Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques Infos c'est bon à savoir :)

Aller en bas 
+4
YoannMacMillan
Aylel Y7
Dio3racl3a
The Kid Joker
8 participants
AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:35

Bonjour ou Bonsoir à tous, on dit parfois que Mr le Président à une grande voiture ou que les touristes affluent sur nos plages mais quand est-il de l'extérieur comme de l'intérieur ? Je vais vous présentez quelques news que les élites préfèrent éviter parmi des vidéos ou/et des textes ! Après dîtes moi si cela vous fais chi** xD

- Tout d'abord une pensée à Mineur Fou ! On va parler de l’Uruguay, premier pays qui autorise la vente, la culture et la consommation du cannabis légalement sans aucune restriction xD
La preuve en vidéo : Juste ICI (seulement la partie I)

Conclusion : On comprend pourquoi Mineur fou est souvent défoncé xD


- Les services secrets britanniques ont accès aux données des clients français d'Orange. (On est fiché par nos voisins English^^)
Conclusion : Faut savoir que même les services secrets israélienne, américaine et bien sûr française ont accès afin de connaître tout agissement suspecte enfin on a compris c'est comme le moteur de recherche google et le réseau social facebook content
La preuve en Article : It's Here

- Des millions de webcams espionnées par les services secrets ! Collaboration entre les britanniques et les Américains pour intercepter et collecter des images d'utilisateurs de Webcam à travers le Monde via Yahoo Messenger et peut être d'autres messageries.
Remarque : Saviez-vous qu'on peut activer votre cam même-ci vous l'aviez éteinte ! 
La preuve en Article :  Click Cam


- La Chine augmente son budget militaire de 12,2% en 2014, Le budget de la défense chinoise est le deuxième le plus élevé et atteindra cette année 808,23 milliards de yuans, soit 95,9 milliards d’euros. (Une invasion chinoise qui sait ?^^)
La preuve en Article : China


- *Obama prêt à livrer du gaz à l'UE pour casser l'emprise russe ! Depuis quelques mois, l'Europe discutent avec les Américains de devenir leur principal fournisseur de gaz mais pour que cela se fassent l'Europe doit conclure un traité libre-échange transatlantique !
La preuve en Article :  ici
Pourquoi s'opposer au traité du libre échange transatlantique :  ici

- Derrière le SMIC jeune, le plan de la Troïka pour la France ! Le chômage se fait de plus en plus, Le gouvernement Français s'intéresse plus aux intérêts Européens qu'aux intérêts généraux de la France Sad  L'Espagne est en mouvement contre l'austérité et la corruption !
La preuve en Article : ici/[url=http://www.bastamag.net/Espagne-22-M-ou-le-renouveau-du]Espagne[/url]



- Pains au levain, vins naturels et fromages fermiers bientôt prohibés en France ? Les entreprises multinationales peuvent porter plainte pour contrefaçon sauvage, bah oui les produits sauvages n'ont pas de réglementation d'agroalimentaire ^^
La preuve en Article :  ICI

- Les différents conflits écologiques et de résistance ! On est en loin d'une paix ou d'une entente entre nous  Quelques Infos c'est bon à savoir :) 2808570933 
La preuve en Carte : Juste Là





La petite étoile (*) dans un paragraphe veut dire que ce sujet a beaucoup de chose, comme le Canada et la Russie se disputent le territoire Arctique pour le pétrole et le gaz, la Russie envoie deux bombardiers en Mer du Nord, La crimée se rattache à la Russie et 1800 tonnes d'aides humanitaires sont envoyés.


J'aimerais aussi faire des infos sur Ogame, sur les membres de cette alliance, et sur les autres jeux que cette team (alliance) peut avoir ! Un journal en somme qui vous tiens au courant en temps en heure, si vous avez aimé alors je continuerais dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73642
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:49

The Joker a écrit:
- Pains au levain, vins naturels et fromages fermiers bientôt prohibés en France ? Les entreprises multinationales peuvent porter plainte pour contrefaçon sauvage, bah oui les produits sauvages n'ont pas de réglementation d'agroalimentaire ^^

Qu'ils aillent bruler avec leur fromage en tube ! ( oui on touche pas a ma bouffe nameoh )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Quelques Infos c'est bon à savoir :) Left_bar_bleue462/500Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

Citation :
J'aimerais aussi faire des infos sur Ogame, sur les membres de cette alliance, et sur les autres jeux que cette team (alliance) peut avoir ! Un journal en somme qui vous tiens au courant en temps en heure, si vous avez aimé alors je continuerais dans ce sens Wink

Je ne peux que t'encourager pour ça.content

Ca serait pas mal d'avoir un petit résumé des membres et de leurs résultats/agissement dans les jeux, etc...

T'aurais même éventuellement le droit de le poster en partie "news" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:16

Merci Chef, va y avoir du taf ^^

Dio, ils l'ont déjà ta bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83955
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

bien merci pour ces infos , très intéressant tout ça , je t'encourage à continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:35

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177503
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Pourquoi s'opposer au traité du libre échange transatlantique : ici


ça c'est une vrais saloperie en plus le tribunal est au USA
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Ouais et le souci c'est qu'il nous en parle même pas, je parie que 90% de la population n'en savent rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177503
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

cela devait être voté au parlement européen mais ils ont reporter le vote après les élections

genre la société US qui n'a pas été autoriser a faire ces recherches sur le gaz de schiste en France pourrait demander plusieurs milliards de dédommagement a l'état Français

Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82535
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12


C'est extrêmement cool ce post ^^ . Mais ça va être du taf !

The Joker a écrit:


- Tout d'abord une pensée à Mineur Fou ! On va parler de l’Uruguay, premier pays qui autorise la vente, la culture et la consommation du cannabis légalement sans aucune restriction xD

Si il y a une guerre mondiale j'y vais directe !


The Joker a écrit:



- Les services secrets britanniques ont accès aux données des clients français d'Orange. (On est fiché par nos voisins English^^)
Conclusion : Faut savoir que même les services secrets israélienne, américaine et bien sûr française ont accès afin de connaître tout agissement suspecte enfin on a compris c'est comme le moteur de recherche google et le réseau social facebook content
La preuve en Article : It's Here

- Des millions de webcams espionnées par les services secrets ! Collaboration entre les britanniques et les Américains pour intercepter et collecter des images d'utilisateurs de Webcam à travers le Monde via Yahoo Messenger et peut être d'autres messageries.
Remarque : Saviez-vous qu'on peut activer votre cam même-ci vous l'aviez éteinte !
La preuve en Article : Click Cam
Ça , ça doit être vieux comme le monde ils sont juste mis a jour maintenant ! C'est dégueulasse , et on voit que les liberté sont théoriques ! Ce que je comprend par contre pour éviter les catastrophes il y a pas mieux mais bon il ne font pas que ca avec .


Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:05

sacha63 a écrit:
cela devait être voté au parlement européen mais ils ont reporter le vote après les élections

genre la société US qui n'a pas été autoriser a faire ces recherches sur le gaz de schiste en France pourrait demander plusieurs milliards de dédommagement a l'état Français


Si on ne paye pas, on sera pris en tenaille entre les USA et la Russie ^^

hshatk a écrit:

C'est extrêmement cool ce post ^^ . Mais ça va être du taf !

The Joker a écrit:


- Tout d'abord une pensée à Mineur Fou ! On va parler de l’Uruguay, premier pays qui autorise la vente, la culture et la consommation du cannabis légalement sans aucune restriction xD

Si il y a une guerre mondiale j'y vais directe !


The Joker a écrit:



- Les services secrets britanniques ont accès aux données des clients français d'Orange. (On est fiché par nos voisins English^^)
Conclusion : Faut savoir que même les services secrets israélienne, américaine et bien sûr française ont accès afin de connaître tout agissement suspecte enfin on a compris c'est comme le moteur de recherche google et le réseau social facebook content
La preuve en Article : It's Here

- Des millions de webcams espionnées par les services secrets ! Collaboration entre les britanniques et les Américains pour intercepter et collecter des images d'utilisateurs de Webcam à travers le Monde via Yahoo Messenger et peut être d'autres messageries.
Remarque : Saviez-vous qu'on peut activer votre cam même-ci vous l'aviez éteinte !
La preuve en Article :  Click Cam
Ça , ça doit être vieux comme le monde ils sont juste mis a jour maintenant ! C'est dégueulasse , et on voit que les liberté sont théoriques ! Ce que je comprend par contre pour éviter les catastrophes il y a pas mieux mais bon il ne font pas que ca avec .



Une petite mise à jour en effet ^^
Si des gens veulent m'aider, je ne dis pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82535
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:23

Non je dit pas que l'info est veille  Embarassed je voulais dire qu'ils font ça depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:40

J'ai pas mentionné que c'était vieux, je sais qu'il le font depuis un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80782
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:54

The Joker a écrit:
Bonjour ou Bonsoir à tous, on dit parfois que Mr le Président à une grande voiture ou que les touristes affluent sur nos plages mais quand est-il de l'extérieur comme de l'intérieur ? Je vais vous présentez quelques news que les élites préfèrent éviter parmi des vidéos ou/et des textes ! Après dîtes moi si cela vous fais chi** xD

- Tout d'abord une pensée à Mineur Fou ! On va parler de l’Uruguay, premier pays qui autorise la vente, la culture et la consommation du cannabis légalement sans aucune restriction xD
La preuve en vidéo : Juste ICI (seulement la partie I)
Ouai... enfin c'est pas Amsterdam hein x) je vois (ni ne sens) jamais de cannabis dans les rues (enfin peut-être un type ou deux avec un join vite fais) ou de gens clairement défoncés

The Joker a écrit:
Conclusion : On comprend pourquoi Mineur fou est souvent défoncé xD

Quelques Infos c'est bon à savoir :) 1982185743 Qu'ose tu insinuer là joker chéri!!??!! 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81827
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:42

Tu vois la défonce parle, tu me dis "chéri" xD
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80782
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:23

mais non... c'est juste heuuu... de l'affection, voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79693
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Quelques Infos c'est bon à savoir :) Left_bar_bleue2/80Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:35

Donc si je dit : "super poste mon biquet!!!" Quelques Infos c'est bon à savoir :) 1218094580 

Sa aussi c'est juste de l'affection.  Quelques Infos c'est bon à savoir :) 4100728078 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Quelques Infos c'est bon à savoir :) Left_bar_bleue462/500Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quelques Infos c'est bon à savoir :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Infos c'est bon à savoir :)   Quelques Infos c'est bon à savoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Infos c'est bon à savoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA RP ce qu'il faut Savoir
» Need quelques engins
» Stratégie mineur pilleur, quelques questions !
» Quelques idées de série dont vous ne parlez pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser