Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Log Out

Aller en bas 
+3
Altarys_youli
Aylel Y7
Log Out
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:42

Et bien,bien l'bonjour !

Je me présente donc,je m'appelle Adriano,j'ai 21 ans,je suis de l'Est de la France,dans l'Alsace ( aaaaaaaah les bières bounce   🐘  )
J'aime bien les mangas (cultes on va dire puisque c'est un peu comme tous le monde,ou presque) du genre Bleach,Naruto,One Piece,Full metal Alchemist,Dragon Ball Z,un peu moins mais pas mal aussi Black Butler ou bien encore Death Note,etc
J'aime me ressourcer en écoutant de la musique,sortir,etc
J'aime bien délirer,bon je sais être sérieux quand il le faut ^^ même si je préfère délirer


Voilà,si vous avez des questions,je vais parler un peu de moi et Ogame :P 

Alors comme on peut le voir,je suis 'Log Out"
Je me suis inscrit sur cet univers il y'a quelques jours ,je jouais aussi sur Rigel("top" 450) et Fornax ( 1500ème environ) ainsi que sirus(là,je sais plus ^^),mais j'ai arrêté et là je reprends.
En ce qui concerne mon passé ogamien,j'ai joué sur les univers 1/7/14/31/42 et 50 jusqu'à 58 (pour des raisons de classement et de fun uniquement pour ces derniers^^) puis j'ai arrêté,pour un bon moment
J'avais +/- 5750.000 points sur u1,1M250 sur u14 et +/- 250.000 sur u7 et 30
J'ai finalement repris,sur fornax,il y'a environ un an,je crois,je ne sais plus trop mais comme je l'ai dit,je n'y joue plus
Sur rigel,j'étais environ "top" 450/500"
Sinon,j'ai joué aussi sur des rooteurs ogame (pour ceux qui ne connaissent pas : vitesse rapide,du genre x20.000 et plus,des fois) mais bon ^^

Concernant mon style de jeu,bah,je suis mineur agressif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:08

Bienvenu dans notre "ville" Very Happy

DBZ c'est la base de touuuuuuuuut manga Tir langue

Tu n'as jamais été top 100?
Tu joue a quoi d'autre comme jeu? En dehors de Lol Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:56

Merci merci :P

Oui j'avoue,la grosse grosse base !

Euh si au début sur euh quantum ou je sais plus le nom de l'avant-dernier serveur mais après j'avais arrêté sinon pas vraiment,vu que j'arrive souvent après mais j'y compte bien y arriver dès que j'aurais des horaires plus convenables pour bien geeker à tout moments de la journée comme bon me semble ^^

Euh je jouais à Warcraft III,la grosse base selon avec Dota Very Happy
Sinon LOL actuellement et Ogame ^^ et,de temps en temps à un petit jeu comme Ogame : shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Altarys_youli

Altarys_youli


Messages : 25
Expérience : 78015
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:42

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78720
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:36

Heps bienvenue xD

Moi malheureusement je ne suis pas manga ^^

mais par contre j'aime aussi délirer xD

Serais -tu capable de faire un petit RP de présentation xD

Histoire de voir ton imaginations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:43

Un RP tout frais ou bien j'en montre un que j'ai déjà fait?:P

Sinon,merci à vous ! content
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78720
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

Ben un que tu invoente toi même xD

Et pour difficulté un peut la chose ^^ (suis pas sympas quand même là xD) tu insère la Ordre
dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83955
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:47

Oui mais j'demandais si je devais en refaire un ou bien montrer un ancien RP que j'ai pu faire pas le passé Tir langue

Merci content




Tout commença par une nuit sombre,un certain soir d'octovia 1750,un bruit résonna,un bruit tel une avalanche,puis plus rien.Un tremblement s'en suit,mais toujours pas de bruit,un calme paisible,peut-être trop paisible.Après quelques minutes de tremblements,plus rien.Une petit demi-heure plus tard,des bruits,plus précisément des pas,d'être humain?D'une autre race?Nul ne serait le dire pour le moment,en tout cas,les pas étaient lourds et constants,encore et encore,et ce,pendant une heure.Qui étaient donc ces personnes?Que faisaient-elles?Personne à l'horizon no pouvant le dire,toutes personnes avaient étés décimées,pourquoi?Comment?Personne ne le savait,où bien,peut-être que plus personne ne le savait maintenant.

Soudain,un petit bruit résonna,comme si quelqu'un avait lancé un caillou,quelqu'un se retourna,une personne vêtu de noir et de vert,le visage dissimulé par sa tenue,néanmoins,les traits d'un homme se distinguait,qui était-il?Pourquoi était-il le seul à déformer cette masse irréelle.Il suivit l'endroit d'où,selon lui,venait le bruit.Il arriva le long d'un sentir où il remarqua un énorme trou,probablement le résultat d'une explosion ou d'une activité inhabituelle.Que pouvait-il bien se passer?Il décida donc de 'fouiner' un peu et constata au sol une tâche rouge,était-ce du sang?Que c'était-il passé?Etait-ce le résultat de la confrérie qu'il venait de rejoindre?  

Voix off : Waren,qui après avoir perdu sa famille ainsi que tout goût à la vie avait rejoint une certaine confrérie qui avait été formée par un certain Jar Jar ( désolé,j'avais pas d'idée et je trouvais ça fun,sacrée Jar jar haha ),dont personne n'avait jamais vu le visage si ce n'est qu'une forme dissimulée sous une longue cape noire,des gants blancs ainsi qu'une épaisse tenue assez sombre,changeant de couleur selon les rumeurs.Cette confrérie se disait créatrice du bien,ce qui plut directement à notre protagoniste.Retournons à présent à notre histoire.

Continuant sa recherche,Waren suivit la trace rouge et constata qu'il s'agissait d'une marque de sang,arrivant à une certaine hauteur,il aperçu avec effrois une marre de sang,ne croyant pas ses yeux,il rebroussa chemin afin de dire ce qu'il avait vu à Xari,son meilleur ami.Ne le croyant pas,il suivit Waren et vit avec stupeur la r"alité des faits.Que c'était-il passé?Waren décida de rencontrer Jar Jar,lorsqu'il lui raconta ce qu'il avait vu,Jar Jar changea de ton et appela les membres de la confrérie,faisant de Xari et Waren des parjures.Que se passait-il?Qu'avaient-ils fait de mal?Venaient-ils de voir la face cachée de la confrérie?Se sentant trahis et seuls,Waren et Xari décidèrent de monter,petit à petit,un groupe,tant bien que mal,pour tenter de percer le secret de la confrérie et lutter contre ce mal qui allait se répandre !

Ils commencèrent pas chercher un nom,qu'ils appelèrent tout simplement : L'ORDRE.Ils continuèrent à errer,se cachant de la confrérie qui était à leur trousse tout en essayant de recruter des personnes assez courageuses et déterminées pour lutter contre le mal  et,tout cela dans le plus "calme" des pactes jamais réalisés à ce jour,pour éviter toutes querelles inutiles,ainsi que tout rébellion.

Voix off : Qui l'emportera?Waren et son ORDRE laisseront-ils le mal se répandre?Que feront-ils?Seront-ils de taille?A l'heure actuelle,personne ne le sait.



Voilà,petit RP fait vite fait,"bien" ( je ne sais pas,à vous d'me le dire Tir langue) fait,comme on dit ^^


Dernière édition par Log Out le Sam 5 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118946
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue167/310Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

Hellial a écrit:
Ben un que tu invoente toi même xD

Et pour difficulté un peut la chose ^^ (suis pas sympas quand même là xD) tu insère la Ordre
dedans ^^
La réponse a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:27

Voilà,j'ai fais mon petit RP ^^

Je post un petit RP que j'avais fait dans une alliance Bleach dont j'étais membre ^^  :

Durant la nuit du lundi 18 mars,une nuit calme,un ciel éclairé,des étoiles brillantes,tout pour un décor paisible.23h30,un bruit retenti,une lumière de plus en plus forte venant du ciel,une aura maléfique (réiatsu plutôt) avec un figuré indescriptible,une odeur de peur,de souffrance et de colère se fit sentir.
Une heure plus tard,00.30,un impact,des terres ravagées,personne dans les horizons,plus un bruit,un ciel noir,plus d'étoiles,tout est sombre,que se passe-t-il?Une odeur s'en échappe,cette même odeur de peur et de malveillance,toujours la même,encore et encore.Soudain,un bruit retentit,qu'est-ce donc?
Un claquement,un 'pshhhh',un tremblement,un bruit,une vision qui s'affaiblit,un mal de tête imminent,des yeux se ferment,un coup se fait sentir,il est mort.L'unique survivant de la division 14 ( d'où le fait qu'elle n'est plus ) vient de périr.Quel est donc ce mystère?Qui se trame derrière cette odeur,ce massacre?
Personne ne saurait le dire.Cependant,dans la nuit sombre,un shinigami est arrivé,observant le massacre.L'individu se retourne,fixant le shinigami,avance de plus en plus rapidement et charge.Le shinigami ne bougea pas.Au dernier moment,il sortit son arme,esquiva et d'un seul coup de son zanpakuto,tua l'indiviu.Qui est donc cet individu?Nul ne le sait.Et ce shinigami?
Des rumeurs courent à propos de ce shinigami,il parait qu'il est de la division suprême,la division 0 et qu'il est un descendant de la division 14,mais ce que nous savons de sur,c'est son nom : Log Out
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:24

Joli content
Par contre la référence a "Jarjar" Hellial va pas la capter, c'est un parjure, il a jamais vu les films....Vraiment honteux xD

Et en prime, il demande un rp pour une présentation, un vrai enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:29

Merci ^^
Haaaaa,quand même Surprised

Il fait ça pour passer pour le méchant de service alors qu'au fond de lui c'est un bisounours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:20

Un bisounours? Ahah ça c'est du surnom Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:28

Héhé oui ! :p
Le vilain ne vient même pas voir son RP *-*

(p.s : Je voulais savoir,la demande de recrutement tient toujours? si oui,je suis dispo pour faire ma candidature,que je ferais sur le fofo dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:20

Il a pas mal de travail irl et vu que GTA est sorti, j'crois qu'il fait le flemmard...Vais le rappeler à l'ordre Tir langue

Yep, tu peux toujours la faire content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:05

Haaaaaa je comprends mieux haha !

ça marche,je vais faire ça content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:08

GTA c'est tuant pour ogame xD
J'ai pris + de150 places dans la vue depuis que je l'ai...Very Happy
M'en fou c'est pas comme si c'était chaud de remonter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:47

Il est toujours pas passé.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:50

Et bizarrement il passe sur la candi' d'étoile...(non je ne sous entend rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:54

haha,j'avoue,j'vais me faire une chirurgie je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:55

J'suis pas sur qu'une madame zizi ça va lui plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114094
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:57

haha pourquoi pas,une petite shemale :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Log Out Left_bar_bleue462/500Présentation Log Out Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:15

ça me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83955
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:50

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Log Out Empty
MessageSujet: Re: Présentation Log Out   Présentation Log Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Log Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation L_beno
» Présentation de Ren
» Présentation de moi
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser