck sympa cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Alors pourquoi quitter ton alliance, alors que tu as prêter serment d'allégeance à tes supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

ya pas de serments d'allégeance a la GDN joker :P
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:27

Dans game of thrones il y a un serment pour rentrer dans la garde de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

oui, mais on foutais rien, quand j'ai postulé j'ai fait une présentation en 10 lignes j'ai reçu un "vas-y postule" 2 messages de bienvenue, et puis.... rien ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

Citation :
46) Le monde tourne t'il bien? si la terre tourne sur elle même oui, si elle tourne autour du soleil oui, si on parle de l'humanité la par contre sa tourne plus rond, trop de misère, trop de différence et plus de roi au pouvoir.

C'est a dire?


Ahhh, un fan de foot si je me trompe pas, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:16

Le foot c'est plus ce que c’était ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:38

Bah il évolue c'est normal. content

Pour l'instant en terme de jeu, on est plus dans un style défensif/efficace que dans la beauté de celui ci malheureusement mais bon ça reviendra à la mode content

Et l'argent ça on peut rien y faire c'est la gangrène du monde alors on serait fout de penser que le sport le plus apprécier et le plus influent au monde ne serait pas touché^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:13

Je sais bien mais ca me manque bon match du bresil avec genre le vrai ronaldo , rivaldo , carlos ou un barca avec Cocu , kluivert , un real avec zidane , raul , mais ou est le deportivo ? ... un manchester de l'epoque , liverpool ...
Maintenant c'est plus du tout équilibré entre les différents championnat ( l’italien a tout perdu , l'anglais est en déclin ... ) Et le style mourinho défensif a mort ... C'est le mec qui m'a fait stopper de suivre le foot , vraiment c'est efficace mais c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:22

le foot.... le sport le plus sur-évalué de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:08

Mais non Surprised

En même temps le style Mourinho c'est le style italien quoi x)

Par contre compare pas Ronaldo à Cristiano Ronaldo, c'est une insulte pour CR7 ;p

Faut être patient ça reviendra mais j'avoue que le Barça de Ronaldinho me manque par exemple. Au moins là ils jouaient au foot pas à la baballe --'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:27

BIENVENUE , je repasse dans 10 page
Revenir en haut Aller en bas
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75665
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Bienvenu a toi sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

jacen solo a écrit:
BIENVENUE  , je repasse dans 10 page



mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Même pas 15?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]   candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser