Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos ADC préférés?

Aller en bas 
+17
Suupersoly
Hantred
Elro
adhena
xtanzy
neileruAn
OmniOwl
shankly
Salaelys
erza
etoile
Log Out
Loutresama
Altarys_youli
harry potter
YoannMacMillan
Aylel Y7
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les ADC que vous préférez?
Corki
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap2%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Varus
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap7%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Ezreal
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap11%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Kog'maw
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap7%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Miss Fortune
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap11%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Caitlyn
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap10%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Ashe
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap11%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Draven
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap5%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Graves
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sivir
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap6%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Tristana
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Quinn
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap4%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Jayce
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap1%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Vayne
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap7%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Urgot
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap1%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Twitch
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap2%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Jinx
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap9%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Kindred
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap0%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Kalista
Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_lcap2%Vos ADC préférés? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:43

Rappel du premier message :

Discussion ouverte autour de vos adc préférés content


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Jeu 24 Sep - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:36

Lucian / Draven sont bien bien meilleur, le carreau d'argent de vayne c'est énorme, le pistolero de lucian en critique avec une trinité ... pour le moment j'ai rien trouvé de plus puissant. Vayne te pock à 250, lucian te pock a 700/800 en normal, 1200/1300 en crit avec l'armor en face. Pareil pour Draven,  Carreau d'argent / Botrk sa remplacera jms 3 gros crit sur du 300 d'ad avec une ie
derrière.

Tu peux comparé à un twitch, qui as des resi trés faible de base, ça pousse à utiliser l'Ambush ( Q ) pour éviter de te faire focus au start, te laissant sans escape sur tout le teamfight. Si t'as du controle, du all in, ou du tanky bruiser ( Jax / Shyva / Udyr ) tu peux être sur que t'y passe.

Quinn ==> Range quasi similaire à celle de vayne par exemple. 525 pour quinn, 550 pour vayne, 550 pour ez, la même pour lucian, pareil pour twitch ect ect ect. 25 c'est rien, quand tu vois que Cait commence à 650 ... . Le but du jeu c'est de carry, avec gap closer et escape et dans ce domaine Quinn à bien plus d'avantage que pas mal d'adc. De plus, sont armure / vie de base et ces up sont plus conséquent que bcp d'adc. Sa il faut pas le négligé, de pouvoir jouer un peu plus bourrin au début pck t'es plus résistant que l'autre en face c'est vraiment pas mal.

Aprés je donnes toutes ces infos à prendre comme cela vient, du coup chacun pense ce qu'il veut ^^ ! et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Même Vayne actuellement, je pense pas qu'elle tient le cadence niveau dégat par rapport à Twitch mais même si c'est pareil l'ulti de Twitch le rend plus intéressant vu qu'il lui permet de depop même sous tower tellement sa porté est énorme. Et je parle même pas des stacks de poison qui sont juste horrible...

D'ailleurs vous allez voir à un moment il va prendre un nerf, il fait trop mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84015
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

analyse global plutot juste ^^

Sinon Quinn je la joué beaucoup a un moment et je fessai des score de fou ^^

je suis d'accord elle est sous-estimé à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Ah, je trouve aussi, quand je vois Varel la jouer, ça m'étonne toujours de si peu la voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:53

Pour regroupé nos idées qui ont l'air de concorder, une petite Quinn ma pl ce soir !
http://hpics.li/35c9f05

Prendre un nerf, je pense pas il vient d'avoir sont up, est pas mal de kikoo le joue en Jungler du coup, y'à du fail à la pelle ^^ ! Nerf oui pour bientôt pas sur.


Aprés si tu joue au stack de poison c'est que tu stuff atq speed avec un fantôme ou static ( je pense que vu ton niveau tu dois laisser de côté trinité ou runnan comme j'ai pu voir X) ). Du coup, comme je l'ai dit précédement d’après moi tout Bruiser / off tank avec un dash te tombe avec un twitch, si t'es pas feed.

Xin / Jax / J4 par exemple : Renduin / Bruta / Hydra / Solaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:41

C'est pour qui tes conseils? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03

yop tous le monde alors voila j'ai reprit LoL y a peut de temps et j'ai vu se topic me permet donc de donner mon avis ^^

alors perso j'ai voter pour ashe car bon voila j'ai débuter avec elle, et j'aime assez bien son gameplay qui permet de faire mal tous en gênent le champion en face. et question BG pas mal bien qu'un peut classique.

vient ensuite Jinx qui est mon perso favori de LoL car question gameplay elle c'est se défendre et elle fait très mal une fois maitriser. et question BG a elle vend du rêve (elle me fait penser a Harley sur certain point), et pour donner mon grain de sel sur son skin bah suis aussi très fan de son skin de départ et me permet de passer une petite vidéo sympa sur elle que je pense devez tous connaitre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EU2RSgJGG8g
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
C'est pour qui tes conseils? Tir langue

Aucun conseil, mais c'était pour toi poto content ! Si tu parles de stack poison c'est obligé que tu jous à l'atq speed avec une Botrk et fantome ou statick sinon t'en aurait pas parlé.

Big up pour ashe et ces boobs de fou content ! Ashe crêve-coeur so sexy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:51

Ah non, je joue pas le rat xD

Je parle de son poison parce que je compte pas le nombre de fois ou je meurs comme une merde 10 secondes plus tard quand je me pense safe --'

Je joue only jungle et seulement des jun qui sont "beaux" et stylés le rat remplit pas du tout ces conditions ahah Tir langue

J'aime aussi Ashe même si c'est pas la plus OP, elle est bien cool et facile à prendre en main content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:35

Lol je sens le Jarv / xin du royaume en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33

Xin RG on va dire que c'est mon "4ème main" et J4 vient un peu plus loin content

Sinon mon top 3 c'est Yi, Jax et Yasuo Very Happy

Je joue pas mal Tryn, Aatrox, Irelia, Rengar et Panth(avec son news skin il est magnifique) aussi

Et 90% du temps je joue tout ce petit monde full dps parce que c'est drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Hum les ad bien bourrin ^^ !

Je suis plus dans la recherche du fun perso Very Happy ! Sur Main jungler avec jax, mais sinon je jungle Leona / Blitz / Alistar et recement Akali.

" À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

Akali faut que je la test en jungle ad, elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80842
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:40

tien, garen jungle pure AD sa pourrais être un trollpick assez fun maintenant que j'y pense ^^
Peros je hait ashe, je suis absolument incapable de faire quoi que ce soit avec un perso qui a 0 escape et 0 tankiness xD
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:50

Garen Jungle fait content ! Ad et Tanky, sa passe, sont tourbilol est trés sympas, manque de CC pour faire des Ganks, mais dés lvl 7/8 sur midlande / Botlane tu peux faire de super gank en évitant l'escape du flash avec ton silence, et le kill es assuré par ton Ulti.

Ashe si tu l'as joue au kitting elle est affreuse ! Q / hit / moove/ hit / moove / Z / moove truc de dingue ^^ !

Tu me fais penser à l'époque du Warmog / Atma, j'avais try une ashe tank XD ! Bah sa avait plutôt bien fonctionné en late ^^ ! ( Warmog / atma / cape solaire / soif de sang / fantome ou tri je m'en souviens plus et GA ).

Akali je la joue tout le temps Hybrid avec un plus gros ratio ap perso. Vu que si tu la joue AD tu gagne du spell vamp et du spell vamp sur de l'ad sa sert pas à grand chose, donc tu négliges un aspect de sont passif.


Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:33

Ah mais comme je dis, je regarde au fun et je trouve pas les perso ap fun donc je la jouerai ad pour mon plaisir Tir langue

Enfin avec une trinité et un postolame quand même mais c'est tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:41

En parlant de twitch, tout à l'heure je courrais quand un Twitch sauvage est apparue, jte jure le truc mi Twitch mi Ratata.

Le truc il à bondi au dessus du faussé il à couru sur la route, puis il à ressauté le faussé d'en face, j'ai été assez surpris du coup je sais pas si il c'est réceptionné sur les gencives ou sur le menton ... mais le pauvre il été en stress total !

Comme quoi mon analyse sur la faible résistance de Twitch et des rats en général été fondé !!! AH AH AH !

CF voir au dessus les message sur Twitch !
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119006
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue167/310Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:38

lol dit plutot que tu as shooté dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:39

J'vais finir par bien t'aimer Amni' si tu dégomme du Twitch :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:10

Harry potter a écrit:
lol dit plutot que tu as shooté dedans ^^

- Na j'étais trop fatigué pour sprinter et faire le tir du Tigre ... .


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
J'vais finir par bien t'aimer Amni' si tu dégomme du Twitch :p

- Sa veut dire que pour le moment ... ... ... bon bah c'est pas grave je vais aller me manger une glace devant GOT pour aller mieux ... ... ... ( Dépression activé )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:50

De la glace? C'est les filles qui mange ça en déprimant normalement non? Surprised

Serais tu une femelle caché? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:54

Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?

Tu peux le dire, nous sommes en privé, petit coquin va !

Je remarque que sur ta signature il n'y à que de beaux hommes bien musclés ... Houhou, tu m'imagines comme ça aussi ? Tu voudrais toucher mon corps bien musclé ?

Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur)
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119006
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue167/310Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

GG n'oubliez pas de nous inviter a votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84015
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

OmniOwl a écrit:
Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?

Tu peux le dire, nous sommes en privé, petit coquin va !

Je remarque que sur ta signature il n'y à que de beaux hommes bien musclés ... Houhou, tu m'imagines comme ça aussi ? Tu voudrais toucher mon corps bien musclé ?

Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur)

mdr tu ma tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos ADC préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos ADC préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

YoannMacMillan a écrit:
OmniOwl a écrit:
Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?

Tu peux le dire, nous sommes en privé, petit coquin va !

Je remarque que sur ta signature il n'y à que de beaux hommes bien musclés ... Houhou, tu m'imagines comme ça aussi ? Tu voudrais toucher mon corps bien musclé ?

Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur)

mdr tu ma tué xD

+10, j'ai bien ris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vos ADC préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos ADC préférés?   Vos ADC préférés? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ADC préférés?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vaisseaux préférés?
» Vos jungle préférés?
» Vos classes préférés dans WoW?
» Discussion sur DB et vos personnages préférés
» Vos races préférés dans les TES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser