Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
neileruAn
Nainterdit
Hellial
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
poussinrouge
YoannMacMillan
Dio3racl3a
Aylel Y7
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
The Kid Joker
Aeryths
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74904
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

Rappel du premier message :

Yop,

Comme vous l'avez surement vu ces derniers jours, j'ai squaté votre forum en bon Sans Allaince Fixe que je suis. Il se trouve que je mis plais bien, l'ambiance est bonne, la bière est fraiche et les filles sont ... ouais, bah elles sont.

Pour le RP, va falloir attendre un peu, je suis malade donc j'ai le cerveau en berne. Déjà que normalement il fonctionne pas très bien, mais la je ne vous raconte pas le bordel que c'est!

Enfin bref, je postule chez vous ! (ça y est Clochette, je le fais ! Wink
Pour mon pseudo, seule Clochette l'a en ce moment (et Bozo), mais j'ai glissé quelques infos un peu partout, notamment avec PoussinRouge et YoannMacMillan, donc on verra bien qui le trouve Wink(allez, je suis gentils, je suis entre 500iem et 1500iem au classement général)

Pour les questions d'Aylel, tu peux toujours faire ton copié/collé, mais je n'y répondrais pas. Je trouve ça chiant, lourd, nul et inintéressant au possible comme méthode. Je pense avoir déjà posté quelques messages exposant ma façon de penser un peu partout sur le forum, ce n'est pas avec ce type de liste que tu vas cerner quelqu'un.

Pour la prez, comme dit, j'y suis allergique, mais ça ne m'a jamais empêché de connaitre les gens, d'intégrer des alliances, guildes, structures, etc...

Pour l'histo sur ogame, je suis venu sur cet univers début février, après avoir commencé la série de roman Honnor Harrington (que je recommande d'ailleur au fan de space opera / SF).
J'y avais déjà jouer sur le 25/62/65/... avec quelques top 100 mineurs, mais ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne.

Voila, si vous avez des questions utiles, n'hésitez pas, j'y répondrais sincèrement ou pas, on verra bien Wink

Sinon vous me retrouvez sur d'autres parties du forum, et contrairement à YoannMacMillan, je ne mords pas moi! (enfin, pas sauf les jours de pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

si c'est toi Yo qui passe sous le bureau je ne vais plus a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74904
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

YoannMacMillan a écrit:
Aeryths a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah pas forcément, c'est des demandes des joueurs a eux de voir si ils sont motivés. content


Surtout qu'on se décrit nous mêmes comme une ally ou c'est dure de rentrer content

ah bon? merde, j'ai lu Open Bar sur la porte d'entrée donc je suis venu en me disant que ça allait être facil, qu'il suffisait de vider son verre comme les autres ! je ne pensais pas que les rites d’initiation étaient dignes des franc maçons :S

Et encore tu sais pas tout , il faut passer aussi sous le bureau Wink

Nan, je crois qu'il n'y a eu que toi qui a dû y passer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96006
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue53/240[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

YoannMacMillan a écrit:

Et encore tu sais pas tout , il faut passer aussi sous le bureau Wink

enfin
en voila une bonne nouvelle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Aeryths a écrit:
YoannMacMillan a écrit:
Aeryths a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah pas forcément, c'est des demandes des joueurs a eux de voir si ils sont motivés. content


Surtout qu'on se décrit nous mêmes comme une ally ou c'est dure de rentrer content

ah bon? merde, j'ai lu Open Bar sur la porte d'entrée donc je suis venu en me disant que ça allait être facil, qu'il suffisait de vider son verre comme les autres ! je ne pensais pas que les rites d’initiation étaient dignes des franc maçons :S

Et encore tu sais pas tout , il faut passer aussi sous le bureau Wink

Nan, je crois qu'il n'y a eu que toi qui a dû y passer  lol! 

impossible car c'est sous mon bureau qu'on doit passer  Laughing 

Aylel n'est jamais la , du coup je m'en occupe , je suis un peu le DRH  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:10

Pourtant je ne suis jamais passé, tout ça c'est dans son imagination  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 1761659059  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 2161322151
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:40

non c'est juste que j'ai un appareil comme les men in black Wink

donc normal que tu t'en souvienne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:30

The Joker a écrit:
Pourtant je ne suis jamais passé, tout ça c'est dans son imagination  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 1761659059  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 2161322151

Nan mais passer sous le bureau de Coco c'est pareil hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:21

Go le RP :p ça te passera le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

J'ai pas de bureau moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85258
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

c'est pas un bureau c'est un comptoir ^^



 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

c'est ça il tiens le bar coca et après on s'étonne que le bar soit toujours vide ....
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

bah c'est pas dma faute ça donne soif de tenir un bar :P
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

oui c'est vrai, cocolas il fait la serveuse ^^

Eh yoann, cela m'étonnerais j'avais mis mes lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

C'est toi la serveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

bon alors elle vient cette biére
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

:topicsucette1: 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81022
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:23

[Proxia] a écrit:
:topicsucette1: 

Ba comme d'hab non?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

ba oui
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74904
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 3362732969 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 2018110941
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

Bande d'alcoolique !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74904
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

bah écoute, je viens de me prendre un ptit verre de blanc sucré, et j'ai plutôt bien aimé!

Je rentre du boulo, je me mets le stream de LOL avec la final Fnatic vs SK, mon verre à la main, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

comique
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

Bah moi je suis à l'apéro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74904
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

ouais... que des alcolos ici quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Non c'est faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]
» Un hero comics (ogame -Wasat) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser