Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fairy Tail : le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:31

Bon, bah, peut-être qu'il y a déjà longtemps que vous êtes tous au courant mais il va y avoir un jeu Fairy Tail, dont la sortie est prévue tout bientôt : fin juin 2020. Surprised

Je l'ai appris il y a 2-3 jours, perso... Rolling Eyes

Du coup... Est-ce qu'il y a des gens qui vont craquer et l'acheter ? Tir langue Ou ce qu'on a pu voir du jeu ne vous intéresse pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

J'étais pas au courant perso Surprised

C'est quoi comme style de jeu?

Mais a mon avis c'pas le genre qui me donnera envie vu que je suis un peu écœuré par le "pouvoir de l'amitié" ressortit h24 dans le manga et qui pète la gueule a tout le monde ca a gaché tout l'univers :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

https://www.youtube.com/watch?v=LMWQeUDuEjg

Ca a l'air d'être un open world, non ? Et Gildarts pourrait être jouable, à priori. Surprised
Par contre, pas sûre de saisir : ils évoquent le fait d'avoir une guilde dans la BA. Ca veut dire qu'on pourra jouer entre potes ? scratch

J'ai pas encore tout vu mais c'est vrai que c'est plutôt facile... Rolling Eyes Comme si le fait d'intégrer des dragons dans l'histoire, c'était pas suffisant pour justifier la puissance de certains... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:47

YEp a mon avis c'est dans la ligné des jeux Dragon Ball, Naruto toussa toussa content

Par contre me semble qu'il y a du tour par tour a un moment ca c'est bien Surprised

Mais du coup c'est la même ligné donc je le prendrai pas, refaire l'histoire perso j'aimais bien quand j'étais plus jeune(et encore que...) mais maintenant je sais vraiment plus le faire...Vu que je connais déjà tout j'ai l'impression de perdre mon temps :/

Yep j'pense qu'il y aura du multi c'est quasi impossible de faire sans pour des jeux comme ca a notre époque content

Très facile oui...Ta aucune tension dans ce manga c'est toujours la même chanson: on se fait casser la gueule par un ennemi soit disant surpuissant--> puis power up sorti du trou du cul de l'univers car je ne peux pas perdre pour mes amis-->eclatage de gueule du méchant surpuissant-->nouveaux ennemis plus surpuissant que l'ancien surpuissant et on se fait casser la gueule-->nouveau power up plus puissant que l'ancien power up pour les amis-->éclatage de l'ennemi plus surpuissant que l'ancien surpuissant-->et ainsi de suite

Mais le pire c'est que ca pourrait etre regardable si c'était le talent d'UN SEUL personnage genre le héro ca me va mais là non ils le font TOUS ca n'a aucun foutu sens xD

Et du coup le héro n'a aucune évolution...Même au sain de la guilde, il a toujours le même statut qu'au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

J'ai jamais joué à ça donc pas de référence. Tir langue

Ah bah, je suis un peu moins fan de ça... C'est le principe dans Dofus tu vas me dire mais je sais pas... J'accroche moins à ça dans les autres jeux. Genre ff XV, je sais qu'il est pas mal critiquer pour ça, parce que c'était plus du tour par tour mais j'ai bien aimé ainsi (après, mon avis n'est pas légitime sur l'ensemble de la saga, n'ayant vu que celui-là). Je trouve que c'est plus dynamique, quand t'as l'occasion de combattre comme sur TESO. content

Mais ça veut dire que tu vas te retrouver avec 20 Lucy ou 30 Natsu ? Après, le top, ça aurait été de créer ton propre perso, mais c'est peut-être chaud à mettre en place... scratch

Et ce qui est traître, avec ce genre de répétition, c'est qu'au final, tu te dis qu'en fait, bah l'ennemi qui faisait peur avant, c'était un tout naze et ça remet en question tout le bazar qu'ils en font autour... :/

Et comme tu dis, il n'y a pas trop d'évolution. Là où j'en suis, Natsu, c'est quand même toujours, aux yeux des gens, le gamin turbulent qui cherche la bagarre et a peur d'Elza... Jamais à un moment, il monte de grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

C'est un style de jeu on aime ou on aime pas Tir langue

Mais justement le style des FF c'était le tour par tour donc le XV chie sur l'essence même de la licence...

Non, tu as pleins de jeu ou tu peux créer ton perso hein, ca se fait sur Naruto ou Dragon Ball Xenoverse par exemple content
Mais du coup oui je suppose que si on crée pas notre perso, il y aura plusieurs exemplaire de chaque Surprised

Nope, même après avoir vaincu les 2 boss finaux, il reste au même stade dans la suite(Fairy Tail la quête des 100ans), donc oui il a toujours peur d'Erza...

Par contre il chope enfin le rank S mais bon...Dans les fait ca change nada et ca fait bien longtemps qu'il aurait du l'avoir le rank S xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Oui oui, c'est pour ça qu'il était critiqué. Et du coup, je comprends, c'est normal ! Si ça faisait partie intégrante du game play, ça me semble logique derrière que les fans s'attendent à ça. Et c'est ça que j'ai un avis mais c'est pas à prendre en compte pour le jeu puisque je ne fais pas partie des fans de base. Tir langue

C'est pas vraiment tentant, ça, si on aime se faire son p'tit perso... ^^' Après, comme t'as dit, ça a l'air d'être le truc où tu rejoues ce que t'as vu donc... J'avoue que payer quasi 70€ (parce que j'imagine que ça sera la tape) pour ça, bah je me tâte... Pour ça, j'attends qu'il ait reçu des critiques et qu'il ait baissé de prix... Tir langue

C'est dérangeant, je trouve. Dans la vraie vie, on évolue tous en fonction de ce qu'on vit. Mais si tu retrouves pas ça dans ce que tu lis/regardes, ben ça en devient lassant au final... :/ Et on accroche moins aussi, je trouve.

Bah c'est ça ! xD C'est un monstre de base ! Et si en plus, il n'a pas évolué niveau caractère ou quoi, bah ils auraient pu lui donner plus tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue20/210Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

Grey a évolué niveau caractère et c'est à peu près le seul je pense...
Wendy grandit dans l'utilisation de sa magie, c'est à peu près la seule aussi de souvenir (je ne dirai pas pourquoi je dis ça pour éviter le spoil mais normalement tu devrais comprendre à la fin).

Et pour le jeu, j'avais même pas vu mais PS4 donc sans moi, j'ai pas de console
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Tu as tout fini, toi ?
Wendy, j'accrochais pas trop, elle était trop pleurnicharde, ça m'agaçait... ^^' Et sa maladresse, c'était lourd comme c'était H24, à genre se trébucher et tomber pendant les combats...

Il sera aussi dispo sur PC et Switch. Du coup, craquage or not ? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:58

Skargann a écrit:
Grey a évolué niveau caractère et c'est à peu près le seul je pense...
Wendy grandit dans l'utilisation de sa magie, c'est à peu près la seule aussi de souvenir (je ne dirai pas pourquoi je dis ça pour éviter le spoil mais normalement tu devrais comprendre à la fin).

Et pour le jeu, j'avais même pas vu mais PS4 donc sans moi, j'ai pas de console

Ouais buff c'pas dingue non plus hein niveau évolution la preuve, j'ai même pas vu de différence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue20/210Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Oui, j'ai tout fini mais j'ai pas regardé la quête de cent ans

Et je sais pas, je pense pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:29

Bête question : du coup, t'as pas tout regardé ? La quête de cent ans, ça se situe où au juste ? Me souviens pas de ça... C'est "hors série" ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue20/210Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

C'est après Fairy Tail. Fairy Tail c'est fini là où j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Donc, c'est un petit "ajout" ? Tir langue C'est quand même fait par la même personne et tout ? Pourquoi c'est considéré comme étant "après la fin"? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue20/210Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:35

Parce que ce n'est plus le même titre
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

Mais toujours avec les mêmes persos ? Et même créateur ? Surprised Et ça, c'est fini aussi ou toujours en court pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:00

Yep c'est le Naruto Shippuden de Fairy Tail en gros content

Et toujours en cour content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29870
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue12/70Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:42

Ok ! Surprised Ah bah du coup, faut voir la qualité, mais en fait, c'est moche de dire que c'est fini puis continuer en "schmet" derrière... ^^' J'prends ça comme un demi-mensonge quand même. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fairy Tail : le jeu Left_bar_bleue462/500Fairy Tail : le jeu Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

C'est souvent comme ca hein, ca rapporte de l'argent donc
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : le jeu   Fairy Tail : le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser