Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Meniah[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
TsukiYuu7
Meniah
cocolas35
Aylel Y7
Aegnor
Papy
Ewok
Empereur Hikaru
Willou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! 😄

Alors, je suis Meniah, petite belge de 27 ans, qui souhaite rejoindre votre alliance. Du coup, comme je suis disciplinée, je viens présenter ma candidature !

Pourquoi rejoindre votre alliance ? Et pourquoi ne pas la rejoindre ?
Ou plus sérieusement, lors de mon adolescence, j'ai passé des heures, des journées entières à jouer à Dofus avec mes 2 petits frères et mon père (oui oui, on l'a rendu accro et il y joue encore aujourd'hui !). On avait formé une petite guilde et quelques personnes nous avait rejoints. Je dois dire que je suis nostalgique de cette époque, où on passait la journée à jouer, discuter et rigoler tous ensemble. Je recherche donc cette ambiance à nouveau, en jeu, et je me dis que le forum/le discord peuvent clairement répondre à cette envie de partage. 😄

Niveau jeu, faut savoir que je joue... Mais je suis une quille ! Ne me demandez pas des explications précises sur l'univers du jeu, quel sort jouer plus qu'un autre ou quel set est le plus adapté pour telle race... Je joue pour le plaisir, pour faire les choses à 100% (quitte à prendre la petite quête qui te demande de récupérer tel ou tel objet perdu). Mon objectif n'est donc pas d'être la plus forte pour écraser la concurrence mais de passer de bons moments. Tir langue
Pour le moment, je suis plutôt sur TESO. 🙂

Sinon, j'aime bien l'univers des mangas, des jeux, des livres... Mais pareil, je suis loin d'être une pro. Par contre, je suis curieuse et m'intéresse à pas mal de choses... Tir langue
Et surtout, je suis une grande fan de cyclisme (y a-t-il d'autres fans ici? 😄) !

Pourquoi m'accepter dans votre alliance ? Et pourquoi ne pas... Non, trop redondant.
Parce que je pense pouvoir m'investir dans la communauté, partager et discuter avec vous. 😄 Une des priorités est de faire "fonctionner" le forum, de l'alimenter, donc je dirais que ça colle plutôt bien. Tir langue

Après, je le reconnais... Je suis coupable d'un crime que certains jugeront peut-être impardonnable... Mais... Ne me jugez pas trop durement... Je n'ai jamais vraiment utilisé un forum... Voilà, c'est dit... Soyez donc indulgents si mes messages ne ressemblent à rien, si je dois éditer 10 fois ce que j'ai écrit pour que ça ressemble à quelque chose (j'ai déjà dû essayer plein de fois pour que ma signature ressemble un minimum à ce que je voulais), si je fais des petites erreurs de manipulation... Je dirais bien que j'apprends vite mais les ordis (ou même l'informatique de façon générale) et moi, on n'est pas vraiment potes...

Trève de bavardages ! Place au combat ! Je me suis lancée corps et âme dans la quête suivante : "Accepter le jugement suprême". Pour faire mes preuves et montrer ma détermination, j'ai affronté THE questionnaire. Bon, c'était pas obligatoire. Disons que c'était la quête annexe, qui va me permettre de finir à 100% ma présentation. Est-ce que ma candidature va être acceptée ? Tel sera le but poursuivi. Si je survis au combat et que mes aptitudes correspondent à vos attentes, je pourrai faire partie de votre alliance et lancer ma première quête journalière, "Rendez-vous épistolaires".

Sur ce, je vous laisse découvrir le questionnaire (mais je me demande s'il y en a qui lisent vraiment? Tir langue ) :

Spoiler Alert:
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63601
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue20/210Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:55

"31) Ton livre préféré? La série Harry Potter, incontestablement !"
Refusée !!

"97) Ton ambition personnel sur ogame? Ne pas commencer le jeu."
Acceptée

"107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a". Amérique, Atlanta, Arabie Saoudite, Athènes, Andorre-la-Vieille, Allemagne, Autriche, Angleterre, Atlantide, Abricot, Animal, Aimer, Ananas, Amélie et Angoisser. (Quelqu'un lit vraiment les réponses ? Ceci est un test. 😄)"
Oui, on est quelques-uns à tout lire

Et du coup bienvenue par ici cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 33280
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue41/120Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:49

107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a". Amérique, Atlanta, Arabie Saoudite, Athènes, Andorre-la-Vieille, Allemagne, Autriche, Angleterre, Atlantide, Abricot, Animal, Aimer, Ananas, Amélie et Angoisser. (Quelqu'un lit vraiment les réponses ? Ceci est un test. 😄)

je n'avais pas lu la réponse de Skargann avant heureux
ce genre de réponse va pas aider pour ton admission Razz Razz

je plaisante, ta candidature est superbe, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça et bravo pour le questionnaire, moi j'en avais pas eu le courage ^^
j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu retrouveras cet aspect "famille" que tu as connue. Le niveau sur les différents jeux n'est pas le + important mais comme tu l'as dit c'est + l'aspect "sociale" qui prime ici alors bienvenue parmis nous Wink

p.s : encore une belge ... un lien avec notre chef suprême Aylel (oui oui je fais de la lèche Tir langue) ou au autre membre belge du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:16

Skargann a écrit:
"31) Ton livre préféré? La série Harry Potter, incontestablement !"
Refusée !!

"97) Ton ambition personnel sur ogame? Ne pas commencer le jeu."
Acceptée

"107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a". Amérique, Atlanta, Arabie Saoudite, Athènes, Andorre-la-Vieille, Allemagne, Autriche, Angleterre, Atlantide, Abricot, Animal, Aimer, Ananas, Amélie et Angoisser. (Quelqu'un lit vraiment les réponses ? Ceci est un test. 😄)"
Oui, on est quelques-uns à tout lire

Et du coup bienvenue par ici cette fois Very Happy

Oh, anti-HP ? Shocked Non, en vrai, j'adore ces bouquins, parce que j'ai grandi avec. Ca me rend nostalgique et me renvoie à tellement de bons souvenirs... Mais question "niveau littérature", je reconnais volontiers que c'est pas ce qui existe de mieux. Tir langue A ce niveau-là, la série que JK Rowling a écrite sous le pseudonyme de Robert Galbraith me plaît davantage ! Tu connais ? Smile

Ah bah, au moins, j'ai ma réponse... lol!

Du coup, merci beaucoup encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:25

Willou a écrit:
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a". Amérique, Atlanta, Arabie Saoudite, Athènes, Andorre-la-Vieille, Allemagne, Autriche, Angleterre, Atlantide, Abricot, Animal, Aimer, Ananas, Amélie et Angoisser. (Quelqu'un lit vraiment les réponses ? Ceci est un test. 😄)

je n'avais pas lu la réponse de Skargann avant heureux
ce genre de réponse va pas aider pour ton admission Razz Razz

je plaisante, ta candidature est superbe, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça et bravo pour le questionnaire, moi j'en avais pas eu le courage ^^
j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu retrouveras cet aspect "famille" que tu as connue. Le niveau sur les différents jeux n'est pas le + important mais comme tu l'as dit c'est + l'aspect "sociale" qui prime ici alors bienvenue parmis nous Wink

p.s : encore une belge ... un lien avec notre chef suprême Aylel (oui oui je fais de la lèche Tir langue) ou au autre membre belge du forum ?


C'était un test, pour savoir à quoi m'en tenir. Smile Je suis pardonnée ? Candidature Meniah[ACCEPTE] 91789656

Merci beaucoup, je me suis investie dedans, contente que ça convienne. Very Happy J'ai essayé de faire original et plus ou moins complet sans non plus faire un pavé. Faut bien laisser un peu de mystère. Tir langue
Et c'est gentil, ça a l'air en tout cas d'être fort porté sur cet aspect, vous allez l'air soudés, de ce que j'ai pu voir sur le forum. content

Eh oui, bien vu ! Tir langue J'ai connu Aylel et certains autres membres irl grâce à Saragas. Very Happy

(Petite question : les double posts comme ça sont permis ? Ou j'aurais dû tout regrouper en un ? Tir langue)
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65246
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

Je vote pour la position de la missionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:56

Saragas a écrit:
Je vote pour la position de la missionnaire !

Curieuse de voir si quelqu'un va comprendre la référence... (Perso, j'ai pas compris, il a dû m'expliquer de vive voix... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65246
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:04

j’espère ne pas être seul du coup hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

Citation :
159) Aimes tu la nature? Ca dépend.

Par exemple t'aime pas les "betes"? Tir langue

Citation :
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Celui qui a pondu le questionnaire.

Ah bah merci xD

Citation :

198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Un cercueil.

C'était absolument pas ca mais ca ma fait rire je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:58

Meniah a écrit:
Saragas a écrit:
Je vote pour la position de la missionnaire !

Curieuse de voir si quelqu'un va comprendre la référence... (Perso, j'ai pas compris, il a dû m'expliquer de vive voix... Sad )


Pas compris non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:04

Aylel Y7 a écrit:
Citation :
159) Aimes tu la nature? Ca dépend.

Par exemple t'aime pas les "betes"? Tir langue

Citation :
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Celui qui a pondu le questionnaire.

Ah bah merci xD

Citation :

198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Un cercueil.

C'était absolument pas ca mais ca ma fait rire je sais pas pourquoi xD

C'est si obvious que ça ? Razz Oui, j'ai d'abord pensé à ça. Mais j'ai aussi imaginé toutes les catastrophes naturelles... Ca fait partie de la nature, elle se manifeste en reprenant ses droits parfois et voilà quoi, je préfère être ici en Belgique, loin de tout ça... :/

Ecoute, fallait faire un choix... Razz

Ah bah bizarrement, Saragas aussi a ri à cette réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65246
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:19

Aylel Y7 a écrit:
Meniah a écrit:
Saragas a écrit:
Je vote pour la position de la missionnaire !

Curieuse de voir si quelqu'un va comprendre la référence... (Perso, j'ai pas compris, il a dû m'expliquer de vive voix... Sad )


Pas compris non plus xD

personne comprend mon 21 iem degré :/
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:22

Saragas a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Meniah a écrit:
Saragas a écrit:
Je vote pour la position de la missionnaire !

Curieuse de voir si quelqu'un va comprendre la référence... (Perso, j'ai pas compris, il a dû m'expliquer de vive voix... Sad )


Pas compris non plus xD

personne comprend mon 21 iem degré :/


Bah je crois que c'est parce que tu es vraiment loin du contexte, déjà, ça aide pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116085
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue164/190Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 75884
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue119/150Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:04

bien le bonjour Toi, on se connais Egalement irl donc pas bcp a te demander mais en tous cas
c'est sympas jolie présentation;

qu'est ce qui vous a poussé a venir sur le fofo ?.
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63601
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue20/210Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:16

Meniah a écrit:
Oh, anti-HP ? Shocked Non, en vrai, j'adore ces bouquins, parce que j'ai grandi avec. Ca me rend nostalgique et me renvoie à tellement de bons souvenirs... Mais question "niveau littérature", je reconnais volontiers que c'est pas ce qui existe de mieux. Tir langue A ce niveau-là, la série que JK Rowling a écrite sous le pseudonyme de Robert Galbraith me plaît davantage ! Tu connais ? Smile

J'ai déjà entendu ce nom mais je crois que je n'ai jamais lu un seul de ces livres.

HP ok pour la nostalgie mais j'ai juste jamais pu supporter. Mais je comprends qu'on puisse aimer, l'univers est super bien travaillé, c'est pas mal rempli mais HP... Non merci, je préfère largement les animaux fantastiques

Pour la référence de Saragas... Pas compris

Et pour les nordiques... ça dépend s'il se fait tuer par un bestiau et que le bestiau le mange après héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116085
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue164/190Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:21

Je t'expliquerai pour la références de saragas demain au travail skar
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166100
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue21/250Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:27

Bienvenue sur le forum content
On se connaît aussi déjà en IRL, pas mal d'avoir fait la faucheuse... Je l'ai survolée (c'est long xD), bonne installation à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:58

Aegnor a écrit:
Bienvenu sur le forum

Merci beaucoup Aegnor !  Very Happy

Empereur Hikaru a écrit:
bien le bonjour Toi, on se connais Egalement irl donc pas bcp a te demander mais en tous cas
c'est sympas jolie présentation;

qu'est ce qui vous a poussé a venir sur le fofo ?.

Merci pour les compliments sur ma présentation. Very Happy Ben ça s'est fait de fil en aiguille en fait. On joue à TESO avec Saragas. Puis ils ont discuté in game avec Aylel, qui l'a rajouté sur Discord où je les ai rejoints aussi. Puis je trouvais pas mal le fait d'être à plusieurs, de pouvoir discuter de plein de sujets variés... Tir langue Alors on a franchi le cap. Very Happy Et Saragas, c'est aussi le côté classement sur les jeux qui l'intéresse ; il aime le défi et pouvoir se comparer à d'autres, ça lui donne des objectifs supplémentaires sur le jeu. Tir langue

TsukiYuu7 a écrit:
Bienvenue sur le forum content
On se connaît aussi déjà en IRL, pas mal d'avoir fait la faucheuse... Je l'ai survolée (c'est long xD), bonne installation à toi parmi nous Wink


Merci beaucoup aussi ! Very Happy Je sais pas ce qui est le plus long : y répondre ou le lire ? lol!

Sinon, vous êtes toujours tous aussi sympas ou c'est juste au début ? Candidature Meniah[ACCEPTE] 1259360787
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:58

Aegnor a écrit:
Je t'expliquerai pour la références de saragas demain au travail skar


Quelqu'un aurait-il enfin compris la référence de Saragas sans explication ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 29890
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:01

Skargann a écrit:
Meniah a écrit:
Oh, anti-HP ? Shocked Non, en vrai, j'adore ces bouquins, parce que j'ai grandi avec. Ca me rend nostalgique et me renvoie à tellement de bons souvenirs... Mais question "niveau littérature", je reconnais volontiers que c'est pas ce qui existe de mieux. Tir langue A ce niveau-là, la série que JK Rowling a écrite sous le pseudonyme de Robert Galbraith me plaît davantage ! Tu connais ? Smile

J'ai déjà entendu ce nom mais je crois que je n'ai jamais lu un seul de ces livres.

HP ok pour la nostalgie mais j'ai juste jamais pu supporter. Mais je comprends qu'on puisse aimer, l'univers est super bien travaillé, c'est pas mal rempli mais HP... Non merci, je préfère largement les animaux fantastiques

Pour la référence de Saragas... Pas compris

Et pour les nordiques... ça dépend s'il se fait tuer par un bestiau et que le bestiau le mange après héhé

Et le fait d'avoir grandi avec les héros aide aussi, je crois. Tir langue Après, je reconnais volontiers les défauts de la saga, c'est pas parfait ! Mais comme tu dis, l'univers est, malgré quelques couacs, bien développé. (Et perso, je supporte pas Harry... Rolling Eyes )
Ah bah dans les Animaux Fantastiques, je suis mitigée, concernant Norbert... silent

Ah oui, bien vu, j'avais pas pensé à cette éventualité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 75884
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue119/150Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:29

étonnamment moi j'ai préféré les animaux Fantastique
car je me suis retrouvé dans Norbert
un peu distant socialement mais bienveillant
et a pour souhait de protéger les plus faible.

j'ai trouvé le personnage très bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:15

Norbert est clairement trop cool et tellement bien joué Surprised

Puis les films HP c'est caca tiers
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116085
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue164/190Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15

vous parler des animaux fantastique je suis entrain de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65246
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:28

après une énième relecture des HP j’avoue avoir encore été surpris par le manque d 'élément dans les films :/

après le pire "Wizarding World "tout support confondu ça reste le pseudo livre 8 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meniah[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meniah[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willou[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Candidature Log Out[ACCEPTE]
» Poussinrouge :) ogame[ACCEPTE]
» Legend of Hikaru (LOL )[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser