Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue118/290Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:27

Alors me demander pas pourquoi, mais me suis dit et demander ou j'aimerais faire mon trou à Runeterra ? ainsi que et les autre gens ?

Donc voila vous propose de mettre ici votre région préférais et dire pourquoi aimeriez vivre ou juste mettre cette région à l'honneur.
Et je me permet de me lancer en premier.

Personnellement sa serais Zaun (oui étonnant hein ?)

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? OverZaun_536x391

Et pourquoi ? les raison son assez varié bon bien sur car mes champion préférais y vive ou du moins si rende souvent mais aussi car j'adore le coter très Cyberpunk rétro-futuriste de cette région avec c'est membre cybernétique, c'est vendeur de substance étrange, son désigne assez unique, son mode de fonctionnement.
Mais aussi c'est habitant j'ai une certain fascination et même admiration pour les Zauniens car malgré qui sois d'un milieux défavoriser et même pauvre ainsi que dangereux ils arrive a prospérais, évoluer et s'élever ne manquant pas de courage, d'innovation et ayant rarement peur de faire ce qui faut pour survivre.
Arrivent même a égaler Piltover la cité du progrès qui malgré l'hextech lui tienne tête grâce à la techno-chimie.
Et pour terminer je trouve que cette Nation avec son mélange de technologie et de science débrider et de magie me correspond bien.

Enfin bref voila mais raison et si ce petit aperçue de Zaun vous à plus ou que vous vouliez juste me parler de votre région favorite hésiter pas à venir à la dernière goutte pour y boire un verre

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? FEfBwpQVUAk6FNI
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue462/500Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:37

Eh beh putain....Tu me pose une sacré colle Surprised

J'y ai jamais vraiment réfléchis jusqu'a présent Surprised

En plus ici avec la série Zaun que j'aimais pas spécialement est devenue cool selon moi, j'ai été influencé mais c'est pas juste pour les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue118/290Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:51

bah réfléchie ça va te changer d'habitude Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue462/500Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:30

J'aurai tendance a dire Piltover pour le moment xd
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue91/100Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:15

moi j'aimerai vivre dans Teemo (pas de jugement svp chacun ses gouts )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue462/500Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:32

Et sérieusement? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue118/290Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:29

Aylel Y7 a écrit:
J'aurai tendance a dire Piltover pour le moment xd

Sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue118/290Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:30

Saragas a écrit:
moi j'aimerai vivre dans Teemo (pas de jugement svp chacun ses gouts )

ah bah... à chaque un ça demi molle j'ai envie de dire Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Varel

Varel


Messages : 3653
Expérience : 79646
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Left_bar_bleue46/150Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty_bar_bleue  (46/150)
Race: Vampire

Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:25

Hantred a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
J'aurai tendance a dire Piltover pour le moment xd

Sans commentaire XD


Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Empty
MessageSujet: Re: Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?   Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou aimeriez vous vivre sur Runeterra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les top que vous préférez?
» une petite question
» Quel supp préférez-vous?
» Les map's que vous préférez?
» Les mid que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser