Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se passent vos games de placement en saison 12?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varel

Varel


Messages : 3653
Expérience : 79766
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Comment se passent vos games de placement en saison 12? Left_bar_bleue46/150Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty_bar_bleue  (46/150)
Race: Vampire

Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty
MessageSujet: Comment se passent vos games de placement en saison 12?   Comment se passent vos games de placement en saison 12? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:37

Je me suis dis qu'on avait pas encore de topic pour discuter de nos games de placement donc  pour une fois c'est moi qui ouvre le topic Tir langue



Moi, je suis a 3-3 avec Aylel qui me int mes games du coup je suis bronze pour le moment :x
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95298
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Comment se passent vos games de placement en saison 12? Left_bar_bleue118/290Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos games de placement en saison 12?   Comment se passent vos games de placement en saison 12? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:59

Alors désoler mon but n'est pas de cassé les couilles mais... c'est la saison 12 la Varel ^^'

Aylel Y7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comment se passent vos games de placement en saison 12? Left_bar_bleue462/500Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos games de placement en saison 12?   Comment se passent vos games de placement en saison 12? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:07

Mais quel boulet, j'ai édité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Comment se passent vos games de placement en saison 12? Left_bar_bleue462/500Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos games de placement en saison 12?   Comment se passent vos games de placement en saison 12? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:13

Sinon moi, touriste total

1er compte 6-2 pour le moment, gold 4, je suis quand même très fier de ma magnifique game de Vel'koz support 1-13-5, je me suis donné a fond pour loose XD
En plus cette game, je tombe avec 4 FR, je feed+fr imaginez j'ai touché le jackpot, j'ai pris 45 insultes a la minute mdr

2ème compte là ou nuance VAREL me int et on est a 4-3 je crois, j'suis silver 2, si on gagne les 3 lasts, je suis maybe gold

Et en flex c'est même plus du tourisme mais du n'importe quoi, je veux juste tester BRaum paf là
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Comment se passent vos games de placement en saison 12? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos games de placement en saison 12?   Comment se passent vos games de placement en saison 12? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passent vos games de placement en saison 12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes games de placement saison 11
» Ski fin de saison
» LoKacY Championship saison 1
» Championnat Elrys Saison 1
» LoKacY Championship saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser