Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film qu'on ne demandait pas ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30650
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue12/70Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:12

Rappel du premier message :

Bon, faut qu'on en parle !

Je suis tombée sur l'information durant la semaine... Et je ne pensais pas un jour lire ça !
JK Rowling avait bien souligné que non, ça n'arriverait pas... Que ça ne serait qu'une pièce de théâtre...

Mais ça y est, on en parle de plus en plus, des rumeurs ont fait leur apparition et la presse en a même fait des articles la semaine passée...

"Harry Potter et l'Enfant Maudit" va être adapté au cinéma !!!

Je suis... Consternée. Comment se sont-ils dit "Oh oui, bonne idée, on va leur "offrir" ça !" alors que cette pièce a été largement démontée ?

Pourquoi ne pas faire un film sur les Maraudeurs ? Ou un vrai film sur l'origine de Voldemort ?
Je crois que ce sont des thèmes que beaucoup aimeraient voir abordés dans des oeuvres...

Ce film, je n'en veux pas. Mais faible que je suis (et curieuse surtout), s'il venait à être diffusé sur grands ou petits écrans, je le regarderai...
Et je sais déjà d'avance que je n'aimerai pas. Je sais que je vais critiquer, être déçue. Mais ça me semble impensable de ne pas regarder un film estampillé HP...

Vous en pensez quoi de cette info ? Pour ou contre ce film que personne n'a réclamé ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66006
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue91/100Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:37

ca dépend quelle licence , les james bond restent bon par exemple content
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30650
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue12/70Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

Après, c'est super subjectif, ça, de dire qu'un film est bon ou non. Tir langue
Parce que bon, je t'avoue que le James Bond que j'ai vu, c'était bien à regarder une fois mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286689
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:15

Moi je parle vraiment des toutes grosses bien entendu


Les James Bond globalement, je suis d'accord si tu as vu le premier et bien aimé, les suivants restent dans le même "style"

Je viens de regarder le tout dernier et je me suis pas senti dépaysé
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30650
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue12/70Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:28

Et du coup, James Bond, tu le considères pas comme une grande licence alors ? (Moi, je croyais que c'en était une mais vu ma culture ciné, voilà quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286689
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:35

BAh c'est une grande licence mais loin d'être un des plus grosses oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30650
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Left_bar_bleue12/70Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:37

Oh bah je pensais vu la durée et la traversé des époques du succès... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qu'on ne demandait pas ...    Le film qu'on ne demandait pas ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qu'on ne demandait pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» film de Will Smith
» Fan Film: Darth Vader vs Kylo Ren
» Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Harry Potter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser