Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentoire de jeux

Aller en bas 
+2
jacen solo
Aylel Y7
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:48

bonjour tous le monde ^^ bon je me permet ( j'espère que je peux ) de crée se petit topic, qui auras pour but de permettre a tous le monde de présenter un ou plusieurs jeux qu'il a apprécier et que vous auriez apprécier (ou pas) et souhaiterais faire connaitre que se soit un jeux de grosse licence ou un petit jeux indépendant.
et je me permet de commencer (et j'ajouterais un jeux toute les 1 à 2 semaine)

présentoire de jeux Pre_1389955116__blackguards_black_logo

présentation général:
alors voila ils s'agit d'un petit rpg tactique tour par tour (sur plateaux hexagonale) éditer et développer par la firme Daedalic Entertainment dans un univers dark fantasy qui installe sont originalité dans le fait qu'on ne joue pas un héro méconnue de tous et destiner a devenir un héro ou un brave chevalier en armure, mais un repris de justice ! (certes l’idée a étés déjà exploiter par d'autre jeux mais la chose et devenu tellement rare) que vous pouvez crée a votre gout (enfin presque mais je vais y revenir).
et le second point fort de se jeux et son système de jeux qui devrait séduire tous les amateur de jeux de rôle papier telle que Anima, car ici pas d'xp a collecter ni de niveaux a gagner mais des point de talent que vous gagnerais en récompense après chaque combat et quête, qui vous permettrons d'améliorée votre perso (plus de pv, mana, amélioration de stat, amélioration de compétence martial etc...) et aussi de débloquer de nouvelle compétence mais qui vous demanderons une certain quantité de point et de trouver un professeur pour vous former mais attention utiliser vos point de façon judicieuse car une fois dépenser, les point de talent sont perdu donc soyer prudent dans vos choix et ayez déjà une idée de vos perso en tête.
et autre point fort mais que je serais très bref pour pas spoiler le scénario du jeux et très bon et les PNJ tres bien travailler ^^
et surtout on peut utiliser les élément du décor a notre avantage( exemple: un méchant sous un nid d'abeille ? je tire dessus a l'arc pour le faire tomber sur le méchant et SPROTCH).

donc pour résumer:

avantage:
1) scénario et univers très accrocheur
2) système de jeux très pousser et qui demande de la réflexion
3) tres bonne difficulté (et j'ai pas teste le mode expert donc si y a des courageux hésiter pas ^^)
4) un bon rpg tour par tour a la sauce occidental de qualité enfin ! (le dernier bon que j'ai jouer perso c'est NWN2)
5) les élément du décor sont interactive.

désavantage:
1) la personnalisation de notre perso et pas très pousser (on peut jouer que humain alors qui a 3 race présenter dans notre équipe et les trait physique sont trait minime il se résume a 5 tête prédéfini qu'on peut pas changer et elle sont un peut moche hélas et que trois classe jouable T.T)
2) les graphisme et les texture  (en particulier en jeux) sont pas au niveaux des jeux de maintenant mais reste néanmoins correcte surtout pour un petit jeux a petit budget
3) quelque petit bug graphique mais qui disparaisse en fessant bouger un peut la caméra (chose pas trop gênante vu que sa se joue au tour par tour)

lui donne donc la note de 7/10 (j'ai faillit lui mettre 6,5 mais bon comme j'adore se style de jeux un petit bonus de 0,5 lui ai accorder ^^) et j'espère qu'on auras droit a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:04

C'est assez "lent" comme jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:20

pour commencer vraiment désoler pour le temps de réponse aylel pas mal de truc a faire de mon coter (cours, truc de famille etc...)

alors pour te répondre bah oui un peut surtout si tu ai simple spectateur, car sa reste un jeux tour par tour sur plateau donc un peut comme une parti d’Échec, donc si on compare a un skyrim, dragon age (le 3 sors fin d'année et c'est l'équipe du 1 qui le fait \o/ *espoir*) ou un the witcher c'est lent (enfin bon le plus cours combat que j'ai fait a durée 1 minute le plus long 10 minutes).
mais bon c'est aussi une spécificité du tour par tour sur plateau car le but et pas de foncer comme un barbare, mais d'appliquer une stratégie, de profiter de l’environnement, et des force et faiblesse de t'est perso etc... mais bon sincèrement pour ma part quand je joue a se jeux, suis tellement dedans que pour moi c'est asse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:44

Oui question de gout quoi

SI t'aime le gameplay, tu trouveras ça toujours rapide. Moi je trouvais les combats bcp plus rapide sur FFx que sur le 13 par exemple donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:43

ah sa je serais pas dire ^^' j'adore les rpg excepter les J-rpg (mob trop "mignon" a mon gout, personnage toujours tres jeune a deux trois exception, les univers sont rarement sombre.) et j'ai arrêter les FF depuis le 7 (excepter le 12 qui avais de bonne idées mais beaucoup trop de truc qui mon déplut) mais je te crois sur parole !

sinon j'en profite pour dire que le prochain jeux sera présenter demain ^^ et n'hésiter pas a en présenter vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

re tous le monde ! vraiment navré pour cette longue absence j'ai ou de tres gros souci perso suivi des stage donc voila tres peut de temps pour moi. mais je suis de retour et pour rattraper mon retard je prépare 4 présentation a la suite. elles seront la se soir voire demain au pire
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

1 mois sans te voir, heureusement que tu reviens pas les mains vides :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

ah bah écoute comme tu le sais j'ai ou pas mal de problème de mon coter sinon voila le 1er jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

alors présentons un nouveaux petit jeux. enfin dans se cas si la présentation de toute une licence qui depuis sont 3er a salement souffert pour rester polie.

voici donc la licence

présentoire de jeux Fallout_Logo

présentation général: les 2 premier ( et meilleurs opus ) sont des rpg a vu 2d isométrique qui remonte au année 1997 et beaucoup le voyer comme un gros concurrent de diablo car les 2 jeux sont sorti la même années sont exactement le même style ( rpg/action ) sauf que l'univers et très différent diablo pour sa part nous plonge dans un univers médiéval de dark fantasy ou démon et magie sont le quotidien tendis que fallout de son coter nous plonger dans un monde post-apocalyptique au 22 siécle suite a une guerre atomique qui détruisit tous forme de vie excepter quelque animaux mutant et les rare humain ayent survécu grâce a des abris anti atomique sous terrain.
et y a quelque années la licence c'est offert une nouvelle jeunesse et deux nouveaux titre qui sont fallout 3 et new vegas et qui s'offre un nouveaux style de jeux le fps/action-rpg tres bonne idées en sois mais malheureusement mal exploiter car bon se nouveau tournent et du au rachat de la licence par bethesda qui concentrée toute son attention et ces moyen sur TES au point que par exemple new vegas qui sortez durant le développement de skyrim ( plusieurs année après oblivion ) le jeux employer encore le moteur graphique développer pour oblivion et donc dater salement et fesez pale figure face au titre de l’époque s’en parlet de la multitude de bug du jeux (bien que se sois pas vraiment nouveau pour la licence même a l’époque du 1 et 2 étés riche en bug par contre son ou une tonne de mod crée par les joueurs qui les rendes super riche).
Sinon sont systéme de jeux et asser simple en sois tous opus cofondus votre perso dispose de 7 stat principal (force, endurance, dextérité, agilité, intelligence, perception, charisme) qui vont influencer votre style de jeux et la multitude de compétence disponible pour votre perso sachent que par monter de niveaux avez droit a une compétence spécial qui pourras demander un certain niveaux dans telle stat ou compétence et depuis fallout 3 un système de karma a étés ajouter au jeux mais franchement il et vraiment mal équilibrée.

Donc pour résumer

Avantage :
1) univers très bien travailler et approfondi (surtouts pour le 1 et 2 avec les mods)
2) très bonne difficulté pour les 2 premier opus
3) monde ouvert avec pas mal de truc a avoir et a faire
4) le système de jeux et très bon bien que un peut classique
5) le mélange entre technologie retro et futuriste donne un style bien a sois au jeu
6) la création et évolution du perso d’un niveau compétence et bien pousser
7) se rapprocher d’un fps/action-rpg et une excellente idée

Désavantage :
1) tous les opus on pas mal de bug
2) l’opus 3 et new vegas sont très soft et contienne beaucoup moins de liberté que les 2 premiers opus
3) graphiquement new vegas et tr ès en retard pour son époque
4) le système de craft et pas très poussé
5) le système de karma et pas suffisamment pousser et très classique et même chiant vu que depuis fallout 3 il influence certaine compétence

Je lui donne donc la note de 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Voici le 2er jeux de se mois cette fois si sa sera un pur FPS. Alors accrocher vous les amis ça va péter.

Car voici

présentoire de jeux PREY2

Et bon sang que se jeux et bon me suis rarement aussi éclater sur un FPS.

Alors petite présentation général.

Prey et un fps sortie sur pc et xbox 360 en 2006 qui vous plonge dans la peau d’un natif américain acceptons mal c’est origine et les traditions de son peuple qui retourne dans sa réserve natal, et voire sa p’tite amie dans le bar ou elle travail (cette partie sert de prologue au jeu) quand soudain vous faite kidnapper ainsi que votre grand père (qui se trouver aussi au bar) et votre copine a bord d’un vaisseau extraterrestre et devez vous en échapper.
Alors je sais l’histoire et d’un banal affligent au départ mais devient excellente sur la fin le jeu comprend des perle de gameplay, dont un très fort c’est l’un des tous premier jeux a employer la graviter comme élément de jeux (se qui vous permet de marcher sur certain murs et plafond) et offre des combat assez intense et innovant pour son époque, et aussi quand vous mourrez vous avez droit a une chance de revenir a la vie dans un combat intense dans le monde des esprit ou alors de mourir pour de bon et recommencer a votre dernière sauvegarde, et enfin vous avez l’aide de votre animal totémique pour combattre les vil aliens.
De plus l’univers et très bien travailler, et comprend plein de petite idées sympathique que je vous laisse découvrir.
Il offre aussi une ambiance très glauque et pousser au point qu’une scène du jeu ma donner un petit pincement au cœur et pourtant croyez moi faut y aller pour m’émouvoir.
Seul vrai gros défaut que je lui donne c’est sont mode multi qui étés pourrie même pour l’époque et planter régulièrement.

Alors résumons un peut tous ça
Avantage :
1) histoire bien que basique au départ évolue très bien et devient très sympa
2) gameplay bien que classique pour du fps reste très fluide et agréable
3) remplie de bonne idées de gameplay
4) une ambiance superbement travailler
5) la musique et les graphique sont très bon pour l’époque

Désavantage :
1) mode multi limité a 4 joueurs
2) le mode multi contient pas mal de bug

Je lui donne donc la note de 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:20

Je savais pas que Fallout était pas exclu a Bethesda Surprised


La gravité de Rpey ça fait pas penser un peu a Titanfall par hasard? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

que veut tu dire ?

Fallout 3 a entièrement était fait par bethesda .

mais les 2 précédent n'avait pas la même société .

d'ailleur les 2 premier fallout ne sont pas des action/RPG comme dit drizen mais bien des hack an slash comme diablo , avec l'arrivé de fallout 3 on passe a un fps / rpg  pure et dur changement due a bethesda , bref si le titre est relativement décevant sur pleins de chose comme pas mal de license de bethesda il y a une communauté de fan gigantesque qui continue de l’améliorer http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general/kotor1.php


http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general/kotor1.php
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:49

Je veux dire que je pensais que tout les opus de Fallout était de Bethesda^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:59

je pensais bien a ça mais pas pu m’empêcher de faire de la pub a mon site favoris  présentoire de jeux 91789656 

et préciser que ce sont pas des action/rpg très important a mes yeux , une insulte de considéré diablo ou fallout 1et 2 en tant que RPG .(une insulte a tout les RPG qui sont basé sur des vrais scénarios )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

Je connaissais façon Tir langue

C'est étonnant de dryzen de s'être trompé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:52

re tous le monde ! bon bon alors je vois qui a enfin des avis qui tombe sa me rassure penser un peut faire pour ça pour rien ^^' bon alors pour répondre a mes deux amis internaute

Aylel et bien non fallout a étés éditée interplay et développer par black isle studios bethesda a racheter la licence y a quelque années et a lancer fallout 3 et new vegas en changent le genre du jeux comme dit plus

pour notre ami jacen solo ( content de tomber sur un fan de SW ^^ ) bah certes les scénario des fallout 1 et 2 et de diablo étés tres basique surtout comparet avec les titre actuelle mais bon hein quand tu vois certain titre de l'époque crois moi y avais nettement pire coter scénar (exemple qui tien d'un tire sur ambulance mais bon: heroe of the lance ) et il faut pas oublier une chose un rpg classique c'est un truc ou du gagne de xp en tuent du monstre, gagne des niveaux, apprend des compétence et évolue dans un monde fermer, semi-ouvert ou totalement ouvert donc pour ma part diablo et fallout entre dans cette catégorie en particulier a cause des nombreux mod ( surtous pour fallout et je rappelle que ma critique englober la license fallout et leurs mods ) qui sont sorti et les rendez pas si mauvais que ça même si bon certes c'étés pas du contenu de basse et ces les communauté de l'époque qui on du améliorer le truc mais bon j'avais bien préciser la chose entre parenthèse me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:11

Sinon voici un nouveaux teste et j'en profite aussi pour dire que je pense a passer a un teste par deux semaine car un semaine et un rymthe un peut trop soutenu pour le moment pour moi a cause de truc perso et la venu prochaine des examen d'été donc vraiment désoler pour se changement j'espère pouvoir revenir a mon idées de basse et plus devoir reporter. Sur s'eux préparait vous a sentir le souffre car voila un jeu qui va nous mener en enfer

Car le jeu d’aujourd’hui c’est :

présentoire de jeux Spawn_-_Armageddon_Coverart

Qui et un bon petit jeu (bon avec quelque défaut mais sympa quand même) et qui malheureusement na pas ou droit au sucé qui mériter.

Sinon petite description de l’univers pour s’eux qui connaitrez pas spawn et son univers.

Alors spawn et un comics crée par Todd Macfarlane et produit par la maison d’édition image comics en mai 1992.
Se comics parle d’un lieutenant-colonel appelle Al Simons, qui a mener une longue série de mission top secrète pour le gouvernement des états unie (toute des missions de massacre de populace ou d’assassinat) qui étés en réalité pour certaine d’entre elle, des missions orchestrée par son supérieure dans le but de se débarrasser de gêneur a c’est vil projet.
Mais Al ne supportant plus ceci et souhaitant vivre auprès de sa bien aimée fait comprendre qu’il souhaiterais raccrocher et son patron accepte en échange d’un dernier job qui étés juste une manigance pour le tuer pour s’assurait qu’il deviendrais pas une gène ou un maitre chanteur a l’encontre de son boss.
Et une fois mort Al a cause des crimes atroces qu’il a commis se retrouve expédier en enfer ou l’un des seigneur de l’enfer le terrible Malebolgia lui propose de le renvoyer sur terre pour qu’il puisse se venger et revoir sa chère et tendre, ceci en échange de sa servitude et de devenir un Hellspawn un être démoniaque dotée de puissant pouvoir démoniaque et général d’une armée des enfers Al accepte et devient un Hellspawn et il ai renvoyer sur terre ( mais malebolgia la renvoyer sur terre des années après sa mort ) dans un monde encore plus pourrie et corrompue qu’il les dans le quartier de Harlem a new york et Al (devenu spawn) après plusieurs événement que je vous laisse découvrir en lisent le comics Spawn décide de devenir le protecteur de Harlem et des gens qui y vive, tous en résistant a son destin funeste, et en combattant diverse créature démoniaque qui cherche a le défier ou le rappeler a l’ordre et de créature angélique envoyer pour le détruire.

Maintenant la description du jeu.

Il s’agit d’un jeu d’action aventure et de hack and slash, dans le qu’elle vous incarner Spawn plonger dans ces penser quand soudainement un puissant rayon d’énergie frappe la terre et libère des cohortes de démon obligent spawn a intervenir pour stopper cette invasion qui pourrais conduire a l’Armageddon et découvrir la source de se rayon.
Alors le jeu possède un game play plus tôt basique (une touche pour sauter et planer, une pour attaque, une pour changer d’arme et de pouvoir et une pour esquiver) bref la base pour pas dire le stricte minimum car faut savoir que se jeux et sorti en 2003 alors que 2 ans plus tot on avais ou droit a devil may cry qui avais révolutionnaire le genre et avais apporter des perles de game play ultra intuitive, donc vraiment pas d’excuse pour ça.
Et graphiquement il souffrait d’un retard par rapport à d’autre titre de l’époque s’en pour aux temps être laid loin de la donc la pas trop a se plaindre.
Mais je vous rassure il a quand même quelque bon point qui sont, un scénario plus tôt sympathique surtouts sur la fin bien qu’un peut classique et pas pousser au niveau de l’intrigue des comics.
Todd Macfarlane a lui-même participer au développement du jeu (et bon sang qu’il et bon pour ça le jeu qu’il a sorti par la suite vos de l’or sur bien des points. Mais j’en parlerais une autre fois)
Un bon petit bestiaire de démon et d’ange (même si il et dommage que sur la fin pas mal d’ennemie et la même tête juste la couleur qui change) avec un codex expliquant comment tuer efficacement tuer l’ennemie et ceci avec un texte d’ambiance bien sympathique.
Le jeu mais une bonne parti des personnages principaux en avant, bien que je trouve dommage qu’on ne voit pas le clown (un personnage classe de la série mais j’en dirais pas plus pour vous laisser découvrir)
Et la bande son du jeu a étés faite par Maryline Manson qui franchement (et pourtant suis pas fan du mec) a fait un super boulot surtout pour le générique de fin.
Et mon dernier point l’univers du comics et bien respecté mais pas son ambiance glauque et effrayante hélas.
A cela on peut aussi noter que la caméra ne suis pas toujours bien les mouvement du personnage et donne peut gêner sur des combat en lieux fermer ou intense.

Alors résumons tous ça
Avantage :
1) scénario relativement pas mal bien qu’un peut classique
2) Todd Macfarlane à participer a sa création
3) une variété de monstre plus tot pas mal, avec un codex bien sympathique
4) apparition des personnages principaux (clown excepter)
5) bande sont et générique de fin écrit par Maryline Manson et qui envois du lourd

Désavantage :
1) graphique quelque peut laid même pour l’époque
2) un game play peut pousser et vraiment pas original pour deux sous et vraiment en retard par rapport a d’autre titre du même gabarie telle que devil may cry
3) les créatures se ressemble toute à la fin couleur excepter
4) la caméra se positionne mal par moment

Je lui donc donne la note de 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:54

La caméra c'est des problèmes récurrents à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

ah ça je confirme Aylel et c'est bien dommage qui se soit pas plus pencher dessus a l'époque car se genre de petit truc a gâcher le plaisirs de jeux sur plus d'un bon titre. sinon petite rajout par rapport a mon dernier teste voici la chanson interpréter par Maryline Manson pour le jeux pour son générique de fin https://www.youtube.com/watch?v=aAZkhtJ7V5I
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:45

Oui mais le coté caméra fixe était très bon pour certain jeu(comme les RE)

Sinon pour une amélioration c'est mettre plusieurs cotes sur tes jeux(Graphisme, Scénario, jouabilité, etc...)

J'aime pas du tout la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

ah bah je te rassure aylel apres murs réflexion je penser faire ainsi et mettre d'ailleurs un ptit jeux bien sympathique que je vient de tester. et pour la musique bah ça une question de gout et de couleurs ^^ ( perso sa me dérange pas encore trop mais c'est clair que c'est pas mon artiste préféret )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

par contre merci tous de même pour les idées ( j'avous pas avoir penser a certain truc ) aylel ainsi que pour être toujours présent doit avouer que a pas des masse de réaction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74545
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Perso playstation ça m'interesse pas , je suis sur xbox one donc quand tu fera des test je passerais donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

Alors voici le teste de la semaine sur l’un de mes jeux préférait (et oui encore) il s’agit de :

présentoire de jeux Portal-2-logo

Présentation général du jeu : alors se jeux et la suite directe du 1er opus (portal) éditer et développer par Valve corporation (ou simplement appeler Valve) sorti le 19 avril 2011, et il s’agit d’un jeu de plate forme réflexion ou la grosse innovation et le portal-gun qui permet comme son nom l’indique de crée des portails (comme quoi pour trouver un titre de jeux suffit d’aller au plus simple).

Univers/histoire :

Alors comme dit plus haut portal 2 et la suite directe du 1er opus et donc on retrouve Chell après c’est mésaventure du 1er titre contre la terrible IA psychopathe du jeu GLADOS, et la pauvre se trouve a nouveaux bloquer dans le laboratoire de teste de aperture science aider par un petit robot nommer wheatley et ceci dans le but de gagner sa liberté et sortir de ces labo…

Alors oui je sais le scénar fait un peut simple voire clicher aux 1ers abords mais croyez moi c’est absolument pas le cas, car le jeu a une chouette trame scénaristique avec de bon rebondissement et a ça on peut remercier le jeu car son scénario développe d’avantage l’univers du jeu que le 1er opus et éclaircie pas mal de point sombre de l’univers. Et désoler de pas entré dans le détail c’est vraiment pas que sa me plairait pas mais je trouve que la découverte scénaristique et un énorme point du jeu et que vous spoiler ou en dire un peut trop vous gâcherais vraiment le plaisir de jeux et de découverte si vous l’avez pas encore tester par vous-même.

Graphisme :

Graphiquement se jeux et super beaux. Y a vraiment ou une belle évolution par rapport a portal 1 et a certain titre paru a la même époque. Voici une image

présentoire de jeux Portal-2-pc-008

Les effet de lumière et les particule sont vraiment bien réaliser, ainsi que le liquide bleu que vous pouvez voir, et encore j’ai pas prit l’une des image les plus parlent du jeu et navré de pas en mettre plus mais c’est pour éviter que mon teste face 3 mètre de long à cause des images ^^’

Gameplay général :

Alors question game play bah y a pas grand-chose à dire le tous fonctionne comme un fps classique aux niveaux des interactions avec le décor et pour se qui ai des mouvements du personnage.

Spécificité du jeu :

Pour moi c’est ici les gros points forts du jeu, c’est spécificité surtouts niveaux gameplay, premièrement la possibilité de crée des portal car enfaite votre personnage et équiper d’une projecteur de portal qui permet au joueur de rejoindre des point inaccessible par des moyen conventionnelle, ou encore d’effectuer des super saut en jouent un peut avec vos portal et de la physique élémentaire. Ah et pour info ceci et votre seul arme principal pour survivre a aucun moment vous aurais d’armure ou d’arme donc faite gaffe au piège des salle de teste et surtous des tourelles bref comme dans le 1er opus en somme.
Mais évidement se second titre apporte des nouveauté question gameplay dont notamment les fluides (orange, bleu et blanc) qui on tous trois leurs propre effet. L’orange permet courir plus vite sur les surface qu’il recouvre, le bleu permet de rebondir et de sauter plus haut et le blanc permet de crée des portal sur les surface qu’il recouvre (car les portal peuve être crée que sur des surface intacte et blanche).
Vient ensuite des ponts de lumière qui sont bah des ponts d’énergie sur les qu’elle on peut marcher c’est asses simple je sais.
Et des sortes d’ascenseur anti gravité qui vous font s’élever dans les airs.
Et on compte l’ajout de nouveaux cubes tels que le cube prismatique qui permet de détourner les rayons laser et un second qui permet de se protéger des tirs de tourelle.

Ah j’oublier on peut aussi compter l’ajout d’un mode multi-joueurs !

Son et Musique du jeux:

et bien les musique du jeux sont de très bonne qualité et colle super bien a l'univers, je me permet d'ailleurs vous donner le lieux vers la chanson du générique de fin ( attention les paroles peuve spoiler ) https://www.youtube.com/watch?v=wBDIgCArFzw que je trouve a titre personnelle génial

Difficulté :

Alors question difficulté et bien je trouve le jeu équilibré avec quelque énigme retorse (heureusement pourquoi appeler ça un jeu de réflexion alors ?) qui vont offrir une bonne expérience de jeu au joueurs.

Multi-joueurs :

Et oui se nouveau opus apporte un mode multi qui nous permet de découvrir le jeu dans la peau (ou dans la carrosserie plus tôt) de deux robot appeler Atlas et P-body, qui vont tester des salles de teste qui n’apparaisse pas dans le mode solo et sont clairement penser pour la coopération. (Je vous recommande d’ailleurs de vous y attaquer la tête repose et avec un bon pote pour éviter tous éventuelle prise de tête entre joueur)

durée de vie: personellement je les fini (mode multi compris) en un peut moins de 15 heures se qui ai plus tôt honnêtement pour un jeux de plate forme et réflexion

Mod, ajouts et extension :

Alors se jeu comme la plus part des jeux Valve, avec le logiciel hammer (ou source SDK pour les gens qui aime crée des mod pousser) de crée vos propre carte de jeu et/ou mod et dans faire profiter toute la communauté de joueur et vous offre donc plusieurs ajouts de niveaux ou d’élément de jeu ( par exemple un mod permet d’ajouter une atmosphère poste-apocalyptique au jeux et des zombie) bref la seul limite au ajout du jeu sont donc les limites de l’imaginaire des joueurs et créateur de mod.

Donc pour résumer portal 2 et une perle du jeu vidéo et c’est bien regrettable qu’on ai rarement des jeux de cette qualité et pour cela je lui donne la note général de 9/10 et vous le recommande vivement.


Dernière édition par dryzen le Lun 21 Avr - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

[Proxia] a écrit:
Perso playstation ça m'interesse pas , je suis sur xbox one donc quand tu fera des test je passerais donner mon avis Wink

salut proxia ! content de voire qui a une autre personne qui suis ^^ alors pour te répondre bah mes teste sont fait sur des jeux que je teste et fini avant. donc bon si tu espère des jeux exclusive a la xbox one je craint que se soit pas avant un moment car je possède pas encore la console malheureusement et en règle général je préfère présenter des jeux PC (car en règle général c'est jeux sont aussi adapter sur toute les console comme ça pas de jaloux) donc bon j'espère quand même que tu continuera a suivre et que tu hésitera pas a donner ton avis même si c'est pas sur des jeux xbox one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentoire de jeux Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentoire de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Parlons ancien jeux !
» Shop Heroes (jeux mobile et steam)
» Les jeux que vous avez le plus aimés/joués?
» Jeux sur Android : Puzzle Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser