Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait embêter par un méchant

Aller en bas 
+7
poussinrouge
Entourloupeur
YoannMacMillan
OldNicko
etoile
Revenge
Yujoba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76004
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:47

Rappel du premier message :

Je viens vous faire part d'un petit évènement découvert de bon matin Very HappyUn petit raid d'un top 251 sur moi Very Happy

Moi qui avait pourtant ghost mes flottes (sans lune, certes, juste vers un cdr) me suis réveillé une heure après leur retour. En une heure, j'ai eu le temps de me prendre 8 vagues de MIP qui ont chacune contribué à la destructions de

-200 sat solaires
-2200 lanceurs de missiles
-1500 lasers légers
-100 lasers lourds
-150 gauss
-10 plasma

Ensuite est arrivée la flotte ennemie, toujours pendant mon heure de sommeil imprévue. Dégats:

-330 Vb
-30 BB
-65 Traqueurs
-30 Destructeurs
-200 grands transporteurs
-200 petits transporteurs
-100 croiseurs

-4M de met
-1M5 de crist
-2M de deut

-600 places perdues dans le classement Very Happy

Pillage à 100% bien sûr. Je comprends pour être bandit avec si peu d'expérience est mauvais, maintenant^^

Je vous montre essentiellement le premier passage, le second est inutile, car il est juste repassé avec des transporteurs pour prendre ce qu'il lui manquait (faute de place, vous comprenez^^)


Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 The_en10

Inutile de vous dire que l'envie d'arrêter est grande Very Happy je n'ai plus rien, mes mines ne prod pas du coup, plus une flotte XDD la misère ! Et le pire c'est qu'avec un cdr aussi énorme j'ai pas eu de Lune^^ (enfin ça reste 20%, mais ça m'aurait remonté le moral^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:17

Les Lm c'est utile , tout les compos de défense sont utiles , c'est juste que si ta beaucoup de Lm et pas beaucoup de lourd , ben le mec viendra avec de la flotte lourde , sinon les LMs c'est utile contre les tampons genre Cleger.
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76765
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22

YoannMacMillan a écrit:
Les Lm c'est utile , tout les compos de défense sont utiles , c'est juste que si ta beaucoup de Lm et pas beaucoup de lourd , ben le mec viendra avec de la flotte lourde , sinon les LMs c'est utile contre les tampons genre Cleger.

Je suis bien d'accord avec toi =) ^^
C'est pour cela que j'ai fais 5000 Lm (j'avais du surplus de met aussi ^^) mais que je fais aussi du reste ^^
Je monte à 1000 ll et 1000 lL et après j'up les Gauss à 500 aussi même si 100 sa fait déjà assez peur vu mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:24

généralement mes LL sont 3 fois plus nombreux que mes lL , après chacun fais comme il veut ^^

Sinon j'abuse souvent sur les gauss et plasma pour bien calmer ce petit monde xD
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76765
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:55

Ouep 3000 lourds pourquoi pas mais j'avance petit à petit ^^
Je fais surtout les recherches en ce moment pour raid plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Left_bar_bleue462/500Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:25

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait embêter par un méchant   Je me suis fait embêter par un méchant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait embêter par un méchant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Questions/conseils
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser