Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue12/70DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:39

Et revoilà déjà le temps du duel !

Pour ce week-end, j'ai souhaité consacrer le duel à un jeu joué par plusieurs membres de la Commu' : World of Warcraft.

Si je ne me trompe pas, aussi loin que remonte le jeu, lors de la création d'un personnage, il a toujours fallu faire le choix entre l'Alliance ou la Horde.
Ce serait trop facile et surtout incorrect de résumer cette 1ère étape à un choix entre les bons et les mauvais.  

Alors, question : quel côté vous attire le plus ? Pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ?
Et s'il ne vous était plus possible que de jouer des personnages de l'un ou de l'autre, que choisiriez-vous ?

Petite question bonus : si vous ne deviez choisir qu'une race à jouer, ce serait laquelle et pourquoi ? content

Comme le week-end passé, exclu pour le forum ! Le duel sera posté ce soir, pour poster à une heure de "plus grande écoute". Tir langue


Résultats des votes


Alliance : 0
Horde : 1


Présentation des factions


Petit topo sur les différences races jouables selon la faction choisie.  


Alliance :

L'Alliance est l'une des deux principales factions mortelles d'Azeroth. Elle regroupe de nombreux peuples et races unis pas seulement par désespoir ou nécessité, mais par leur engagement dans des causes telles que la Noblesse, la Justice et l'Honneur.

Si votre choix se porte sur l'Alliance, il vous sera possible de choisir entre ces races, exclusives à cette faction :

1) Humain
2) Nain
3) Elfe de la Nuit
4) Gnome
5) Draeneï
6) Worgen
7) Pandarens (Tushui)

Il existe également 5 Races alliées, qui se débloque en accomplissant des hauts-faits :

1) Elfe du Vide
2) Draeneï sancteforge
3) Nain sombrefer
4) Kultirassien
5) Mécagnome

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde E4587511



Horde :

La Horde est donc l'autre faction de races d'Azeroth. Elle regroupe des races et des peuples ayant pour convictions leur force leur ruse et leurs bons présages de la nature et des éléments en commun tout en se battant pour trouver une place dans ce monde.

Si vous optez pour la Horde, il vous sera possible de jouer l'une des races suivantes :

1) Orc
2) Mort-vivant
3) Tauren
4) Troll
5) Elfe de sang
6) Gobelin
7) Pandaren (Huojin)

Tout comme pour l'Alliance, il existe des Races alliées :

1) Sacrenuit
2) Tauren de Haut-Roc
3) Orc Mag'har
4) Troll Zandalari
5) Vulpérins

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Il_57011




Mon avis

Je donne mon vote à la Horde... Mais c'est parce que je ne connais que cette faction. xD
Quand j'ai commencé à jouer, le choix ne s'est même pas posé : vu que je commençais pour jouer avec Saragas, choisir l'Alliance n'était même pas envisageable.

Ensuite, en jouant la Horde, j'ai quand même pu constater qu'il n'y a pas que des "mauvais" (comme dans tout). Je préfère quand il y a cette nuance, que ce n'est pas soit tout blanc, soit tout noir...
Et un "méchant" travaillé me satisfera davantage qu'un héros lisse !

Par contre, je reconnais que je serais bien tentée de jouer certains persos de l'Alliance... silent
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue462/500DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

En vrai, j'suis partagé de fou Surprised

Les allianceux m'ont l'air quand même mieux mais je joue hordeux depuis le tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue12/70DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:37

Pourquoi t'as jamais fait un perso de l'Alliance, du coup, si ça te tente ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue462/500DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:57

Je m'en sors déjà pas avec mes persos hordeux alors l'alliance...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue12/70DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

Vu comme ça, je sais pas s'il y a besoin de développer plus, effectivement ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76464
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue119/150DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:09

pourtant l'alliance mdr c'est les gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue462/500DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:55

Empereur Hikaru a écrit:
pourtant l'alliance mdr c'est les gentil non ?


PARDON?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76464
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue119/150DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:53

ban je sais pas trop ...

les orques .. les elfes de sang les troll les morbak etc.... ca fais pas rever gentil en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Left_bar_bleue12/70DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

Attention Hika, ne provoque pas trop Aylel quand même ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde   DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL - World of Warcraft : Alliance vs Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion World of Warcraft
» duel sacré/duel galactique
» Duel Of champions
» DUEL : Vampire Diaries - Stefan vs Damon
» DUEL - Saga/Univers : Harry Potter vs Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Nouveautés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser