Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+3
Entourloupeur
cocolas35
Odawin
7 participants
AuteurMessage
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:13

Salut tout le monde !

Je viens me présenter auprès de vous après avoir vu le sujet sur JV.com pour un petit championnat de LoL (même si je suis tout seul, en espérant qu'une équipe veuille de moi xD).

Je m'appelle Yves, j'ai 24 ans et je vis en Belgique (Namur si y'en a qui connaissent, ce dont je doute x) ). Actuellement en dernière année d'études en informatique de gestion, j'ai aussi un CAP de développeur Web, en espérant arriver dans le monde de la création de jeux vidéo par après (je m'y attelle déjà via mon TFE mais soit Very Happy ).

Concernant le jeu vidéo en lui-même, je joue depuis que j'ai environ 5-6 ans en ayant commencer avec Super Mario Bros 3 et les Tortues Ninja sur NES et Sonic sur MegaDrive à l'époque, j'aime surtout les jeux de courses, les J-RPG ainsi que les jeux d'aventures. Ma série préférée : Metroid, mais j'aime aussi beaucoup les Uncharted, Dynasty Warriors, Burnout, Final Fantasy et compagnie.

Concernant LoL, je joue depuis fin Janvier de cette année, je suis donc niveau 30 mais unranked, je joue principalement top, voir mid si il faut, mais pas Jungler (j'aime pas ça Tir langue ), ni support et adc (parce que je suis archi mauvais xD ).

Vala vala content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue45/260Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:43

Odawin a écrit:
Je m'appelle Yves, j'ai 24 ans et je vis en Belgique (Namur si y'en a qui connaissent, ce dont je doute x) )

Et merde encore un belge, y'en a qui vont être content ^^

ps: Bienvenue sur le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 79935
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:06

Oh la la ils veulent devenir une majorité content
Bienvenu à toi odawin content
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87860
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:13

bienvenue à toi odawin content
oui namur on connait  Wink 
parcontre moi je joue pas trop à LOL (suis trop nulle mais chut Wink ) mais tu trouveras pas mal de joueurs ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114074
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:33

Bienvenue à toi content
Oui il y a quelques joueurs de LOL ici dont moi Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:08

Merci ^^

Haha normal que les Belges vont dominer, déjà qu'on est supérieurs au Français d'un point de vue géographique, le reste n'est que formalité... :p

(Oui bon j'avoue, c'était naze comme feinte mais je suis fatigué ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue462/500Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:02

Bienvenu ami belge Tir langue

Namur, je connais bien, c'est ma région aussi Tir langue

Tu devrais pouvoir t'incruster dans une team, on manque de joueur malheureusement :/
Faudra qu'on fasse quelques "éditions" du championnat pour avoir du monde. content

Tu joue seul a LoL? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

Coupaing ! :p

Pas de sushis n'importe quelle équipe me va ^^ Du moment qu'on joue le week-end, la semaine j'ai absolument pas le temps avec mon stage la journée et les cours le soir :/

Je joue avec un pote, mais c'est un hermite qui ne veux faire que des bot game et rarement des normales grâce à la magnifique communauté débile de ce jeu dans 90% des cas, alors le faire participer au championnat c'est perdu d'avance. Et moi les bot game, j'en ai plein le cul, c'est pas ainsi qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue462/500Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:48

xD
Je te comprend, j'ai plus aucun plaisir a jouer contre des bots depuis longtemps^^
Mais d'un coté, je comprend ton pote. LoL est victime de son succès, il attire un grand nombre d'abruti --'
C'est pour ça que je m'énerve autant en ranked xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83935
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:33

bienvenue à toi sur notre forum

C'est quoi ton pseudo LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114074
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:33

A mon avis,le même pseudo qu'ici,on verra sa réponse :p

Oui les bots tu progresse à ton rythme mais tu apprends pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:34

Bah les Bots c'est sympa quand tu veux juste faire une petite partie vite fait pour les PI du jour, troller ou t'habituer à de nouveaux persos quoi, mais tu stagne très vite. Quand j'ai réussis à lui faire commencer des parties normales on début on se faisait démontés tellement on avait pas le niveaux de joueurs niveau 30, maintenant ça va mieux mais bon ^^' Mais du coup j'ai presque 1000 parties gagnées en bot game pour à peine 80 en normale xD (pour autant de défaites environ je pense). Mais pour la S4 je compte bien me mettre aux ranked.

Mais c'est clair que je râle aussi beaucoup en normale quand on perd à cause d'un con qui a été feed un joueur en face (non je ne me rappelle pas du tout d'un Yasuo mid qui a été feed une Diana y'a 3 jours, Diana qui nous éclatait en 3v1 sans soucis à 20 minutes de jeu...). Mais à côté quand on a de bons équipiers c'est juste super ^^

Sinon oui, mon pseudo à LoL est le même que sur ce forum. Je suis aussi sur Ogame dans l'univers Vega sous le même pseudo. J'ai aussi pokémon Y, si certains ont des prismillons d'autres régions en double, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114074
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:51

Ha tiens,il est bien ce pokémon?
Oui je te comprends,c'est chiant ça,en plus,ça empêche largement le teamplay...
Revenir en haut Aller en bas
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:35

Perso j'ai bien aimer cette nouvelle génération content J'avais trouver la 5G fort décevante (et j'ai même pas fini ma version blanche xD ) avec des pokémons moches et inutiles pour la plupart (sans parler des graphismes sans évolution, voir même pire que la 4G pour ma part).

La 6G est vraiment sympa, la modélisation des pokémons en 3D apporte pas mal de truc et les combats paraissent plus dynamiques avec les pokémons qui attaquent réellement, ENFIN !! ^^

Puis bon, entendre Pikachu dire "pika" à chaque apparition ça na pas de prix *_*
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83935
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:24

j'ai pas de prismillon , mais si tu veux on peut s'échange nos code amis pour le safari

et au pire je t'en attrape un de prismillon , je crois que celui de france et de belgique sont différent ^^

mon code amis pokémon : 2294-4744-3193

donne moi le tiens aussi , le truck débile c'est qu'il faut tout les 2 s'ajouter pour que ça marche xD

Sinon log pour moi ces pokémon la , sont largement les meilleurs de la série , la 3d est just superbe , ta l'impression de jouer a pokémon stadium sur ds content

la je rejouais a blanche 2 pour la finir , ben tu vois la diff , j'ai eu du mal a me remotiver dessus , bref pokémon x et y pour moi c'est une révolution content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83935
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:25

je viens de verifier et oui il sont bien différent entre france et belgique :

http://www.pokepedia.fr/index.php/Prismillon
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114074
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:05

c'est la version DS?
ou pc? (en rom )

Un pote m'en a parlé,il avait bien kiffé,ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Odawin

Odawin


Messages : 11
Expérience : 75465
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:52

J'ai déjà le Prismillon Français mais merci quand même ^^ J'ai aussi celui de France de l'Ouest et celui du Japon (en double celui du Japon si il faut)

Mon code ami 3DS : 1650 - 2299 - 1194
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue462/500Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:19

Abuse pas xD

Les 2 premières gen sont justes énormes x)
Perso' le graphisme ça me choc pas t'en que ça moi...C'est pas spécialement plus dynamique je trouve Surprised

Fan de Pikachu? On va pas s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue462/500Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Re? Bonjour? Bienvenue?
» Bonjour de Betelgeuse
» Bonjour tous le monde
» Tout conseil pour bien marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser