Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Nainterdit
Aeryths
[Proxia]
Dio3racl3a
reycoze
dydy170
Aylel Y7
YoannMacMillan
The Kid Joker
poussinrouge
Gamblizo
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
jacen solo
neileruAn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

Salutations !
Tout d'abord, wow, sacré forum!
Je viens de la part de The ringo starr qui m'a fort aimablement proposé de venir faire un tour, et je resterais bien ^^

Voila pour cette petite intro. Donc je joue a Ogame mais aussi a LoL (sauf que j'ai pas assez de temps donc je suis pas très fort, en plus sa soule mes parents donc c'est dur a gérer...bref c'est pas pour sa que je suis là) où je suis niveau 22.
Alors, que dire.. Mon style de jeu est mineur agressif, mais je suis en train de passer raideur depuis que j'ai graviton, deux lunes et des mines assez hautes pour faire ce que je veux ^^.

Empire :
J'ai actuellement 7 planètes mais la 8eme est pour bientôt (astro 13, plus que 24h Very Happy) elles sont a +/- 40 ss l'une de l'autre, pour couvrir plus de planètes sous les phalanges quand j'aurais plus de lunes et pour les MIPs ^^ 2 en G1 (bientôt 3), 2 en G2 et 3 en G3.
Aucune de mes planète n'est intéressante a raider : seulement des sats et transporteurs a recycler, pas de fortunes derrière la def qui est quand même assez grosse pour être un obstacle serieux. En plus je me connecte souvent et de façon plutôt imprévisible donc j'ai déja arrêté 3 raids sur les 4 qui m'ont été envoyés jusqu'a présent parceque j'étais là ^^ malheureusement le 4eme était aussi le plus dangeureux. bref, recyclés ma 1ere RIP et mes destructeurs :s (je pensait pas être rentable mais c'est sur qu'avec 5000 destructeurs on fait des miracles... maintenant je ghoste tout le temps xd)

Classement actuel: top 1300 avec ~620k points  dont 200k militaire (encore principalement défensif mais la proportion de flotte grossit assez vite ^^) et j'ai une progression plutôt rapide comme vous le confirmera ogniter ou war-riders.

Sur moi :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans. J'aime les jeux vidéos, pas mal de mangas, quelques séries, le rock et la musique en général, le ski, la planche a voile et écrire quand je suis inspiré. Par contre je suis pas du tout télé et j'aime pas boire. Je suis plutôt conciliant et je me  fait toujours plus d'amis que d'ennemis. Je vis a Montevideo en Uruguay et j'ai donc 5h de décalage horaire avec la france (2h ici = 7h fr)

Je suis prêt a vous rejoindre et a m'investir a fond (d'abord parceque je m'investi toujours a fond, et ensuite parceque sa a l'air vraiment pas mal par ici et c'est ce que vous voulez Wink)  et quitter la gdn qui est pas hyper bien organisée a cause du nombre de joueurs (et surtout a mon avis d'un manque d'implication de la part de trop d'entre eux) comme je l'ai dit ingame a ringo starr.

Voila, merci d'avoir lu ^^. Je suis prêt a répondre a toute question que vous pouvez avoir content.

THE FAUCHEUSE :
Maintenant en couleur !
Spoiler:


Dernière édition par neileruAn le Dim 4 Mai - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:19

ok, je le voit bien comme un rageux qui va se mettre a me détester a mort si je l'espionne partout mais bon, let's go ^^ (si je flashe sa flotte je fais un ptit topic chez serah content )
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148593
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:32

je vais l'espionner moi aussi content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

merci coco ^^ il va se réveiller avec 50 rapports d'espionnage xD sa fais plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148593
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:25

surtout en voyant que c'est des lokacy content
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96026
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

ca en est où ?



Planète trouvé (2014-05-18 02:56:50)
Planète Nom
1:113:12 L g1 113 ( Intuition )
2:209:5 L g2 209 ( Intuition )
2:337:10 L g2 337 ( Intuition )
3:244:10 L g3 244 ( Intuition )
3:361:10 g 3 361 ( Intuition )
4:122:10 g4 122 ( Intuition )
4:307:10 L Colonie ( Intuition )



sinon question de noob je trouve aps le sondage pour cet energuméne en privé  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78114
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

surement car il ont rien flash content

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82087
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

C'est mineurfou ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

chuuuuut ! x)
Je l'ai surveillé depuis hier mais j'ai jamais vu d'activité sur ses planètes. à mon avis il a tout ghosté pour le w-e. (j'ai pas non plus reçu d'espionnages de sa part)
C'est marrant comme c'est mort le w-e ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96026
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:37

The Joker a écrit:
C'est mineurfou ^^

ok merci geek 
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79953
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue2/80présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Je viens de sonder en G1 et G3, rien pour l'instant.
j'ai pas de phalange mais si nécessaire en G1 je suis à 2 SS donc je pourrais toujours la montée si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

il a mis le MV x) je sais pas si il a flippé en voyant tous les espionnages ou quoi mais je pense qu'il est pas prèt de revenir chercher 1M de renta sur mes planètes Very Happy merci pour le soutien en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

Cadeau ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79953
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue2/80présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

Félicitations!!!!!!  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 4088598407 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 2246822048 
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82795
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:51

Félicitations !  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 241284613 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:06

Sa gèèèèèère Very Happy tournée générale !!!!
 :biere5: :biere6: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 2110483388 :biere4: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 162602096 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 241284613 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 3362732969 
(on oublie pas les olives et les petits salés bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96026
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:02

et hop n'oublie de passer sous le bureau du chef
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82389
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue71/150présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

Bien joué content
Comment ça faut passer sous le bureau du chef? Après avoir répondu au questionnaire? Et je suis sur qu'il faut aussi donner des ressources en guise de droit d'entrée? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148593
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:12

oui faut donner des ressources et passer sous le bureau :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:28

ah bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:30

ressources : check.
Bureau :  vous inquiétez pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82087
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:44

Il a plus besoin de passer sous le bureau, je l'ai fait passer en douce par la porte dérobée mais chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81042
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:33

c'est rapport au fait que je suis la recrue de joker :P (comment sa c'est du favoritisme? pas du tout enfin  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 2099907441 )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser