Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadowland: les éternités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre choix?
Revendreth
Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_lcap50%Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sylvarden
Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_lcap25%Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Maldraxxus
Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_lcap25%Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bastion
Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_lcap0%Shadowland: les éternités - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286689
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Shadowland: les éternités - Page 4 Left_bar_bleue462/500Shadowland: les éternités - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Shadowland: les éternités - Page 4 Empty
MessageSujet: Shadowland: les éternités   Shadowland: les éternités - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:23

Rappel du premier message :

Le Bastion:



Maldraxxus:



Sylvarden:



Revendreth:




Encore une fois, un joli travail de blibli je trouve par contre...Bizarrement aucune faction ne me donne vraiment envie Surprised
Du coup, je ne sais absolument pas qui choisir....Je trouve qu'on manque de détail sur les buts de certaines en plus notamment de Maldraxxus ou je comprend rien du tout....


Dernière édition par Aylel Y7 le Mer 6 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286689
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Shadowland: les éternités - Page 4 Left_bar_bleue462/500Shadowland: les éternités - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Shadowland: les éternités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowland: les éternités   Shadowland: les éternités - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:09

Bah c'est parce que je veux une histoire complète pas juste sur un perso même si ya un principal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30650
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Shadowland: les éternités - Page 4 Left_bar_bleue12/70Shadowland: les éternités - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Shadowland: les éternités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowland: les éternités   Shadowland: les éternités - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:18

Et tu as réussi à débuter l'histoire, du coup ? Ou tu construis encore le plan ? content

Après, oui, d'office hein, y aura plusieurs persos, je disais pas de faire une histoire avec un seul personnage ! Surprised Mais en gérer plusieurs qui sont tous relativement importants, avec tout le background à mettre en place, là, je sais pas, ça me semble plus compliqué. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286689
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Shadowland: les éternités - Page 4 Left_bar_bleue462/500Shadowland: les éternités - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Shadowland: les éternités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowland: les éternités   Shadowland: les éternités - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:09

J'avance pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Shadowland: les éternités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowland: les éternités   Shadowland: les éternités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowland: les éternités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shadowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
World of Warcraft
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser